Dernier message de la page précédente :
Très beau travail,c'est largement mieux fait que l'application "Stargate Command".
Dernier message de la page précédente :
Très beau travail,c'est largement mieux fait que l'application "Stargate Command".Meardon est miséricordieux et pardonne ce blasphèmeCITATION (Blackeagle,Mercredi 27 Février 2013 13h25) Meardon pardonne ce jeune homme pour ce blasphème à la divinité SG.
Entre nous, ce n'est pas difficile, étant donné que Stargate Network est un jeu pour PC et Mac, tandis que les apps' officielles ne sont destinées qu'aux smartphones et tablettes.CITATION Très beau travail,c'est largement mieux fait que l'application "Stargate Command".
Et il faut le préciser, on pourra visiter plus d'endroits dans le SGC que dans l'application Stargate Command, et donc utiliser les ordinateurs et leurs programmes (GROS avantage en comparaison de la... chose... disponible sur android et ios).CITATION (moy,Mercredi 27 Février 2013 15h20) Comme déjà expliqué précédemment, la version 1.0 vous permettra d'explorer une partie du niveau 28 du SGC. Des fonctions de base seront accessible, mais la Porte ne pourra être activée qu'à partir de la version 1.1.![]()
Te moque pas, eux aussi avaient des programmes, voyez plutôtCITATION (Remedius,Mercredi 27 Février 2013 15h35) utiliser les ordinateurs et leurs programmes (GROS avantage en comparaison de la... chose... disponible sur android et ios).
On va espérer que vous ayez le même avis sur notre version 1.1CITATION (Lloyd67,Mercredi 27 Février 2013 16h19) De vous à moi, Stargate Command n'est qu'un coup de pub sur les futurs jeux d'Arkalis (si ce n'est que des jeux), un genre de "showroom". L'app a plutôt bien prouvé le potentiel qu'avait cette boîte de prod' à produire quelque chose de bien travaillé. Même si des incohérences subsistent, ça reste sympas pour une app de "lancement".
Bien sûr, en tout cas les screen sont bien prometteur !CITATION (moy,Mercredi 27 Février 2013 16h42)On va espérer que vous ayez le même avis sur notre version 1.1CITATION (Lloyd67,Mercredi 27 Février 2013 16h19) De vous à moi, Stargate Command n'est qu'un coup de pub sur les futurs jeux d'Arkalis (si ce n'est que des jeux), un genre de "showroom". L'app a plutôt bien prouvé le potentiel qu'avait cette boîte de prod' à produire quelque chose de bien travaillé. Même si des incohérences subsistent, ça reste sympas pour une app de "lancement".
Sans les incohérences, j'espère...![]()
Techniquement ça devrait être possible mais on n'a pas encore fait de tests sur cette plateforme.CITATION (Lloyd67,Mercredi 27 Février 2013 16h50) Par contre, surement l'ai-je déjà demandé, mais est-ce qu'une version Mac est prévue ?
Ce que je peux vous assurer, c'est que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour essayer de le rendre accessible sur Mac.CITATION (Meardon,Mercredi 27 Février 2013 17h48)Techniquement ça devrait être possible mais on n'a pas encore fait de tests sur cette plateforme.CITATION (Lloyd67,Mercredi 27 Février 2013 16h50) Par contre, surement l'ai-je déjà demandé, mais est-ce qu'une version Mac est prévue ?
D'un autre côté, autant vous le dire tout de suite : ces jeux n'ont absolument pas été conçu pour le même genre de plateforme ! En effet, là où le jeu officiel pourra à coup sûr tourner sur n'importe quelle machine, en revanche pour profiter de Stargate Network au mieux il vous faudra un PC récent. Voici a priori la configuration requise pour rester au-dessus des 25 FPS au SGC : CPU 4 cores 3ghz, 4 go de ram et une bonne carte graphique (je dirais au moins GTX 550).CITATION (moy,Mercredi 13 Mars 2013 09h23) Conseil: ne comparez pas avec l'image huit posts plus haut, vous risqueriez d'être un peu déçus de l'application SG officielle...![]()
Arf mais je ne pourrais pas......CITATION (Meardon,Mercredi 13 Mars 2013 10h02)D'un autre côté, autant vous le dire tout de suite : ces jeux n'ont absolument pas été conçu pour le même genre de plateforme ! En effet, là où le jeu officiel pourra à coup sûr tourner sur n'importe quelle machine, en revanche pour profiter de Stargate Network au mieux il vous faudra un PC récent. Voici a priori la configuration requise pour rester au-dessus des 25 FPS au SGC : CPU 4 cores 3ghz, 4 go de ram et une bonne carte graphique (je dirais au moins GTX 550).CITATION (moy,Mercredi 13 Mars 2013 09h23) Conseil: ne comparez pas avec l'image huit posts plus haut, vous risqueriez d'être un peu déçus de l'application SG officielle...![]()
Bien entendu nous ferons des efforts pour optimiser le jeu au mieux et créer un menu d'options graphiques, mais il faut bien se rendre compte qu'au SGC se trouvent plein d'ordinateurs avec des programmes créés en flash (comme pour la version 2D), très animés et interactifs.
Bienvenue au club, je ne peux pas le faire tourner non plus.CITATION (Major.White,Mercredi 13 Mars 2013 12h04)Arf mais je ne pourrais pas......CITATION (Meardon,Mercredi 13 Mars 2013 10h02)D'un autre côté, autant vous le dire tout de suite : ces jeux n'ont absolument pas été conçu pour le même genre de plateforme ! En effet, là où le jeu officiel pourra à coup sûr tourner sur n'importe quelle machine, en revanche pour profiter de Stargate Network au mieux il vous faudra un PC récent. Voici a priori la configuration requise pour rester au-dessus des 25 FPS au SGC : CPU 4 cores 3ghz, 4 go de ram et une bonne carte graphique (je dirais au moins GTX 550).CITATION (moy,Mercredi 13 Mars 2013 09h23) Conseil: ne comparez pas avec l'image huit posts plus haut, vous risqueriez d'être un peu déçus de l'application SG officielle...![]()
Bien entendu nous ferons des efforts pour optimiser le jeu au mieux et créer un menu d'options graphiques, mais il faut bien se rendre compte qu'au SGC se trouvent plein d'ordinateurs avec des programmes créés en flash (comme pour la version 2D), très animés et interactifs.
J'ai 2go de RAM et 512 mo de carte graphique![]()
Tu lag pas sur le serveur c'est déjà saCITATION Arf mais je ne pourrais pas......
J'ai 2go de RAM et 512 mo de carte graphique
Exactement. Si vous arrivez à faire tourner Skyrim comme il faut, ça ira pour SG Network. Sinon... le jeu sera gratuit, alors profitez-en pour améliorer votre PC!CITATION (Janus-l'ancien,Mercredi 13 Mars 2013 13h05) Si skyrim tourne en excellent,je n'aurais pas de problèmes avec ce jeux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit