preferez-vous la bataille de Dakara ou camelot

goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Pays : france
Lieu : la cité d'atlantis

Re: preferez-vous la bataille de Dakara ou camelot

Message non lu par goldengate »

Dernier message de la page précédente :

personellement, je préfaire le bataille de camelot car on sait que les oris vont envahir notre galaxie mais on ne sait rien d'autre. tous le suspense est laissé sur les survivants, leur nombre. on ne sait meme pas que sont devenus Daniel et Mitchell qui etaient dans le Korolef qui s'est fait détruire. on ne sait pas non plus comment Carter va faire pour se sortir de sa situation (elle est perdue dans l'espace).
en plus les effets spéciaux en mettent plein la vue!!!! :p90:
la bataille de dakara n'est pas mal quand meme mais laisse moins de suspense.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
Tritri
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
Pays : France
Lieu : Sens, 89

Message non lu par Tritri »

Eh eh je vais mettre mon grain de sel ... moi je préfère la bataille de .... Lost City :P
Mais si je devais choisir entre Dakara et Camelot sans hésitation je choisirais Camelot, plus stratègique, plus belle, plus suspense, plus tous . :D
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
heavyarms
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2007, 09:14

Message non lu par heavyarms »

pareil Camelot est une des plus belle bataille et celle où on prend la raclée du siècle!
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Je ne comprend pas l'interet de la bataille de dakara, elle dure 3à seconde, totalement fixe, tout les vaisseaux sont identique. Et on sait bien que les batailles de Hatak ne sont pas passionantes, ils se tirent dessus avec la seul armes qu'ils sembent avoir, tout en restant fixes, dans l'espoir de detruire le bouclier ennemi. Encore si on voyait du mouvement, des combats de chasseurs ou méme d'Al'kesh passant entre les ha'tak pour detruire ceux de derriére avec de belles acrobaties tout en evitant les canons et les Al'kesh ennemis et les planneurs qui sortiraient pour intercepter les Al'kesh. La, ok, ce serait classe.

Mais des tirs fixes de vaisseaux geants immobiles et surprotégés, c'est barbant.

Donc mieu vaut encore Camelot, au moins il y a du mouvement.

Mais a choisir, la bataille de lost city, ou celles d'atlantis, il y a plus d'action.

Bien sur le must c'est BSG mais bon...
heavyarms
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2007, 09:14

Message non lu par heavyarms »

faut avouer que les batailles d'atlantis sont rès bien entre celle du siège avec le satellite ancien, le dédale contre le vaisseau ruche.
S3 SG-A
Ou alors celle avec l'orion et le dédale ou ce dernier envoi tout ce qu'il contre les ruches.
Edit de Atchoum : Spoiler
Dernière modification par Atchoum le 28 févr. 2007, 20:17, modifié 1 fois.
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

Je prefère celle de Camelot:plus intense,plus d'effets spéciaux et un très bon suspense. Pour la première fois on se prend une raclée!
Colonel cameron

Message non lu par Colonel cameron »

Moi la bataille que j'adore c'est celle de Camelot
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »