Cooper et Wright parlent de Stargate

Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Cooper et Wright parlent de Stargate

Message non lu par Aurore »

Dernier message de la page précédente :

Plutôt mitigée à la lecture de ce post.
la dilataion de 50ans et les futurs possibles ne me plaisent que moyennement ;)
Voir Sam aller sur Atlantis, pourquoi pas (je prefere elle que Daniel), mais 14 épisodes ca fait beaucoup, j'ai peur qu'elle ne marche un peu trop sur les plats de bande de Rodney et qu'au final ca plombe 2 personnages.
Weir moins présente :
Spoiler
après carson, c'est un peu dur a digérer
Mais bon, avec un peu de chance O'Neill sera présent dans le premier téléfilm et ca c'est une bonne nouvelle, pour moi en tout cas.
Quand au dévellopement des relations entre les personnages, il serait temps qu'ils y pensent. Ils les ont quasi zappé pendant 10 et nous en sorte pour nous vendre le téléfilm. :rolleyes:
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
rauzgalak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 10:49
Pays : france

Message non lu par rauzgalak »

CITATION (Aurore,Lundi 15 Janvier 2007 16h48)
Quant au dévellopement des relations entre les personnages, il serait temps qu'ils y pensent.  Ils les ont quasi zappé pendant 10 et nous en sorte pour nous vendre le téléfilm.  :rolleyes:
entièrement d'accord, ça doit ler brûler les mains à force alors ils se sont dit qu'ils allaient (finalement) s'en débarrasser ... :p90: m'enfin on va pas s'en plaindre non, on a assez pleurer pour que ça arrive ... ce qui ne veut pas non plus dit que ça arriver ... :P
Dernière modification par rauzgalak le 15 janv. 2007, 16:59, modifié 1 fois.
omega
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:44

Message non lu par omega »

CITATION (B.Carter,Lundi 15 Janvier 2007 08h44)
c'est quoi un "standalone"?
Un episode dont l'histoire est indépendante d'autres épisodes.
Parfois les stand Alone sont sujet de bien des débats, certains y voyant les épisodes les plus originaux, d'autres n'y voyant que de simple bouche trous qui ne font pas avancer l'histoire générale.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Wahoo ça c'est une news :clap: (et oui je lis d'abor mes RSS fusion après ms gateworld donc forcément j'ai fait une belle tête)
Carter dans 14 zodes de la s4. Je suis de bonne humeur pour 3 mois :P Oneill dans dans un des films au moins c'est super ça...
Le seul moins c'est weir
Spoiler
Avec Carson ça fera beaucoup
Mais dans l'ensemble que du bon :)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
kiwus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 avr. 2005, 15:15

Message non lu par kiwus »

Spoiler
a mon avis weir va partir au homeworld security et s'occupera des relation terre atlantis, et carter , nouveau chef d'atlantis , jle sens bien , daniel la nouvelle serie , vala avec daniel et ben browder retour vers farscape , il etais mieux la bas
voila lol , jsuis dans la tete des senaristes :p90: :p90:
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

la dedans , un a vraiment de la bonne nouvelle et des trucs qui me font bondir !

- Le scénario de Unending me decoit un peu , j' aurais préféré un truc qui colle plus à la réalité , un truc très rythmé , au plus près des Oris , bref un final supra explosif mais bon ... un vaisseu ... 50 ans ... les relations entre personnages , je trouve ca très limite pour un series finale ...
En meme temps , pour le ship je suis content car , evolution entre les personnages , ca , si c'est pas balisé ship moi je vous dis !! :rolleyes:
Daniel et Vala ===> ensemble et si on avait le bonheur de voir RDA dans Unending , ce que je pense , je pense que ca sera comme un cadeau final pour les fans car je n' aurais pas accepté que pendant tant d' années on ait fait espérér pour rien à l' arrivée :angry:

- Heureux du retour de RDA , et j'espère qu' on le verra se battre !

- Les films : deja les noms je les trouve moyen . ca fait des titres un peu gonflant quand meme , on veut envoyer un titre impressionant à tout prix , enfin bon , c'est une question de gout .

- Enfin un vrai COUP DE GUEULE pour SGA : la ils commencent vraiment à marcher sur la tete désolé ! :angry:
Alors comme si ca ne suffisait pas de perdre Beckett recemment , écarté puisqu' il n' a pas dit qu' il avait décidé de lui meme de quitter la série , maintenant ils écartent Weir !
Alors la bravo , c'est fort ! changer les personnages principaux à chaque saison , belle marque de stabilité !
Et je suis encore plus révolté par ce que dit Cooper pour A. Tapping :
CITATION Robert espère que ce transfert va motiver les fans de Sg-1 à regarder Atlantis.
Mais vraiment il a la tete dure ! il n' a toujours pas compris que ce sont exactement les memes personnes qui regardent SG-1 et SGA et que ce tranfert ne pas pas augmenter l' audience , bien au contraire je pense en jouant comme ca sur le casting :angry:
La dedans , on ne voit qu' une tentative de ne perdre aucun téléspectateur de SG-1 pour SGA en creant une sorte de repère pour les nostalgiques de SG-1 ...

Bref , de bonnes nouvelles mais aussi des betises immenses .
Dernière modification par Lord_Sokar le 16 janv. 2007, 00:17, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

Je ferais juste remarquer qu'à l'heure actuelle, si on regarde un peu les épisodes de la saison 3 et bien on peut en compter déjà 5 dans lesquels le rôle de Weir apparaît trèèès restreint (no man's land, sateda, phantoms, irresponsible et the ark), presque tout ceux situé hors d'Atlantis....tout simplement parce que son personnage n'a pas sa place dans ce type d'épisode, et de ce côté là les scénaristes font preuve de cohérence (contrairement à leur abus de McKay). Autrement dit, son passage en personnage récurrent semble logique au vu de la réalité du plateau et son rôle devrait plus s'approcher de celui d'un Hammond que d'un Ford : personnellement je n'ai donc aucune inquiétude sur ce point, au pire elle perdra un peu de son salaire (et encore...). Certes on risque aussi de perdre quelques stand-alone sur son personnage, un ou deux épisodes, guère plus....
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

Le problème avec le mot recurrent dans la franchise , c'est qu' on ne sait pas ce qu' il va impliquer , à l' avance ...

On a un Ford dans la saison 2 , dit recurrent , qui a fait 4 zodes , un Zelenka en fait beaucoup plus , petite apparition de temps en temps .

Donc , c'est vrai qu' on ne peut rien conclure mais disons que je trouve que son personnage demandait aussi plus de developpement au fil du temps , dans des situations dramatiques qui la touchent vraiment et au plus près du danger .

Moi j' étais particulièrement heureux de son personnage , en tant que chef de la base , en comparaison de Hammond qui était mlaheureusement trop trop limité ... :(
ca me fesait plaisir , notamment dans la saison 3 de la voir au coeur de l' action assez souvent , elle devenait un vrai membre de plus à l' équipe d' une certaine manière et son retour à un personnage style " Hammond " me decoit terriblement ...
Sa place assez marqué en comparaison d' Hammond me fesait vraiment plaisir et la désolé mais je trouve que c'est du gachi pour un personnage qui a tellement plus de potentiel que Hammond ...
CITATION Certes on risque aussi de perdre quelques stand-alone sur son personnage, un ou deux épisodes, guère plus....
Et tu trouve ca négligeable ? moi je trouve que la voir au coeur de l' action très souvent était un bonheur , mais la , si elle passe à juste un role de bureaucrate comme Hammond ca serait quand meme révoltant , surtout si c'est pour faire de la place à A. Tapping <_<
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Voyons le bon côté des choses, un des gros reproches fait à Atlantis était que ça tournait trop en rond, ben maintenant c'est réglè avec tous ces changements! Si c'est pas un renouvellement ça! :D (bon certes Carter dans 14 épisodes....)
Bon cela dit je reste aussi mitigé, mais comme je dis toujours attendons!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Lord_Sokar,Lundi 15 Janvier 2007 20h32)
CITATION Certes on risque aussi de perdre quelques stand-alone sur son personnage, un ou deux épisodes, guère plus....
Et tu trouve ca négligeable ? moi je trouve que la voir au coeur de l' action très souvent était un bonheur , mais la , si elle passe à juste un role de bureaucrate comme Hammond ca serait quand meme révoltant , surtout si c'est pour faire de la place à A. Tapping <_<
:D Je suis désolé d'avoir froissé ta sensibilité...c'est juste que j'ai toujours eu une approche légèrement différente de la plupart des gens ici au sens où je suis beaucoup plus attaché à l'univers de stargate, son concept, plutôt qu'aux personnages. Quand O'neill est parti, ça ne m'a pas plus touché. Si un jour, Daniel ou un quelconqu'autre personnage devait être expédié ad patres je serais même agréablement surpris :ninja:.

En plus, comme tu le dis, la définition de "personnage récurrent" reste plutôt flou...Quand je dis "au pire" c'est que je pense qu'on pourra encore avoir des épisodes où Weir sera fortement présente! Enfin bon, qui vivra verra.

Il est vrai que l'annonce de l'arrivée d'A. Tapping sur Atlantis au même moment semble malheureuse, voire maladroite connaissant la sensibilité des fans sur ce point... ;)
Leto
Soldat
Inscrit : 01 juin 2006, 16:20
Lieu : Toulouse

Message non lu par Leto »

C'est vrai je suis d'accord avec toi se qui me plait le plus c'est l'univers stargate et c'est pour ca que la création d'une nouvlle serie me réjoui énormément car ca va obligatoirement apporté des grandes nouveauté dans l'univers stargate.

Enfin c'était quand meme le bon temps quand O'neil était la avec son P90 :p90: et ses répliques toujour au top :clap: ou notre bon vieux Apophis qui comme la si bien dit un membre de se forum restera toujour pour moi le seul vrai faux Dieu . :angel:
"Nous mourons peut être demain, mais aujourd'hui nous devons éspérer. Même si cela ne ralonge pas le temps de nos existances, elles auront quand même plus de sens." Herbert
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je voudrais avoir une petite précision :

c'est quoi la diférence entre perso. récurrant et membre pricipal pour Torri Higginson ?
Peut-être que la troisième série serait susceptible de faire réapparaitre régulièrement Don S. Davis ? non ? :rolleyes:
Dernière modification par Anubis_31 le 15 janv. 2007, 21:38, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

CITATION (Lord_Sokar,Lundi 15 Janvier 2007 19h58) Et je suis encore plus révolté par ce que dit Cooper  pour A. Tapping :
CITATION Robert espère que ce transfert va motiver les fans de Sg-1 à regarder Atlantis.
Mais vraiment il a la tete dure ! il n' a toujours pas compris que ce sont exactement les memes personnes qui regardent SG-1 et SGA et que ce tranfert ne pas pas augmenter l' audience , bien au contraire je pense en jouant comme ca sur le casting :angry:
La dedans , on ne voit qu' une tentative de ne perdre aucun téléspectateur de SG-1 pour SGA en creant une sorte de repère pour les nostalgiques de SG-1 ...

Bref , de bonnes nouvelles mais aussi des betises immenses .
^_^ euuuuuuuh c'est peut être les même fans qui regardent les 2 series ... ce qui est mon cas, mais j'accroche moins avec Atlantis sans doute parce que le publique visé est plus jeune (j'ai presque 35 ans) et bien en ce qui me concerne Cooper mets en plein dans le 1000. J'aime beaucoup Tapping et au lieu d'arreter de regarder plus ou moins SGA à la semi disparition de SG1, je vais clairement me passionner un peu plus pour Atlantis. :rolleyes: Disons que sa stratégie marche pour les fans un peu plus agé :P ... enfin faut voir le role qu'elle y aura aussi hein, si elle ne fait que plante verte ou donner le change à Mc Kay je ne vais pas forcement aimé non plus. ^_^

Pour le reste des infos, je les trouvent plutot bonne. Tout depend du role "récurent" qu'ils vont donner à Weir. J'aime bien son perso et celui de Carson ... :cry:

Je reste confiante de toute façon, mëme quand les spoilers ne m'inspirent pas vraiment. J'ai souvent été agréablement surprise, alors wait and see parce que ce sera certaienement du tout bon :up:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION Je voudrais avoir une petite précision :

c'est quoi la diférence entre perso. récurrant et membre pricipal pour Torri Higginson ?
Peut-être que la troisième série serait susceptible de faire réapparaitre régulièrement Don S. Davis ? non ? 
Un personnage recurrant est un personnage qui revient dans un nombre d' au moins 3 ou 4 épisodes dans la saison , qui intervient regulièrement , en " gravitant " autour des héros principaux . Il reste tout de meme à la limite du personnage secondaire mais ca depend du point de vue .

Le personnage principal c'est celui présent dans tous les épisodes ou presque de la saison , qui fait partie des " héros " , tel un Sheppard ou un MacKay .
CITATION euuuuuuuh c'est peut être les même fans qui regardent les 2 series ... ce qui est mon cas, mais j'accroche moins avec Atlantis sans doute parce que le publique visé est plus jeune (j'ai presque 35 ans) et bien en ce qui me concerne Cooper mets en plein dans le 1000. J'aime beaucoup Tapping et au lieu d'arreter de regarder plus ou moins SGA à la semi disparition de SG1, je vais clairement me passionner un peu plus pour Atlantis.  Disons que sa stratégie marche pour les fans un peu plus agé  ...
Moi , pour dire que c'est exactement le meme public qui regarde les deux séries ( ou presque parce que il y a quand meme des variations sur 2 millions de gens ^^ ) je regarde les chiffres d' audience ! qui sont quasiement égaux à chaque fois sur Scifi.

de plus , il ne faut pas se voiler la face ; passé l' effet de nouveauté autour de SGA qui a attiré de nouveaux téléspectateurs , le public est devenu la durée assez similaire à celui de SG-1 car c'est plutot logique que celui qui s' interesse pour le concept de la franchise en veuille plus , par SGA .

Tu penses que SGA s' adresse à un public plus jeune , soit , je ne m' étais jamais posé la question , je ne vois pas trop en quoi il s' adresse à des plus jeunes que SG-1 , enfin bon ...

Et tu vois , tu le dis toi meme , parti SG-1 , tu vas plus te passioner pour SGA , et j' ose en tout cas espérer que ca n' a pas de rapport avec la simple présence de Carter , sinon la ca serait vraiment .... moyen . Présence de carter ou pas dans SGA l' année prochaine , je suis sur que ca ne changera ( malheureusement ) rien aux audiences la presence de carter ,enfin bon ... on peut au moins espérer au début ...
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Moi là où j'ai du mal, c'est que Carter prenne la place de Weir !!!

Ils veulent mettre du sg1 dans Atlantis alors que ces deux séries sont distinct !!

Pour les audiences .. c'est à voir mais je suis sur qu'elles vont baissées ... mais ca c'est à voir !!!!

En tout cas une chose est sur : les scénaristes sont illogiques .. et pas dans le bon sens !
Ils dévellopent Weir pour ensuite l'éjecter !! Non mais c 'est quoi ce délire là !!!!

Ent tout cas j'ai hâte de savoir si c'est de la désinformation ou pas .. et on va vite être fixé je pense !!

Une telle info, ils vont la confirmer ou bien la démentir très vite !
Dernière modification par wickette le 16 janv. 2007, 01:33, modifié 1 fois.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

@ Lord_Sokar je suis daccord avec toi sur le fait qu'il s'agit plus ou mons des mêmes spectateurs pour SG1 SGA... Tu aime ou pas le concept. ;)

Cependant SGA a clairement été fait pour attirer de nouveaux spectateurs ... donc plus jeune puisque ceux qui regardent sont théoriquement là depuis 10 ans. Et même si leur objectif n'est pas vraiment atteint, il faut reconnaitre que stargate Atlantis a subi un serieux relooking avec des personnages, decors, costumes, chaines de commandement ... plus libre, moins protocolaire que SG1. Ne te meprend pas j'aime beaucoup SGA aussi. Mais ma préference va nettement a SG1 ... Meme si Carter devait en partir :rolleyes:

Ce dont Cooper à probablement peur s'est de perdre des spectateurs très attaché à SG1 et qui ne le sont pas autant a Atlantis. ça solution est de ramener des persos de SG1 sur Atlantis. Difficile de le faire car les rôles feront doublon. :(
Et là, je sais que tout le monde n'est pas daccord mais je ne vois qu'un seul pero qui peut passer sur Atlantis : Carter.
- Cameron ou Jack doulon avec John --> Chef de groupe
- Tealc avec Teyla et Ronon --> l'extraterrestre super fort avec des connaissances sur le terrain des affrontements.
- Daniel là pas de doublon ... et pour cause que viendrait faire un archéologue dans une sité dont la mythologie n'est pas axé sur celle de la terre. Si c'est parce qu'il connait le langage des anciens, Weir le maitrise et McKay semble s'en debrouiller aussi. Me frappé pas hein!
- Vala ... possible, mais les spectateurs de SG1 ne s'y sont ptre pas encore assez attaché à son gout
- reste Carter qui fait doulon avec McKay certe mais qui a plus sa place sur Atlantis qui ce veut à la base une expédition scientifique

Tout ça pour dire que je vais effectivement d'avantage me passionner pour SGA avec la presence de Carter, parce que je vais avoir du plaisir a retrouver un perso de SG1 ... Enfin faut voir aussi comment s'est mit en place. Wait and see ;)

@ Wickette : Carter ne va pas forcement prendre la place de Weir ... Enfin j'espère. Atlantis est dirigé par une civil ayant des talents de negociatrice. Ce n'est pas le profil de Carter, je ne vois pas pourquoi elle dirigerait Atlantis. Ma vision des choses s'est que Weir va porbablement avoir le même genre de rôle que Hammond et Landry. On la vera esentiellement lors des briefings. Ils ne "l'ejecte" pas, elle sera juste moins présente.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Vargas
Major
Major

Caldwell était bien un personnage récurrent non? Et pourtant il apparaît dans plusieurs épisodes. Donc si c'est pareil pour Weir c'est pas trop grave, on ne la verra pas dans tous les épisodes mais au moins elle sera présente, et toujours en interaction avec les autres.

@ BAB 1: de ce point de vue, en effet Carter est le meilleur personnage qui pouvait venir sur Atlantis. Mais tu négliges un point, Daniel est aussi expert en philosophie ancienne, donc s'ils ont affaire à des textes anciens, non seulement il sans doute le plus à même de déchiffrer, mais aussi et surtout de comprendre.
Mais je ne vois pas en quoi SGA s'adresse d'avantage à un public jeune...

Je vois mal Carter prendre la place de Weir, déjà parce que c'est une militaire et que les scénaristes sont trés attachés à ce que l'expédition reste civile. Sans compte qu'elle n'est pas diplomate.
CITATION Je reste confiante de toute façon, mëme quand les spoilers ne m'inspirent pas vraiment. J'ai souvent été agréablement surprise, alors wait and see parce que ce sera certaienement du tout bon
+10
C'est juste le changement qui fait peur, comme pour la saison 9.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Vargas) Caldwell était bien un personnage récurrent non? Et pourtant il apparaît dans plusieurs épisodes. Donc si c'est pareil pour Weir c'est pas trop grave, on ne la verra pas dans tous les épisodes mais au moins elle sera présente, et toujours en interaction avec les autres.
C'est que je crois. Ca serai vraiment incompréhensible que Weir nous quitte comme ça. Je pense qu'il y a des personnes qui ont amplifiées la rumeur de là à dire que Weir ne serait plus dans la saison 4.
Je dit non, non, et non :angry: . Il est juste dit qu'elle sort du cast principal. Carter semble elle aussi être un personnage récurent dans la saison 4 et pourtant elle apparaît dans 14 épisodes sur 20.
Par contre le fait que Weir ne soit plus du cast principal veut dire qu'elle ne sera plus dans le générique, non? :unsure:
CITATION (Wickett) Moi là où j'ai du mal, c'est que Carter prenne la place de Weir !!!
Mais qui t'as dit que Carter allait prendre la place de Weir? Carter s'ajoute juste au cats secondaire de la série : elle devient personnage récurent. Il n'a jamais été question que Carter remplace Weir.
CITATION (Lord_Sokar) Un personnage recurrant est un personnage qui revient dans un nombre d' au moins 3 ou 4 épisodes dans la saison , qui intervient regulièrement , en " gravitant " autour des héros principaux . Il reste tout de meme à la limite du personnage secondaire mais ca depend du point de vue .
+1000
Voilà comment j'entend, moi aussi, le futur rôle de Weir dans la saison 4. Je pense que l'on verra Weir assez souvent car elle reste un personnage important de la série qui ne peut s'effacée d'une saison à l'autre.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Lord_Sokar
Colonel
Colonel

CITATION En tout cas une chose est sur : les scénaristes sont illogiques .. et pas dans le bon sens !
Ils dévellopent Weir pour ensuite l'éjecter !! Non mais c 'est quoi ce délire là !!!!
C'est vrai que tu soulèves la un point pas très logique ...
je sais pas , je pense que ca doit etre du au fait qu' en écrivant les scénarios de la saison , il y a un bon moment maintenant , il n' avait pas prévu tel situation et c'est fait , c'est fait , on ne peut rien faire .
Enfin bref , " rétrograder " un personnage j' en suis quand meme révolté .
Si c'est pour faire de Weir dans la saison 4 un Hammond bis , ca sera du beau gachi car mettre plus en évidence son personnage par rapport à Hammond était je trouve très intelligent .
Elle avait je trouve une sorte de role de négociateur recemment , la Daniel de SGA lol dans ce domaine , et je trouvais que c'était une place parfaite . ;)

@Bab1 : pour ca , pas besoin de chercher longtemps , ce tranfert est juste fait pour garder ceux qui préferait SG-1 à SGA , et pour ne pas les " desesperer " en leur mettant un visage qu' il aime ... compréhensible sur le fond de leur point de vue , mais franchement déplorable sur la forme ...

En plus , je trouve que mettre Carter dans SGA fera doublon à MacKay !
Il y avait deja Zelenka qui avait de ce role de scientifique " auxiliaire " et je ne vois que ca pour carter , comme place l' année prochaine .
Imaginons qu' elle ait pour role d' étudier la cité en long , en large et en travers , dans son fonctionnement et qu' elle vienne aider MacKay occasionnellement .
Moi , ca me semble etre probable enfin bon ...
Mais , je suis de toute facon contre le fait que ces deux la soient sur la meme base , je pense que arriver à un point je vais me lasser de leur attitude de chien et chat <_<
CITATION - Daniel là pas de doublon ... et pour cause que viendrait faire un archéologue dans une sité dont la mythologie n'est pas axé sur celle de la terre. Si c'est parce qu'il connait le langage des anciens, Weir le maitrise et McKay semble s'en debrouiller aussi. Me frappé pas hein!
Etonnant , car pour moi c'est celui qui aurait le plus sa place sur SGA , en voulant garder une certaine cohérence ... que ca soit pas tiré par les cheveux ...
je te rappelle quand meme qu' il est fasciné par la cité et qu' il reve de l' étudier .
Carter et les autres ont eux montré une certaine " indifférence " en comparaison de lui .
Enfin , chacun son point de vue .
CITATION Mais je ne vois pas en quoi SGA s'adresse d'avantage à un public jeune...
Il paraitrait que ca serait sur la forme ... et puis aussi que la série soit récente , mouai .
CITATION Caldwell était bien un personnage récurrent non? Et pourtant il apparaît dans plusieurs épisodes. Donc si c'est pareil pour Weir c'est pas trop grave, on ne la verra pas dans tous les épisodes mais au moins elle sera présente, et toujours en interaction avec les autres.
Caldwell , sa présence à l'écran est je trouve ultra limité ... j' ose quand meme éspérer que les producteurs ne réduisent pas Weir à une si petite présence ...
CITATION Par contre le fait que Weir ne soit plus du cast principal veut dire qu'elle ne sera plus dans le générique, non?
Si on suite la présence qu' ils veulent lui donner à l' écran , il me semble malheureusement logique qu' elle n' y apparaisse plus ... :(
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef

A noter un petit spoiler intéressant sur ce que pourrait être le rôle de Carter dans la saison à venir :
Spoiler
She'll be coming in her own spaceship and joining the crew in Atlantis. And we're delighted by that.
Compterait-il lui donner un rôle de commandant de vaisseau :blink: ?
Si tel était le cas, cela devrait rassurer la plupart des gens, excepté les fans d'un certain steven...

Source : Gateworld, propos de Wright...
Dernière modification par Waff le 16 janv. 2007, 13:33, modifié 1 fois.
Vargas
Major
Major

CITATION (Waff,Mardi 16 Janvier 2007 13h30) A noter un petit spoiler intéressant sur ce que pourrait être le rôle de Carter dans la saison à venir :
Spoiler
She'll be coming in her own spaceship and joining the crew in Atlantis. And we're delighted by that.
Compterait-il lui donner un rôle de commandant de vaisseau  :blink: ?
Si tel était le cas, cela devrait rassurer la plupart des gens, excepté les fans d'un certain steven...

Source : Gateworld, propos de Wright...
Cela dit il n'est pas exclue que de nouveaux 304 rentrent en jeu......
Spoiler
l'Appolo à la fin de la saison 3
En tout cas si Carter devient commandent de vaisseau, au moins elle ne fera pas trop doublon avec Mckay, donc en ce sens c'est rassurant. Cependant, ce n'est pas le meilleur moyen d'utiliser ses compétences scientifiques enfin bon....
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »