BattleStar Galactica

Répondre
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

Ce qui me "dérange", c'est que ce n'est pas en 1 journée qu'on traduit, qu'on double et qu'on remasterise une bande son. Le travail est bien plus complexe que ça.

En admettant même que pour faire un travail de qualité, il faille une semaine par épisode, ça laisserait un maximum de 4 semaines d'avances pour scifi, soit 4 épisode... donc soit on bacle le doublage, soit on est pas dans les temps pour la fin de la série.

Ceci dit faut voir les propos exacts du mec de scifi, car peut-être parlait-il de la saison 2, dont la diffusion est simultanée aux épisodes de SG, aux states
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

C'était pas précisé, enfin je m'en souviens pas en tout cas, mais j'imagine quand même qu'il parlait de la saison 1...
nightwing
Major Général
Major Général

Vu que c'est pas précisé, ça pourrait avaliser les 2 infos.

Ma théorie, alors, serait que la S1 était prête, mais faute de diffusion, pas la S2, et il a fallut que scifi arrive pour que la S2 soit mise en chantier, avec pour projet d'être prête pour la fin de la S1 sur la chaine, donc vers début février. 4mois de délais, ça me parrait plus plausible.

Enfin, de toutes façons arrêtons là ce débat stérile. On va pas se prendre le chou pour des dvd qui, de toutes façons, ne sont pas sortis le mois passé... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'aurai préféré, je les attends depuis assez longtemps comme ça! Moi je les vois bien sortir vers avril.
nightwing
Major Général
Major Général

Mon revendeur parlait de la mi-mars. Sans date précise de la part de son fournisseur! Et pourtant, Galactica est une des séries que j'attends en Z2 français, aux côté de Code Quantum et de Sliders qui, elles aussi, bénéficient déjà de coffret Z1
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oh putain, oh putain!! (désolé) :P Moi aussi je les attends! ^_^
nightwing
Major Général
Major Général

Espérons: scifi diffuse déjà (ou a prévu, je sais pas) de diffuser sliders... et puis quand je vois que Hooker sort en dvd et que toujours pas de sliders ni code quantum, j'ai la haine.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pourtant ils en sont déjà à la deuxième saison de Quantum Leap en zone 1 je crois...
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Jeudi 8 Décembre 2005 à 10:51) Pourtant ils en sont déjà à la deuxième saison de Quantum Leap en zone 1 je crois...
La saison 3 est déjà sortie en zone 1 et la 4 est prévue fin mars (source: annuseries.com)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tu me fais déprimé là... :(
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

je sias pas si vous savez mais M6 va diffusé la mini série battlestar galactica:

voir ici
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui, merci, on en a déjà parlé deux pages plus tôt sur le topic. ^_^
Seberus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Message non lu par Seberus »

désolé :D :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pour ceux que ça intéresse, le season finale de la saison 1 de BattleStar Galactica peut être visionné en intégralité sur le site officiel de la SciFi à cette adresse : "Kobol's last Gleaming, part 2"

Il vous faudra Real Player pour le regarder.
Dernière modification par Anubis. le 21 déc. 2005, 21:47, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Anubis.,Mercredi 30 Novembre 2005 à 08:19) Oui mais si nous avions quitté les 12 colonies des Seigneurs de Kobol on le saurait je pense! Donc si ça se passe dans le futur...
Je ne sais pas si ils ont pris la même époque que la série des années 70, mais si c'est la même, cela ne peut pas être dans notre passé car dans l'un des épisode, les héros reçoivent une communication très brouillée en provenance de ce qu'ils pensent être la Terre. Mais ils sont incapables de la localiser si je me souviens bien. Et à la fin de l'épisode, la communication est de nouveau captée, mais personne ne la voit et il s'avère qu'il s'agit de la retransmission télévisée de l'aterrissage de la mission Apollo sur la lune.

Donc on peut en conclure que les évènements de la série des années 70 se passe à peu près au même moment que la conquête spatiale ou plus tard. Donc, on peut penser qu'il en est de même dans la nouvelle version.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

arff enfin je vais pouvoir connaitre cette série qui est géniale parait-il :D

Le 30 novembre, tout le monde devra être sur M6, et pourquoi pas une soirée SF sur M6 avec 2 zodes de Battlestar puis 1 zode de SG1 et 1 de SGA...super soirée en théorie :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le 30 décembre le breton, le 30 décembre. ;)

Sinon je ne pense pas qu'ils mélangeront les diffusions comme ça, c'est pas le genre de M6. ;)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

y'a un truc qui m'chappe pourquoi sur le programme il indique que Battle Galactica est un téléfilm en 2 partie et non une série, est ce simplement le pilote qu'il passe le 30 décembre???
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Le 30 Decembre sur M6, c'est la Mini-Serie (le pilote quoi) qui precede la saison 1.

BSG ne commence pas avec l'episode 33.
bay

Message non lu par bay »

est ya koi apres la diff de m6 des deux zod la saison 1 ou une autre une serie ou peut etre stargate? ^_^
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (bay,Dimanche 25 Décembre 2005 à 19:13) est ya koi apres la diff de m6 des deux zod la saison 1 ou une autre une serie ou peut etre stargate? ^_^
Apres la mini-serie, il y a un telefilm pourri à minuit.
La semaine suivante, ce sont les 4400 qui reprennent ^_^
M6 n'a pas prévu de diffuser la suite de la série (problème de droit il me semble)...
Répondre

Revenir à « TV »