la série que vous aimeriez revoir

Répondre
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: la série que vous aimeriez revoir

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Seaquest je m'en souviens un peu, je ne regardais pas beaucoup, mais il me semble qu'il y avait une tête connue de beaucoup ici et qui ne figure pas sur cette photo... :P

Par contre, je crois que le blondinet qui jouait dedans s'est suicidé ou un truc glauque dans le genre... :unsure:
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (La Sorcière,Lundi 16 Mai 2005 à 20:01) Seaquest je m'en souviens un peu, je ne regardais pas beaucoup, mais il me semble qu'il y avait une tête connue de beaucoup ici et qui ne figure pas sur cette photo... :P

Par contre, je crois que le blondinet qui jouait dedans s'est suicidé ou un truc glauque dans le genre...  :unsure:
Peut-être sorcière, mais je ne m'en souvient plus. Par contre je viens de voir qu'il y a peut-être une suite à cette série que TF1 n'aurait pas diffusé.

Le scénario était original, mais cela n'a pas suffit à assurer sa pérénité, je pense que les scénaristes devaient être une nouvelle fois des handicapés coté inspiration.

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais certains ont tendance à vouloir absolument parler de série dans le genre gros bill. faut-il absolument que le héros ait un bazooka greffé à la place du cerveau pour qu'une série soit intéressante?
En effet dans beaucoup de séries cultes, la violence n'est pas au premier plan, ce qui n'est pas apprécié par les jeunes qui à cause de cela boudent des séries qui pourtant valent le coup d'oeil.
Dernière modification par Prométhé le 16 mai 2005, 20:24, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

Je sais pas si ça compte mais moi, j'aimerais bien revoir interville : parce que la merde qu'ils nous ont fait à la place, c'est pénible.
Au moins, dans interville, les candidats prenaient des vrais risques, alors que là, c'est du style vidéo gag, il manque juste une voix pour balancer des dialogues nullissimes et c'est du pareil au même.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Rya'c,Samedi 21 Mai 2005 à 22:58) Je sais pas si ça compte mais moi, j'aimerais bien revoir interville : parce que la merde qu'ils nous ont fait à la place, c'est pénible.
Au moins, dans interville, les candidats prenaient des vrais risques, alors que là, c'est du style vidéo gag, il manque juste une voix pour balancer des dialogues nullissimes et c'est du pareil au même.
Si tu parles de la reprise de intervilles qui a été tournée l'été dernier, je trouve que tu exagères car Naguy était génial et les jeux aussi, par contre la règle pour désigner le gagnant est à revoir car le fait de tout miser sur une épreuve est vraiment idiot (ce n'est pas forcemment l'équipe qui gagne le plus d'épreuves qui remporte la rencontre).

Tiens, voici une autre série qui mériterai de repasser et que les plus jeunes ne connaissent pas forcemment, il s'agit de "des agents très spéciaux" avec comme héros Napoléon SOLO et Illya kuriakin (l'orthographe n'est pas garanti) .

Image

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

il y a une vieille serie des années 70 qui s'appelait "peyton Place" que j'aimerais aussi revoir, j'etais petite mais dans mon souvenir c'etait une série super.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

une série qui est excellent c'est Sankukaï, c'était l'ancêtre des bioman et si vous regardez le sketch des inconnus a propos de Biouman vous verrez que la ressemblance est frappante avec les mêmes bruitages et les explosions de merde.
Sankukaï une série qu'elle était bien!!! :P
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (La Sorcière,Lundi 16 Mai 2005 à 20:01) Seaquest je m'en souviens un peu, je ne regardais pas beaucoup, mais il me semble qu'il y avait une tête connue de beaucoup ici et qui ne figure pas sur cette photo... :P

Par contre, je crois que le blondinet qui jouait dedans s'est suicidé ou un truc glauque dans le genre...  :unsure:
C'est lui qui manque sur la photo, non ?

Photo PdL

Sinon, le petit gars, Jonathan Brandis, il s'est effectivement pendu.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (Penthésilée,Jeudi 26 Mai 2005 à 15:20)

C'est lui qui manque sur la photo, non ?

Photo PdL

Sinon, le petit gars, Jonathan Brandis, il s'est effectivement pendu.
Ah, ce cher Dagwood! Il me semble que ce dernier avait une particularité, mais je ne m'en souvient pas! Qui pourrait me répondre?

Une autre série vient de me revenir en mémoire, elle passait sur la 5 et s'appelait Riptide!

Image

Les personnages sont de gauche à droite et de haut en bas:
-Murray "Boz" Bozinsky
-Nick Ryder
-Cody Allen

Ces trois copains, anciens du Vietnam, étaient détectives privés et se retrouvaient souvent dans le pétrin. Les icones de la série sont un robot orange appelé "roboz" et un hélicoptère pétaradant qui il me semble était rose.

x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Moi je voudrais revoir le caméléon !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

CITATION (x@vier,Mercredi 27 Juillet 2005 à 23:10) Moi je voudrais revoir le caméléon !
Il rediffuse actuellement la série sur M6 ^_^

Et aussi une autre série que je voudrai revoir, mais le titre m'échappe, sa se passe du temps où les cow-boy rêgnaient encore :P, c'est un type qui était au service de la loi et qui avait pour ennemi un gars qui possédait un étrange objet, servant à la fois de machine à remonter dans le temps, mais aussi à inssuffler une sacré force ! Je sais que l'acteur qui y tenait le rôle principal était Bruce Campbell

EDIT : ben tient, curieux, j'ai retrouvé le titre de la série ! "Les Aventures de Brisco County Jr."
Dernière modification par Chewie le 27 juil. 2005, 23:21, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En ce moment sur je sais plus quelle chaîne je tombe régulièrement sur 21 jump street...

Aaaaaaah Johnny Depp à 25 ans et Peter Deluise... :D
J'aime bien !
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (x@vier,Mercredi 27 Juillet 2005 à 23:10) Moi je voudrais revoir le caméléon !
Ca repasse tous les jours à 19h sur la six. Tu te moques de nous ou quoi? :blink:
sonate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:21

Message non lu par sonate »

Moi j'aimerais bien revoir starsky et hutch, c'était trop marrant et aussi au dela du réel, c'était pas des épisode qui se suivait mais c'était trop bien, tjs un peu bizzard avec une bonne moral à la fin qui remettait bien les bons hommes à leur places !!!
martuf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21

Message non lu par martuf »

moi je pencherais sur les incontournable missions impossibles. et pour ceux qui aiment bien les dessins animés (et un peu footeux) je dirais oliv et tom ou encore l'école des champions....
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Désolée je ne résiste pas !! :lol:

Image

Ah mes émois de jeunette...
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (La Sorcière,Mercredi 27 Juillet 2005 à 23:32) Désolée je ne résiste pas !! :lol:

Image

Ah mes émois de jeunette...
Madre de dios! Le choc! Remarque, on les reconnait bien. Qui est qui? :lol:
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Facile ! Celui qui a la fossette c'est celui qui fait un carton derrière la caméra, celui qui n'a pas la fossette, c'est celui qui fait un carton devant la caméra...

Hiiii !!! Image
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

moi j'aimerais bien revoir Outer Limits, une série qui mettait a rude épreuve l'imagination des scénaristes
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi j'aimerai que McGyver repasse. ^_^
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Je vais me projeter dans l'avenir un peu! :D
J'espère revoir stargate!

Sinon je vais dire K2000, flash, et même supercopter! Pas mal ces séries!
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Anubis.,Jeudi 28 Juillet 2005 à 22:37) Moi j'aimerai que McGyver repasse. ^_^
Ca repasse, mais malheureusement sur le cable. <_<
Répondre

Revenir à « TV »