CITATION
(Anubis.,Dimanche 12 Février 2006 à 13:03)
CITATION
(bigboss,Dimanche 12 Février 2006 à 12:59)
CITATION
QUOTE (bigboss @ Dimanche 12 Février 2006 à 12:56)
je sens juste sa ou bien les jaffas en plus sa sera bien non?
Ah ben si c'est juste ce que tu espères c'est plus la même chose, parceque rien dans Allies ne laisse penser que tes espérances seront comblées.
stargate c'est plein de surprise mais que je lès dis c'est qu'un presentiment
Un presentiment qui se révèlera faux sans aucun doute possible si tu veux mon avis. Car comme le dit Nicolas, on est pas prêt de voir des Asgards dans StarGate Atlantis.
[EDIT] Hermiod est un Asgard c'est exact, mais toi tu parles d'une flotte Asgard, et là il faut pas rêver.
Totalement d'accord, les scénaristes ne tiennent pas à tout mélanger, du moins pour le moment, et avoir Hermiod avec nous est deja pas mal.
De plus, les Asgards reglent leurs problèmes dans une autre galaxie,
et devraient deja intervenir pour les Oris, peuvent pas etre partout
CITATION
pour l'orion mc kay dit qu'ils n'ont pas de systeme d'armement pour l'instant sur l'orion il a juste les bouclier doncsheppard lui repond "comment voulez vous tenir une position sans pouvoir riposter?"
Chose qui peut changer au cours de l'épisode. Mais j'y crois pas trop. Les vaisseaux ruches sont deja bien loin..
Et pis bon, avec la présence de Ronon et McKay à l'interieur, quelque chose me dit que tout se passera à l'interieur. On imagine que Sheppard s'est infiltré.