Dernier message de la page précédente :
moi j'adore l'agence tous risquela série que vous aimeriez revoir
- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
Re: la série que vous aimeriez revoir
j'aimerai bien revoir une série,mais je ne me souviens pas du nom:c'était une série anglaise avec une scientifique et un flic qui s'appelait slade,la scientifique avait inventée un machine a voyager dans le temps qui se trouvait dans sa salle à manger et ils s'en servaient pour résoudre les crimes.je croit que cette série n'a eu qqu'une saison.si quelqu'un peut me donner le titre.elle est repassée il ya quelques annnées sur la 6.merci 

- général jak o'neal
- Sergent
-
je ne sais pas
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
Ah oui, cette série était pas mal, et a chaque fois les 2 persos n'arrivaient jamais rien a faire face au temps qui passe: finalement les evènement se déroulaient exactement come ils devaient se dérouler!!!CITATION j'aimerai bien revoir une série,mais je ne me souviens pas du nom:c'était une série anglaise avec une scientifique et un flic qui s'appelait slade,la scientifique avait inventée un machine a voyager dans le temps qui se trouvait dans sa salle à manger et ils s'en servaient pour résoudre les crimes.je croit que cette série n'a eu qqu'une saison.si quelqu'un peut me donner le titre.elle est repassée il ya quelques annnées sur la 6.merci
mais c'est bête je ne parvient pas a mettre un nom sur cette série, quelqu'un peut m'aider svp????

La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
- général jak o'neal
- Sergent
-
ouais voila mais je me souvient plus du nom
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Evitez le flood, merci!

c'est qui
- leprechaun
- Brigadier Général
-
Salut les musclés!
Le groupe qui jouait les musiques de Dorothée, c'est eux! J'ai connu, pour mon grand malheur!
Le groupe qui jouait les musiques de Dorothée, c'est eux! J'ai connu, pour mon grand malheur!
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Quelle horreur...CITATION (leprechaun,Lundi 16 Mai 2005 à 19:19) Salut les musclés!
Des ringards nés...
- pat13
- Second Lieutenant
-
voici ma réponse:

- leprechaun
- Brigadier Général
-
Pour les muscles : j'étais tellement écoeuré de cette médiocrité que je préfèrais éteindre la télé plutot que de voir ça! 

Dernière modification par leprechaun le 16 mai 2005, 19:34, modifié 1 fois.
- général jak o'neal
- Sergent
-
et je conais pas cette image
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Ben je préférais avec la petite nana et le prof...CITATION (pat13,Lundi 16 Mai 2005 à 19:33) voici ma réponse:
![]()
![]()
![]()
![]()
- leprechaun
- Brigadier Général
-
Le prof, c'était pas John ryes Davies, le Sallah d'Indiana Jones et le Gimli du SDA?CITATION (La Sorcière,Lundi 16 Mai 2005 à 19:36)Ben je préférais avec la petite nana et le prof...CITATION (pat13,Lundi 16 Mai 2005 à 19:33) voici ma réponse:
![]()
![]()
![]()
![]()
- pat13
- Second Lieutenant
-
CITATION voici ma réponse:
Ben je préférais avec la petite nana et le prof...
moi aussi, mais j'ai pas trouvé de photos avec les 4, et assez petites pour rentrer dans la page!!!
c'est vrai que les personnages rajouté par la suite n'étaient pas du tous intérréssant

- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Oui, Leprechaun, c'est bien lui, je crois...
Sympa, non ?
Sympa, non ?
- leprechaun
- Brigadier Général
-
( mode chouchou onCITATION (La Sorcière,Lundi 16 Mai 2005 à 19:42) Oui, Leprechaun, c'est bien lui, je crois...
Sympa, non ?
j'adoooooooooooooooooooore!
mode chouchou off)
Quel acteur!
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
et pis encore,t'as pas vu la saison 5,c'est la nullité pure,tellement nulle que m6 n'a pas voulu la diffuser.j'ai eu la chance de la voir grace a la .moi aussi je préférai avec arturo et wade.je n'oublierai jamais le professeur et ses célèbres répliques:
-Jésus,Marie,Joseph,....
ou
-Espece d'imbécile heureux !!!!
Sinon,pour la série avec la machine a voyager dans le temps,c'est pas qu'ils n'arrivaient pas à modifier le passé,c'est qu'on ne peut pas le modifier,quoi que l'on fasse,le temps remet les choses comme la première fois.
Et jeme rappel aussi qu'ils avaient des montres reliées a la machine qui leur disaient combien de temps il restait avant qu'ils soient coincés dans la boucle temporelle.
Spoiler
mule
-Jésus,Marie,Joseph,....
ou
Sinon,pour la série avec la machine a voyager dans le temps,c'est pas qu'ils n'arrivaient pas à modifier le passé,c'est qu'on ne peut pas le modifier,quoi que l'on fasse,le temps remet les choses comme la première fois.
Et jeme rappel aussi qu'ils avaient des montres reliées a la machine qui leur disaient combien de temps il restait avant qu'ils soient coincés dans la boucle temporelle.
- pat13
- Second Lieutenant
-
CITATION .moi aussi je préférai avec arturo et wade.je n'oublierai jamais le professeur et ses célèbres répliques:
-Jésus,Marie,Joseph,....
ou
A quand les dvd pour pouvoir revoir cette série culte, et réentendre toutes ces répliques cultes???
Aux states ils sont déja sortis, c'est injuste, je vais me rebeller, je VAIS DEVENIR MECHANT, LES DVD !!!!!!!!

Quelqu'un se souvient-il de la série Buck Rogers au 25e siècle qui est l'une des série de SF issues du cerveau de Glen A Larson?

ou bien plus proche de nous l'excellent SEAQUEST DSV avec le capitaine Nathan Bridger et son dauphin Darwin.

ou bien plus proche de nous l'excellent SEAQUEST DSV avec le capitaine Nathan Bridger et son dauphin Darwin.

Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
- La Sorcière
- Lieutenant Général
-
Seaquest je m'en souviens un peu, je ne regardais pas beaucoup, mais il me semble qu'il y avait une tête connue de beaucoup ici et qui ne figure pas sur cette photo... 
Par contre, je crois que le blondinet qui jouait dedans s'est suicidé ou un truc glauque dans le genre...

Par contre, je crois que le blondinet qui jouait dedans s'est suicidé ou un truc glauque dans le genre...