Sondage sur les modérateurs

Répondre
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Cryptum »

Dernier message de la page précédente :

Ah ué Flo mdr bienvenue Hermès dans le groupe des mécontants de Flo Ahahahah :D

Da Cryptum
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Flo »

Oui je suis sur les nerfs car vous pourrissez le forum avec tous vos monolignes, et autres messages qui ne servent à rien. Donc maintenant j'ai été assez gentil et les sanctions tombent
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Hermès,Vendredi 29 Juillet 2005 à 16:29) ok de tant en tant on s'écarte du sujet...
Ce que j'aime le plus chez toi, c'est ton sens de l'humour :lol:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par La Sorcière »

Gentil, je suis pas sûre...
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Th0mU »

CITATION (Penthésilée,Vendredi 29 Juillet 2005 à 16:33)
CITATION (Hermès,Vendredi 29 Juillet 2005 à 16:29) ok de tant en tant on s'écarte du sujet...
Ce que j'aime le plus chez toi, c'est ton sens de l'humour :lol:
et n'oublies pas son orthographe phonétique... :P

non mais t'as raison Hermès, pour l'ecriture, tant que tout le monde comprends. ça arrive a tout le monde. le tout, c'est que ça reste rare...
Acidiphilium
Avatar de l'utilisateur

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Acidiphilium »

Ahahah t'es trop fort Flo, juste après ma petite provoc tu récidives en me mettant un nouvel avertos, mwarfff comme c'est petit :)

Da Cryptum
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Th0mU »

oula, il ne fait pas bon d'avoir un avis différent de Flo aujourd'hui...

Flo, Relax man, c'est un forum vivant. Si l'as mauvaise pour le moment, vas te changer les idées au lieu d'attaquer a tout vas. B)
Anubis(bis)
Avatar de l'utilisateur

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Anubis(bis) »

Pareil pour moi! Et oui c'est moi Anubis.

Obligé de me faire un nouveau compte pour pouvoir poster parceque monsieur Flo m'a mis un avrtissement sans aucune raison valable. D'ailleurs monsieur ne répond pas à mes MP parcequ'il sait que j'ai raison.

Je vous félicite monsieur. ;)
Angeles Parker
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Angeles Parker »

Non mais, ça va pas vous deux!! En plus, vous le dites publiquement!
"oui, alors moi pas content, donc je me crée un nouveau compte" non mais c'est n'importe quoi!! Vous vous prenez des avertos, c'est la vie, je m'en suis moi même pris deux au début, ba vous assumez!! Vous n'avez pas le droit de vous faire un nouveau compte, qu'est-ce que ça veut dire!
Les modos sont parfois un peu sur les nerfs, mais je croie que vous ne réalisez pas l'étendue de leur boulot.
Et puis Cryptum, tu ne fais que te plaindre ou poster des reflexions désobligeantes sur les topics, alors ne te plains pas.
Respectez la Charte, et tout ira bien, ce serait l'anarchie sinon.
jeremie
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54
Pays : France

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par jeremie »

tout à fait d'accord avec toi angie ;-)
assumez les gars, si flo te répond pas, c'est que t'es insutles lui passent au dessus de la tête et si tu ve pas être bani, arrête de jouer avec le feu (juste un conseil en passant!)
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Seberus »

d'acord avec toi Th0mU
CITATION Je suis relativement nouveau sur ce forum mais c'est clair que je n'ai jamais vu des topics fermés si rapidement. le pire je trouve ce sont les ouvertures/fermetures de topics suivant le bon vouloir de modos en prensence.

Je n'ai rien contre le fait qu'il faille fermer des topics qui derivent ou qui ne respectent pas la charte. ça c'est une chose.

Mais j'ai remarqué qu'un certain modo (qui par ailleurs fait un super boulot sur le site  ) a tendance a fermer des topics que lui juge soit inutiles soit ça lui plait pas.

Moi, je pars du principe qu'a partir du moment ou il y a des reponses, c'est que le topic intéresse des gens. et ces fermetures sauvages sont un manque de respect envers ces memes gens.

N'y a-t-il pas une consigne sur la charte qui demande de pas repondre aux floods?

plutot que de fermer les topics, pourquoi ne suppriment-ils pas simplement les messages deviants? c'est du boulot? euhhh ils sont modo pour le plaisir ou pour des responsabilités?

bref, autant je trouve normal de fermer les trucs illegaux, les repétitions et les questions dont les reponses sont claires et nettes autant je trouve ça con de fermer un sujet car la question est puerile. les fans sont de tous horizons...
Si elle intéresse pas, le sujet va descendre et sera supprimé.

je dis ça car encore la semaine passé, j'ai lu "sujet inintéressant, on ferme!" alors qu'il y avais deja 2 pages.
jeremie tu n'a pas torp
Divebizz
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 267
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Divebizz »

Je suis d’accord, pour garder un le forum clair et amusant, il est bon que les modos fassent leur « boulot ». Des messages d’une ligne, j’en ai déjà écris, et je n’ai pas eu d’averto mais c’est rare (j’essaye en général de m’expliquer).
Des sujets qui dévient, j’en ai aussi vu qui n’étaient pas fermés car ils restaient utiles ou intéressant donc je pense que nos modos y regardent quand même à deux fois avant de fermer des topics.
Et puis il faut dire que vous cherchez vraiment en créant des nouveaux comptes et en l’attaquant ouvertement, c’est pas comme ça qu’on règle des problèmes.

@ Cryptum 1 fois sur 2 quand je lis un sujet tu y fais des remarques inutiles moi ça me dérange pas mais je comprendrai tout à fait que ça horripile certaines personnes (entre autre les modo, après tout c’est dans la charte) et si tu a déjà été prévenu, c’est normal que ça devienne tolérance 0.
Tardigrade
Avatar de l'utilisateur

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Tardigrade »

CITATION Et puis Cryptum, tu ne fais que te plaindre ou poster des reflexions désobligeantes sur les topics, alors ne te plains pas.
C'est cela c'est cela ...
CITATION Les modos sont parfois un peu sur les nerfs, mais je croie que vous ne réalisez pas l'étendue de leur boulot.
T'inquiète dans ma jeunesse j'ai eu à faire le modo sur un foro bien plus grand que celui là, le boulot de modo je sais ce que c'est, merci :)
CITATION @ Cryptum 1 fois sur 2 quand je lis un sujet tu y fais des remarques inutiles moi ça me dérange pas mais je comprendrai tout à fait que ça horripile certaines personnes (entre autre les modo, après tout c’est dans la charte) et si tu a déjà été prévenu, c’est normal que ça devienne tolérance 0.
C'est cela c'est cela ton post est d'une utilité affolante :)
CITATION Et puis il faut dire que vous cherchez vraiment en créant des nouveaux comptes et en l’attaquant ouvertement, c’est pas comme ça qu’on règle des problèmes.
Et la liberté d'expréssion tu connais ? Perso quand je suis pas content, je le dis, et je ne me cache pas derrière un mur :rolleyes:

Sur ce,

ABE

Da Cryptum
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par MoRpheo »

Bon je trouve que maintenant ca suffit un peu!!

J'ai sur le forum assez l'occasion de me faire traiter de Troll ou de flooder, donc je crois que je sais de quoi je parle!

Je trouve qu'il est facile de jeter la pierre sur les modos parce qu'on ne respecte pas la charte, moi même je l'ai fait.

Si tu la comprends pas la charte, comme ce fut le cas pour moi jusqu'à ce que Mat Vador me l'explique mieux, tu peux toujours demander un conseil aux modos!

Il y a des règles, point. Ce qu'ils veulent eux, c'est que les règles soient respectées par tout le monde. Si quelqu'un dérive et qu'ils laissent passer une fois, c'est comme pour les gamins, il y aura une deuxième, une troisième, une quatrième, etc... Pour finir le forum sera devenu un pur déchet, tant par son orthographe, que pour sa compréhension.

Je répète ce que j'ai dit hier, si l'on veut dévier du sujet d'un topic, on a le droit d'en créer un autre plutôt que de changer toute la discussion... Et il faut également que cela soit des discussions évoluées... Des discussions style caca, pipi, baisse la qualité intellectuelle du forum, mais surtout sa respectabilité!

CE SITE EST LA REFERENCE FRANCAISE DE STARGATE!!!

Il faut préserver cette annotation!

Ceci est une première (venant de moi :rolleyes: )... BRAVO LES MODOS!!

EDIT pour Cryptum:

Je crois que les Modos s'occupent de ce site depuis assez longtemps pour savoir comment veulent-ils le voir... Si t'es pas content, il y a assez de forums sur la politique française, européenne, ou celle que tu veux, forums qui accepterons volontiers tes critiques gratuites personnelles et ta liberté totale d'expression.

Mon conseil, ouvre ton propre site Stargate et dégueule tout ce que tu veux sur son créateur!

Encore une EDIT pour Crytum: :) Je n'ai absolument rien contre toi, mais il y a des limites à respecter, c'est tout.
Dernière modification par MoRpheo le 29 juil. 2005, 18:09, modifié 1 fois.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par kio »

Si vous êtes pas capable de subir une sanction de 3 jours, c'est bien dommage et recréer un compte n'arrange rien du tout !
3 jours c'est vraiment rien.

J'ai moi même subit un BAN sur le forum HFR et j'ai assumé. J'ai pas fait chier le monde et j'ai attendu. 3 mois après, j'ai mail le modo pour lui parler et il m'a débanni de la "discussion libre" de HFR. J'avoue que j'aurais pu le contacter bien avant 3 mois mais voilà, j'en ai pas fait une histoire. J'avais mis un lien vers forom.com et çà a été considéré comme du P2P interdit sur HFR. C'etait vraiment abusé mais j'ai assumé.

Alors 3 jours ici, c'est pas la mort.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par RaGeDaKiNg »

pfff moi je l'aimais bien Da Cryptum... ou devrais je dire Tradigrade :blink:

bah il est parti ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Guiguioh »

Il a un ban de 3 jours, ensuite il pourra revenir s'il le souhaite, en respectant la charte bien sûr.

Franchement vu le type de comportement, il est inutile de plaindre ces personnes.
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par PoMverte »

je suis arrive apres la tempete, donc j'ignore pourquoi il s'est pris un bannissement
mais apres avoir leurs (Anubis. et Cryptum) ses derniers messages sur ce topic, et ceux des ces pseudos : il a eu une attitude trollesque on peut le dire
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par marli »

Les esprits se sont bien echauffés aujourd'hui, mais d'un côte comme de l'autre il faut savoir faire son mea culpa, il y a des modos qui peuvent exagerer (être modo ne veut pas dire avoir la science infuse) et des gateurs qui ont fait des betises, mais de la à banir des membres clés je trouve ça dur, alors calmez vous on est pas sur un champ de bataille ! Mais je tiens quand même à eclaircir un point il y a des gens qui ont des préférences et cela se voit ! à bon entendeur salut !
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par kio »

Un interdiction de poster pendant 24 pour l'un et 48h pour l'autre c'est pas un ban...
MoRpheo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 246
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par MoRpheo »

Tu as l'art de calmer les esprits Marli!

Je veux pas que tu prennes ceci de façon ironique!! Car je pense réellement que tes paroles sont tout à fait sages!

Grand respect! ;)

EDIT

Je pense surtout que chacun doit prendre conscience de la place qu'il occupe sur ce forum, et respecter les autres utilisateurs, et cela commence du nouvel arrivant dès son premier message, jusqu'au modo. Mais je trouve vraiment nul de devoir le dire par contre!

Une phrase que j'apprécie beaucoup:

Ma liberté s'arrête ou commence celle de l'autre!!

Respecter la charte, c'est respecter l'autre utilisateur.
Dernière modification par MoRpheo le 29 juil. 2005, 18:32, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit