Dernier message de la page précédente :
Je dirais Ultimate Spider Man car c'est la seule série Ultimate que j'aie
Mais ce qui me freine beaucoup a acheté des comics c'est qu'on a que des fragments d'histoire et pas une bd entière a chaque numéro.
Dernier message de la page précédente :
Je dirais Ultimate Spider Man car c'est la seule série Ultimate que j'aieEn effet,, ils ont édité pas mal d'Ultimate Spider-man en version prestige (cartonné).CITATION J'avais commencé à lire la série Ultimate Spiderman (je n'étais pas trop intéressé par les autres super-héros à l'époque) mais ils ont arrêté d'en sortir. Pour ceux qui vivent au Québec, j'avais les livres avec le même style de couverture que les Astérix, Lucky Luke, Garfield, etc. et ça s'est arrêté au #7. Je suppose que les BD originales se vendent dans le même format que toutes les autres BD vendues dans les tabagies et les magasins de bric-a-brac (10-15 pages) Quelqu'un peut me dire où il est possible d'en trouver?
Ben personnellement je ne pense pas qu'il faut voir les séries Ultimate comme l'univers Marvel dont on aurait "modifié les origines" mais plutot les concepts de cet univers repris dans un tout nouveau à une époque bien plus proche de la notre et donc on est plus sous l'emprise de toute la continuité d'avant... Donc si je pars du principe que l'univers Ultimate est comme une sorte d'univers parallèle (sachant que l'univers Marvel classique est le 616) je trouve que les histoires sont excellentes!! Dernièrement je suis de plus en plus intéressé par USM car ça a des répercussions sur un peu toutes les séries, ou plutot il y a des personnages des autres séries qui le rencontrent et ça fait des histoires en commun (cf la saga "Spider-Man et ses incroyables amis") et donc j'attend avec impatience de pouvoir ratrapper mon retard en achetant le 3° Deluxe d'USM qui sort bientot. Pour Ultimate X-Men j'ai été obligé de prendre pas mal de retard à cause de problème avec le service abonnement de Marvel France (le dernier que j'ai lu étant le 47CITATION (Avenger,Lundi 11 Août 2008 21h33) Pour en revenir au sujet, je dois dire que je ne sais pas si les fans ont bien accueilli les nouvelles origines des personnages de Marvel. Juste avec les films on voit que les fans purs et durs font des comparaisons avec la BD au détriment du produit cinématographique. Alors si on modifie les origines dans la BD... Quoique ce ne doit pas être si mal que ça puisse qu'ils ont créée le jeu Ultimate Spiderman et que Marvel: Ultimate Alliance est principalement basé sur l'univers Ultimate.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit