Dexter

Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Dexter

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

Hey bien la mentalité des américains à bien changé quand même, on les disait puritains mais force de constaté qu'ils deviennent de plus en plus amorale :rolleyes:

CITATION C'est l'atmosphère qui n'est pas pour tout le monde ça c'est très pesant. C'est une vision du monde et de la vie qui sont assez pessimistes. C'est en ça - entre autres - que ceux qui ont vu cette série la déconseillent aux plus jeunes ou aux âmes sensibles. Et puis il y a des images très violentes aussi... ou on imagine bien certaines choses et c'est quelquefois (même souvent) bien pire que de les voir elles-mêmes.
Bah il y a de quoi quand même un flic qui se transforme en sérial killer la nuit pour assouvir sa vengeance, je trouve celà trés choquant. Pas dans le sens qu'il joue à "Zorro' en tuant des meurtriers, mais dans le sens qu' il le fasse aussi impunément sans tenir compte d'une éthique de conduite autre que la sienne. Flic et meurtrier sanguinaire ? :huh: , peut-étre que cela existe ou non, du moin je l'espère pas car sinon on peux vraiment ce demander ou l'on va ?
Et on comprend mieux en analysant, ce genre de série toute la violence qui fait de plus en plus "acte de foi" autour de nous.
Je préfère de loin la vision de Gene Roddenberry qui même uthopique ne forçait pas au négativisme une socièté qui souffre déjà de sa propre violence sans pour autant prendre pour exemple ce genre de série qui je le redis et pour moi vraiment amorale.
Je sais que j'ai une certaine sensibilité :rolleyes: poutant cela ne m'a pas empéché de regarder une série comme Profiler. ;)
Dernière modification par Phénixia le 28 nov. 2006, 13:09, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Oui, mais ici clairement il est arrivé quelque chose à Dexter dans son enfance pour qu'il devienne comme ça...
Spoiler
Il a été adopté, a des pulsions meurtières depuis l'enfance, se sent différent, ne ressens rien, et joue le jeu de la normalité.
Aussi sombre soit-il, Dexter est un personnage cohérent et logique, donc l'attitude doit sans doute trouver ses fondements dans ce qui s'est passé dans sa petite enfance... En ça, ce n'est pas un monstre assoiffé de sang barbare et irrésonné... et justement, son comportement le rends fascinant.

Si Dexter avait été un monstre assoiffé de sang, je pense que justement l'histoire ne serait pas intéressante. Hors ici il fait de ses pratique un "art", et le dévellopement autant de l'histoire que des personnages rends la série vraiment très attrayante.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Nobody girl
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53

Message non lu par Nobody girl »

Dexter est avant tout un tueur en série (d'ailleurs c'est assez effrayant de l'entendre se fasciner pour la technique de découpage d'un cadavre) et qu'il choisisse des meurtriers comme victime n'est dû qu'au travail que son père adoptif a fait avec lui. Aucune vengeance ou moralité à la Batman où les méchants doivent être puni, ici, ses pulsions meurtrières sont là et elles sont fortes. Son père lui a appris à les assouvir en choisissant des proies plus sacrifiables. Bien sûr que c'est répréhensible mais il aimait Dexter et vu la violence dont fait preuve son fils adoptif, il a choisi ça plutôt que de le voir en prison ou mourir par injection létale.
nightwing
Major Général
Major Général

Nobody girl, je ne nie pas ce fait là! Bien sûr que Dexter est par certains aspect un être à glacer le sang et qu'il est avant tout un serial killer.... mais il est intéressant de se demander ce qui a pu le rendre comme ça, tout simplement... et le fait qu'il ai été adopté ne me parrait pas annodin. Il y a dans le passé de Dexter de très fortes zones d'ombres qui en ont fait le tueur qu'il est devenu, et le personnage est parfaitement créé jusqu'ici.

C'est aussi pour ça qu'il sera intéressant de suivre la suite de la série, pour découvrir les origines de ce monstre qu'est Dexter, pour découvrir pourquoi le personnage agit de la sorte et est devenu ce qu'il est.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Je viens de voir le 107,et c'est toujours bien. Toujours pas déçu moi. Je me demande ce qui va se passer...
107
Est-ce vraiment le serial killer du frigo qui a été arrêté ? Hmmm j'ai des doutes, puisqu'il semble ne pas connaître Dexter.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (poloneill,Dimanche 03 Décembre 2006 à 17h29)
107
Est-ce vraiment le serial killer du frigo qui a été arrêté ? Hmmm j'ai des doutes, puisqu'il semble ne pas connaître Dexter.
Spoiler
Je ne pense pas non... je pense que c'est quelqu'un qui veut faire son intéressant... le sourrire (glacial) de Dexter à la fin montre bien qu'il comprends, lui aussi, que ce mec n'est pas le Ice Truck killer.
Ceci dit comme toi j'ai trouvé l'épisode 7 vraiment génial!
Indéniablement Dexter est la série de la rentrée (et loin devant Heroes, même si j'adore Heroes aussi)

Par ailleurs, Dexter est nommé 3 fois au Satellite Awards.

Michael C. Hall
(qui incarne Dexter) est nommé dans la catégorie meilleur acteur dans une série dramatique.
Julie Benz (qui incarne le personnage de Rita) est nommé dans la catégorie meilleure actrice dans un second role.
Enfin, la série elle même est nommé dans la catégorie meilleur drama, ou elle sera opposée à 24 et à Heroes, entre autres.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Aussi sombre soit-il, Dexter est un personnage cohérent et logique, donc l'attitude doit sans doute trouver ses fondements dans ce qui s'est passé dans sa petite enfance... En ça, ce n'est pas un monstre assoiffé de sang barbare et irrésonné... et justement, son comportement le rends fascinant.

Je pense que c'est justement cette froideur qui me dérange, qui fait que je ne peux pas prendre à partie ce genre de personnage. Il peux avoir toutes les "excuses" possibles cet acte de tuerie "gratuite" même si c'est pour tuer aussi meurtrier et sanguinaire que lui, me le rend encore plus excècrable avec un sentiment de dégout encore plus fort que pour un Hanibal Lecter par exemple qui lui ne se cachait pas de sa condition de meurtrier avec un semblant de vie "normal"en incarnant le contraire de sa vrai nature en jouant le flic.
C'est un anacronisme, tout autant qu'un homme qui tue femme et enfant et qui rentre chez lui comme si rien n'était pour vivre sa vie pépére auprés de sa femme et ses enfants.

( H.S: Cohérence et logique...décrit comme cà j'ai eu l'image d'un Vulcain tueur ( je sais c'est idiot :lol: mais je suis en pleine période "Trek") et je dois dire que, cela m'a fait vraiment bisarre :ninja: :blink: )
Dernière modification par Phénixia le 06 déc. 2006, 13:51, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Phénixia,Mercredi 06 Décembre 2006 à 13h28) ( H.S: Cohérence et logique...décrit comme cà j'ai eu l'image d'un Vulcain tueur ( je sais c'est idiot :lol: mais je suis en pleine période "Trek") et je dois dire que, cela m'a fait vraiment bisarre :ninja: :blink: )
Bah, dans Voyager, Tuvok pète un plomb après avoir opéré une fusion mentale avec un tueur, donc ta vision c'est du déjà vu.

Et pour Dexter, je crois qu'il faut suivre les aventures du personnage pour comprendre... il ne donne pas l'illusion d'une vie normale pour cacher ses crimes mais plutôt pour cacher le vide en lui... ce mec est vide, tout simplement... il ne ressent rien, ni joie, ni amour, ni désir, ni envie... c'est ça qu'il cache derrière une façade.

Le fait d'être un meurtrier, ce sont des pulsions.... mais même si le personnage est abject, au fond, et même si je n'apprécie pas ce genre de personnage d'habitude, la façon dont le récit le traite et donc Michael C. Hall l'interprète fait qu'on ne peut qu'être fasciné par le personnage, même si on ne l'aime pas...
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Bah, dans Voyager, Tuvok pète un plomb après avoir opéré une fusion mentale avec un tueur, donc ta vision c'est du déjà vu.
Lol Hey bien!! On peux dire que tout les scénarii possible ont été fait dans Star Trek. Parceque j'ai dis cela, mais je ne connaissais pas du tout cette histoire avec Tuvok... :lol:
CITATION Le fait d'être un meurtrier, ce sont des pulsions.... mais même si le personnage est abject, au fond, et même si je n'apprécie pas ce genre de personnage d'habitude, la façon dont le récit le traite et donc Michael C. Hall l'interprète fait qu'on ne peut qu'être fasciné par le personnage, même si on ne l'aime pas...
C'est vrai que je part sur des aprioris de concept. Ce genre de synopsis me rebute d'office, puis c'est vrai que j'ai du mal avec ce style de scénario ( n'aimant pas le genre policier à la base cela complique encore plus la chose ). Au dela de çà, si l'interprétation est vraiment bonne et apporte une vision inédite d'un meurtrier, pourquoi pas. C'est ce qui semble important dans la série, parceque dans un autre genre, il y a eu une autre série que M6 à tout de même diffusé à heure tardive qui ce nomait : Killer Instinct. Qui elle à été suprimé au bout de 8 ou 9 épisodes car jugés trop morbide par le publique américain.
Ce qui doit rendre Dexter "fascinant" au vu de ce que tu décris, c'est qu'il semble ne pas avoir de concience ( le bien et le mal n'on pas de prise sur lui c'est qui le rend amorale à mes yeux ) et malgré tout il semble pouvoir faire semblant de vivre. En fait, je crois que je ferais une trés mauvaise Profiler :lol:, j'arrive pas à me mettre dans la téte d'un meurtrier.
Dernière modification par Phénixia le 06 déc. 2006, 16:59, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

Non, c'est encore différent... il sait ce qui est bien ou mal... mais le mec est totalement vide, hormi ses pulsions meurtrières, d'abord éprouvées contre des animaux, puis sur des humains.

D'ailleurs en parlant de Star Trek
Spoiler
La 1ère victime humaine de Dexter fut Denise Crosby, alias Tasha Yar dans Star Trek - the next generation
Ce qui rends Dexter fascinant c'est son dévellopement... son évolution dans un monde auquel il semble étranger, sa façon de vivre et de s'intégrer... le contraste entre son être et son parraître...

Dexter est pour ainsi dire indescriptible... il faut vraiment voir quelques épisodes pour arriver à cibler le personnage...

D'ailleurs quand ut dis que tu es rebutée par le synopsis, le genre policier, etc.... comme je l'ai expliqué plus tôt, j'étais dans le même cas, et ce qui m'a décidé à regarder Dexter, c'était la curiosité de voir Michael C. Hall dans un autre registre que celui vu dans Six Feet Under. Et franchement j'ai été bluffé aussi bien par l'intrigue que par l'interprétation...

A noter qu'en france, Dexter devrait débarquer sur Canal+ courant de l'année prochaine.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Que du bon dans l'épisode 108... B)
Spoiler
Je ne suis pas étonné de qui est le sérial killer du frigo, je l'avais déjà un peu soupçonné quelques épisodes auparavant. Et son intérêt pour les jambes de la soeur de Dexter, freaky quand même.

On a des indices sur le passé de Dexter, une mère morte dans un bain de sang il me semble. Mais on n'en sait guère plus. Et ça le fait avancer...
J'attends la suite avec impatience (je l'ai mais j'attends les sous-titres qui tardent à venir :()

Phénixia je réponds seulement maintenant à la discussion que tu as engagée avec nightwing. Tes arguments se tiennent mais il me semble que tu parles sans avoir vu aucun épisode... C'est un sentiment hein je me trompe peut-être.
Alors du coup oui bien sûr que Dexter est un être terrifiant sur le papier. Mais la série est suffisamment bien faite pour s'interresser à ce personnage sans prendre son partie. On a de la distance à son propos comme il a de la distance avec sa propre vie. On a pas d'empathie pour lui. Sorry je cherche un autre terme que je ne trouve pas là..., j'éditerai mon message si je le trouve ;).
Et il a une conscience Dexter. Une certaine morale. Il essaie aussi de donner le change et d'être un grand frère, un petit ami à la hauteur. Mais il ne peut pas contrôler ses pulsions de meurtres. C'est ce que j'aime particulièrement dans cette série. Il n'est pas tout noir. Je ne dis pas qu'il a des excuses à son comportement mais qu'il y a des explications très valables sur ses manques. Je trouve ça passionant.
Dernière modification par poloneill le 10 déc. 2006, 14:02, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

J'ai vu le premier épisode il y a peu de temps, c'et une bonne série mais le personnage principal est spécial...il me rappel Jim Profit dans le sens ou il cache ce qu'il est à tout le monde (sur ce que j'en ai vu) et que comme dans Profit il n'y a qu'une personne qui le soupconne, ici un des inspecteurs.

Je suis aussi d'accord avec Poloneill pour dire qu'il semble avoir une certaine morale...vu qu'il n'a l'air de tuer que les bad guys. Après c'est un meurtrier lui aussi, mais c'est présenter de telle façon qu'on ne rejette pas le héros. Avec les gamins de sa copine il est adorable, avec tout le monde il semble sympa ca contrebalance avec ses meurtres.

Et puis il y a tout le passé du personnage qui devrait-être exploré dans les épisodes qui suivront, et ca va être intéressant...comment est-il devenu ainsi?

Et puis Julie Benz aussi je suis content de la revoir depuis Angel...Dexter est une bonne série, je n'ai vu qu'un épisode mais j'aime bien le personnage principal, a ma propre surprise on le voit de diffèrentes façons, on ne voit pas que le meurtier et heureusement sinon j'aurais arrêté. :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Je viens de voir le 109 et je me demande où ça va nous mener...
Spoiler
Dexter qui découvre que Harry lui a menti, que son père biologique vient juste de mourir, sans doute tué par le meurtrier du frigo. D'ailleurs Dexter rencontre ce dernier sans le savoir et je me demande ce qui va se passer entre eux par la suite.

J'ai un petit bémol sur la morale générale de cette série. Ce qui arrive à Doakes me gêne aux entournures moi. Car ce qui ressort de son coup de feu c'est qui lui aussi a réglé ses comptes envers une personne qui le méritait. Un Tonton Macoute. Une ordure très certainement. Mais à force, elle est où la justice institutionnalisée ? Moi ça me dérange que l'affaire soit étouffée. L'homme qui a été tué méritait un procès.
J'espère que la série va pas trop dévier dans ce sens, style un justicier dans la ville comme Charles Bronson. Mais en même temps c'est ça aussi les Etats-Unis...
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Major Général
Major Général

Je n'ajouterai rien à ce que Poloneill a dit sur l'épisode 109, mais j'ai une petite théorie que je vais mettre en spoiler....
Spoiler
Maintenant qu'il est acquis que Dexter n'est pas le tueur au camion frigo, je me demande si ce tueur ne serait pas son frère biologique...

Je sais pas, je peux me tromper, mais quand je vois les 2 personnages ensembles, je leur trouve une certaine ressemblance... à de nombreux point de vue! Et puis ce tueur, il a parlé de sa mère mais jamais de son père...

Et puis comment en sait-il autant sur Dex? J'ai vraiment l'impression qu'on a ici 2 faces d'un même personnage, au fond... l'un ayant eu Harry et sa "méthode", en guise de "garde fou", et l'autre qui n'aurait pas eu ce garde fou, et qui peut-être serait jaloux de ce que Dexter a... jaloux au point de vouloir lui "enlever" sa soeur, peut-être, même...

Je ne sais pas trop vers quoi ça va mener, et peut-être que ma théorie de la parentée, fut-elle partielle, est totalement fausse, mais en tout cas tout ça m'intrigue au plus haut point, et j'ai hâte de voir la suite....
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

J'ai pensé comme toi Nightwing !
Spoiler
Je pense qu'ils sont frères... ou bien il y a quelque chose qui les unit ça c'est sûr. La soeur de Dexter est spéciale aussi je trouve. Cet espèce d'enthousiasme hystérique, ces reproches qu'elle fait à Dexter sur son intérêt pour quelqu'un qui ne l'a pas élevé...
Je pense que c'est clair qu'elle est jalouse de l'entente entre Dexter et Harry, ne sachant pas sur quoi elle est basée. Mais il me semble que là aussi il y a autre chose.
Et comme il me semble qu'ils sont tous un peu freaks... elle aussi !
Comme quoi cette série, plus on avance, plus on s'intéresse au héros mais aussi aux autres personnages. Ce ne sont pas que des rôles pour mettre en valeur Dexter.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Phénixia je réponds seulement maintenant à la discussion que tu as engagée avec nightwing. Tes arguments se tiennent mais il me semble que tu parles sans avoir vu aucun épisode... C'est un sentiment hein je me trompe peut-être.
Alors du coup oui bien sûr que Dexter est un être terrifiant sur le papier. Mais la série est suffisamment bien faite pour s'interresser à ce personnage sans prendre son partie. On a de la distance à son propos comme il a de la distance avec sa propre vie. On a pas d'empathie pour lui. Sorry je cherche un autre terme que je ne trouve pas là..., j'éditerai mon message
Empathie et un trés bon terme. C'est vrai que je marche à " L'empathie" surtout pour une série. Une série ou je ne ressens rien même si elle est excellente, ne me m'attire pas et m'ennuie assez vite. Et c'est vrai que je n'ai pas vu la série, que je ne base ce que vous pouvez en dire ou ce que je peux en lire sur les critiques de magasines.

Peut-étre que je n'ai pas la même vision mais par exemple pour siter deux formules que vous avez dit.

Mais le mec est totalement vide et Il a une conscience Dexter. Une certaine moralepour moi c'est totalement contradictoire. Quelq'un de "Vide" n'est pas morale. C'est totalement amorale. Je ne ne dis pas que j'aime que la "moral" moralisatrice ou coment dire sans choquer?Enfin je veux dire, que je n'aime pas non plus les personnages sans nuances de " Gris". Mais une "morale" quelle soit bonne ou mauvaise en reste Une.
CITATION J'ai vu le premier épisode il y a peu de temps, c'et une bonne série mais le personnage principal est spécial...il me rappel Jim Profit dans le sens ou il cache ce qu'il est à tout le monde (sur ce que j'en ai vu) et que comme dans Profit il n'y a qu'une personne qui le soupconne, ici un des inspecteurs.
Tout à fait et là j'ai vu le pilote, et c'est tout à fait cà. Ce qui me gêne en faite c'est le "faux semblant" le "trouble" qui emane de ce genre de personnage. Comment, les personnages qui cotoient ce genre de personnage peuvent être aussi naif ? Si c'était dans le réel, cela me ferais vraiment peur. Ca montre en faite que, l'on peux vivre ou cotoyer un meurtrier sans le savoir ? :blink:. Voir les choses de cette façon à de quoi rendre parano :ninja:, et pourtant vrai diront certain.C'est cela qui peux fasciner, ce Dexter comme Jim Profit vivent leur "mal être" en dupant tout le monde. Dexter est lui ajouté à cela un meurtrier qui cache ses "pulsions" sous cette morale de tuer des meurtriers. C'est vrai que ce genre de concept et trop dérangeant pour moi. Maintenant , je ne pense pas manquer d'ouverture d'esprit pour autant ;)
Dernière modification par Phénixia le 23 déc. 2006, 13:50, modifié 1 fois.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

En fait le terme que je cherchais était identification (pas si compliqué hein ^_^). Donc non on ne s'identifie pas à lui, ce qui n'empêche pas de s'intéresser à son évolution. Il est vide de tout sentiment mais il essaie d'appliquer les valeurs morales que lui a inculquées son père adoptif Harry. Donc à chaque fois qu'il lui arrive quelque chose il réfléchit à quelle attitude il faut adopter pour être "normal", cela ne lui vient pas naturellement.
Et là dans le cas de Dexter ben même les autres personnages ne sont pas si simples non plus.
Moi le fait qu'il ait un côté très sombre m'intéresse fortement. Moi dans les films, les livres, etc., c'est souvent les "méchants" qui m'intéressent. Comme Rogue dans Harry Potter par exemple, c'est lui que je trouve le plus intéressant.
Tu prends comme exemple que l'on peut cotoyer un meurtrier sans s'en rendre compte. Effectivement, les méchants, les tordus, ça ne se voit pas à prime abord, c'est ce que j'aime moi. Et les personnes qui apparaissent si gentils ben ils le sont pas forcément, c'est ce qui me plaît dans la vie mais aussi dans la fiction. Mais je comprends très bien que ce ne soit pas le cas de tout le monde... et ce n'est pas forcément un manque d'ouverture d'esprit... ;)
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Major Général
Major Général

Vu l'épisode 10... je l'ai vu le 24 en fait mais bon... (oui je sais, j'me suis fait un drole de réveillon :P ) fallait que je le digère...

Bon, clairement Dexter est pour moi LA série de la rentrée, même si le mystère fond à l'approche de la fin de saison...
Spoiler
La façon dont Rudy et Dexter se rapproche est troublante... Dex pense manipuler le gars qui lui-même manipule Dex... d'ailleurs je ne crois pas que le coup de l'oubli de portable soit involontaire... ça donne une occasion de plus de créer des tensions entre Debra et Dexter... de couper un peu plus Dexter de ce qui le fait rester humain, peut-être....

Enfin, Dexter a des réactions! Il vaumi, ou du moins fait un malaise, lié vraisemblablement à ce souvenir refoulé... il réagi devant les provocations de Paul (enfin, la poële doit avoir un gros coup maintenant... à mon avis Rita va s'en apercevoir un jour ou l'autre :lol: )

Plus ça passe et plus je me demande comment ça va tourner, du côté de Dexter! Et l'agression d'Angel! Rudy se sentirait-il menacé? Où est-ce un simple hasard? Aaaargh!!!! Je veux la suiteeeeeee ^_^
A noter et c'est confirmé, que si Canal+ a acheté la série, TF1 l'a également achetée! Ceci dit je crains fort une diffusion d'épisodes massacrés à la hache, et hyper tardive, car Dexter n'est pas vraiment le genre de série tout public a passer en prime time... :lol:
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Moi je n'ai pas pu attendre (trop impatient moi) les sous-titres et donc j'ai vu la fin de la saison... le jour de Noël, c'est-y pas chouette ?
Et
Spoiler
comme je m'y attendais Dexter et Rudy sont bien frères. Et le massacre auquel ils ont assisté enfants les a bien marqués tous les deux.
Le fait que Dexter ait du mal à voir du sang depuis qu'il a "retrouvé" la mémoire, c'est une très belle idée.
La fin est assez extraordinaire même si je trouve que c'est un peu convenu, un tout petit peu déçu.
Mais bon comme nightiwing je trouve que cette série est une des meilleures que j'ai vues.
Dernière modification par poloneill le 26 déc. 2006, 11:11, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Eh bien vous allez etre ravi de cette nouvelle qui est tombé dernièrement et qui laisse reveur ^^ :

Le dernier épisode de la saison a crevé le plafond en audience sur Showtime .)
Le season finale du 17 décembre a rassemblé 1,1 millions de téléspectateurs .
Vous allez me dire c'est pas terrible ce chiffre mais c'est un excellent resultat pour la chaine .
C'est surtout le montée en puissance de l' audience qui impressione :
Le 1er épisode a été suivi par 600000 personnes et le dernier 1,1 millions :rolleyes:

Donc voila , du très bon dans l' avenir vu que la série est renouvelé et sera présente aux golden globes .:)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

La saison 1 de Stargate faisait plus de 5 millions de téléspectateurs sur Showtime donc je vois pas trop comment 1.1 millon peut être un exellent resultat... ;)
Même pour une chaine du cable je trouve ce score très faible, surtout les 0.6 million du premier épisode. Enfin bon je trouve que ça reste quand même une des meilleurs series de cette année. :)
Répondre

Revenir à « TV »