Dernier message de la page précédente :
oé j'aimerai bien mais t'es pas obligé mais en meme temps tu peux m'en faire une autre
Dernier message de la page précédente :
oé j'aimerai bien mais t'es pas obligé mais en meme temps tu peux m'en faire une autreCelle ci est vraiment superbe. Très reussi, bravo.CITATION (Bob the Wraith,Dimanche 30 Avril 2006 à 10h00) Et voici une derniere image hors commande de teyla (j'avais jamais fait teyla donc voilà maintenant c'est fait!!!)
![]()
Non je n'aime pas trop je préfère un style plus classique si tu le veux bien...CITATION (Bob the Wraith,Dimanche 30 Avril 2006 à 17h07) @colonelcameron...: n'aime tu pas les derniers avatars de mitchell (celui avec le fond rouge , pour moi le plus reussi de mes avatars et l autre avec le fond fumée??) que jai fait? cependant, si tu souhaite un autre style, dis le moi, je peux en refaire d autres, il n y a aucun souci !!!!
Oui, sans la citée derriere, j'ais oublié de préciser, mais ce qui m'interesse c'est que ce soit dans le meme style que celui de Teyla, par exemple, ou encore Vala.CITATION (Bob the Wraith,Dimanche 30 Avril 2006 à 17h07) @ chrisasm: pas de probleme pour en faire une de sam, cependant il est evident que je peux pas faire le meme fond, celui de teyla est la cité d atlantis, refaire le meme pour sam serait une incoherence enorme.....mais je peux te refaire le meme style t inquietes pas !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit