Dernier message de la page précédente :
le volume 4 saison 2 d'Atlantis sort le 19 septembre et comme ca sort tous les 2 mois Novembre sera le mois ou sortira le dernier volume et probablement l'intégraleDVD : SG-1 / SGA / SGU
Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis
Elle est bonne ta moquette... c'est quelle marque?CITATION (sg1fan,Mardi 20 Juin 2006 à 16h03) l'intégrale devrait sortir vers novembre (dans le meilleur des cas) en même temps que le DVD 5 saison 2 qui devrait sortir lui aussi vers cette période
L'année dernière, avec une diffusion télé plus tardive, l'intégrale (et le volume 5, donc) d'atlantis étaient sortis le 6 septembre... je vois par pourquoi cette année on devrait avoir l'intégrale 2 mois après...
Tu as des sources à citer?
Dernière modification par nightwing le 20 juin 2006, 17:20, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Bizarre le 3 eme volume est sorti hier il en reste donc 2 ? non , les 3 premiers sont sorti en l'espace de 2 mois , comment le 5éme pourrait sortir en novembre ?????Le 5émé volume va sortir un peu apres le dernier volume de la saison 9 de sg-1 qui sort fin aout ou debut septembre je crois ??,

Dernière modification par Mik le 20 juin 2006, 17:22, modifié 1 fois.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Oui je pense aussi.CITATION (Mik,Mardi 20 Juin 2006 à 16h22) Bizarre le 3 eme volume est sorti hier il en reste donc 2 ? non , les 3 premiers sont sorti en l'espace de 2 mois , comment le 5éme pourrait sortir en novembre ?????Le 5émé volume va sortir un peu apres le dernier volume de la saison 9 de sg-1 qui sort fin aout ou debut septembre je crois ??,![]()
![]()
![]()
Le dernier volume de la Saison 9 de Sg-1 sort le 22 aout 2006
donc je pense que ca va être dans ces eaux la pour celui d'Atlantis.
Sur dvd-fr.com , on ne donne néanmoins pas la date pour le 2.5 d'Atlantis , donc je me demandes comme les autres quelles sont tes sources sg1fan ?

Dernière modification par halowolf le 20 juin 2006, 17:24, modifié 1 fois.
Le DVD 3 il sort le 19 Juillet donc je sais pas comment t'as fait pour l'avoir
A Nightwing : Pour l'intégrale et le DVD 5 je n'ai aucune date mais d'aprés les écarts de sortie il semble logique que ce soit Novembre car chaque DVD Atlantis est sorti tous les 2 mois
A Nightwing : Pour l'intégrale et le DVD 5 je n'ai aucune date mais d'aprés les écarts de sortie il semble logique que ce soit Novembre car chaque DVD Atlantis est sorti tous les 2 mois
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Pareille pour l'intégral en forme porte des étoiles ?CITATION Le dernier volume de la Saison 9 de Sg-1 sort le 22 aout 2006
non y a aucune date pour le coffret intégral saison 9
- halowolf
- Brigadier Général
-
En tout cas une chose est sure le DVD Benelux ( Coffret Gris argenté ) de la Saison 9 de SG-1 sortira en Septembre , selon le site Mediadis ( DVDZone2 ) j'ai eu une confirmation par mail.
Donc j'imagine que le coffret en forme de Porte des Etoiles sortira un peu avant , comme d'habitude.
Donc j'imagine que le coffret en forme de Porte des Etoiles sortira un peu avant , comme d'habitude.
Dernière modification par halowolf le 20 juin 2006, 17:31, modifié 1 fois.
Mouais, tant qu'on n'a pas de sources officieles, désolé SG1fan, mais je me fierai à mon intuition et aux sorties de l'année dernière et m'attends donc à avoir les coffrets intégraux en même temps que le volume 5 de chaque série, à quelques jours près, et a avoir le tout pour fin septembre au plus tard...
Edit: Halowolf, si c'est comme l'année dernière, la date de sortie pour Atlantis devrait être la même en Belgique (l'année dernière le tout sortait le 15 septembre)
Edit: Halowolf, si c'est comme l'année dernière, la date de sortie pour Atlantis devrait être la même en Belgique (l'année dernière le tout sortait le 15 septembre)
Dernière modification par nightwing le 20 juin 2006, 17:35, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Je pense, que les dates de sorties me semblent pas trop différente de l'année dèrniere, par conséquent d'ici mi sptembre voir fin septembre, les 2 séries seront disponible dans leur totalité, avec l'intégrale. Je n'en suit pas sure, mais je pense qu'il y a e grandes chances, sachant que le site dvd-fr.com c'était un peu trompé l'année derniere en prevoyant l'intégrale d'Atlantis pour fin octobre ??,
Je pense qu'on en saura plus au mois d'aout à mon avis ! pour le spin off.

Je pense qu'on en saura plus au mois d'aout à mon avis ! pour le spin off.
En France en tout cas y aura pas le coffret intégral saison 2 en Septembre puisque le DVD 4 sort le 19 Septembre et pour ce DVD j'ai des sources : DVDFr.com donc le volume 5 sortira normalement fin octobre-Novembre en France
- halowolf
- Brigadier Général
-
J'ai quand même un doute sur le volume 4 , ca me parait beaucoup trop tard.CITATION (sg1fan,Mardi 20 Juin 2006 à 16h37) En France en tout cas y aura pas le coffret intégral saison 2 en Septembre puisque le DVD 4 sort le 19 Septembre et pour ce DVD j'ai des sources : DVDFr.com donc le volume 5 sortira normalement fin octobre-Novembre en France
En général Sony/MGM saute sur l'occasion , dès la diffusion terminée , pour mettre à distribution ses DVDs. Le seul fait bloquant étant les droits d'M6
Je pense qu'il y a erreur chez dvd-fr.com ( ce n'est pas la première fois )
Dernière modification par halowolf le 20 juin 2006, 17:40, modifié 1 fois.
Ouais et comme Mik disait très justement juste avant, dvd-fr n'est pas franchement infaillible...CITATION (sg1fan,Mardi 20 Juin 2006 à 16h37) En France en tout cas y aura pas le coffret intégral saison 2 en Septembre puisque le DVD 4 sort le 19 Septembre et pour ce DVD j'ai des sources : DVDFr.com donc le volume 5 sortira normalement fin octobre-Novembre en France
Je sais pas mais ça m'étonnerait que ça sorte réellement en novembre! Surtout que le mois de novembre est le pire mois pour sortir un coffret dvd: avec l'approche des fêtes, il risque d'être noyé dans la masse
Je sais pas on verra bien mais même sur Allocine ils disent que le volume 4 sortira le 19/09
- halowolf
- Brigadier Général
-
Moi je penche plutot pour le volume 5 à cette date.CITATION (sg1fan,Mardi 20 Juin 2006 à 16h44) Je sais pas on verra bien mais même sur Allocine ils disent que le volume 4 sortira le 19/09
Mais bon , l'avenir nous le dira.
J'espére aussi que les DVD sortiront le plus tôt possible, plus vite je les ai mieux je me porte mais je me contente de rapporter les dates que je vois
- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
je pense aussi que le volume5 avec l 'intégrale sortiront le 19/09 car sa m'étonnerait qu'il sorte le volume 5 un mois après,sa serait dommage car moi j'achète les petit DVD car les jaquettes sont sympa que l'intégrale saison était moche.
Dernière modification par oneill91 le 20 juin 2006, 18:18, modifié 1 fois.
- halowolf
- Brigadier Général
-
Et en francais avec la concordance des temps ca donne quoi ?CITATION (oneill91,Mardi 20 Juin 2006 à 17h08) je pense aussi que le19/09 le volume5 avec l 'intégrale car sa m'étonnerait qu'il sorte le volume 5 un mois après sa serait dommage car moi j'achète les petit DVD car les jaquettes sont sympa que l'intégrale saison était moche

- oneill91
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
- Pays : france
- Lieu : france
-
désoler j'avais pas vue y a un problème avec mon correcteur mais c'est quoi la la concordance des temps je corrige mon message tout de suite avec mes excusent.
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Encore quelques petits mois à patienter alors...CITATION (halowolf,Mardi 20 Juin 2006 à 16h31) En tout cas une chose est sure le DVD Benelux ( Coffret Gris argenté ) de la Saison 9 de SG-1 sortira en Septembre , selon le site Mediadis ( DVDZone2 ) j'ai eu une confirmation par mail.

Bon, d'ici là, à la RTBF Stargate Atlantis 1ère Saison sera déjà fini...

Je suis prêt à parier que la saison 9 de Stargate passera au mois de septembre, au même moment...

Tenerual, t'en es encore à regarder les diffusions sur la RTBF? Ben t'es courageux... déjà que cette chaine avant-gardiste s'il en est nous présente Dead Zone comme une "nouvelle" série....
(ils auraient dit série inédite, ok, mais nouvelle...)