O'Neill et Carter

Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Angelica »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (BAB 1,Samedi 09 Juin 2007 21h51) :D  Les scénaristes ont volontairement laissé plané le doute pour que chacun imagine ce qu'il veut  :rolleyes:

Je ne suis pas une grande shippeuse. Mais au vu de ce qui c'est passé au fur et à mesure du temps entre ces 2 là, j'aime à croire qu'ils sont ensemble. Mais comme ils n'ont pas le droit ... et que comme Sam est une femme honnête à chaque fois qu'il est question de sa vie privé elle reste évasive pour ne pas être obligé de mentir où d'avouer le vérité  ;)

O'Neill sera présent dans le deuxième film ... On aura peut être des indices à ce moment là  :rolleyes:
Ahhh j'aime bien tes propos ^_^ Et ce que tu dis à propos de la franchise de Carter expliquerai pourquoi dans ce fameux épisode ou l'agent lui demande comment va avec son fiancé, au début elle est encore assez assurée mais au fil des secondes... Je la sens génée surtout quand il demande si elle a quelqu'un et qu'elle répond "plus ou moins"
J'aime beaucoup cette scène... D'habitude elle est confiante et là... On la sens très troublée et puis la scène est un peu comique... Pas naturelle d'une certaine façon
Dernière modification par Angelica le 09 juin 2007, 22:59, modifié 1 fois.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

Comme je l'ai dit precedement chacun voit ce qu'il veut voire :rolleyes:
CITATION Je la sens génée surtout quand il demande si elle a quelqu'un et qu'elle répond "plus ou moins"
J'aime beaucoup cette scène... D'habitude elle est confiante et là... On la sens très troublée et puis la scène est un peu comique... Pas naturelle d'une certaine façon
oui j'ai vu cette scène de cette façon :P

Pour ceux qui dirait que la scène avec Martouf, dénote un peu dans cette théorie ... :( Je dirais que c'est son coté Jolinar qui a repris le dessus quelques instant :P Sam a dit à Martouf dans un zode (dsl je ne sais plus lequel) qu'elle n'était pas très sûr de savoir si elle avait de vrai sentiment envers lui où si c'était les souvenirs de Jolinar ... Je reste sur cette pensée positive ;)

Enfin, tout ça n'est que ma propre interprétation :lol:
Dernière modification par BAB 1 le 10 juin 2007, 09:23, modifié 1 fois.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Sam a des sentiments envers Martouf. La preuve: dans l'épisode 9x13 Effet domino quand un Martouf d'un univers parallèle revient accidentelement sur Terre, Sam et lui allaient s'embrasser mais l'Asgard (je ne sais plus son nom) les a interrompues.
Dernière modification par Ronon62 le 10 juin 2007, 09:37, modifié 1 fois.
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

:rolleyes: Je parlais bien de cette scène et un peu de toutes les autres aussi :P
Dernière modification par BAB 1 le 10 juin 2007, 09:44, modifié 1 fois.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
doci001

Message non lu par doci001 »

C'est vrai que sa serait vraiment bien si a la fin de la série on pourrait enfin voir carter et o'neill accepté leur amour.
cependant je veux moi aussi posé une question: Vala et Jackson, possible ou non pcq on a pu voir au début de la saison 9 une certaine complicité entre eux.
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (doci001,Dimanche 10 Juin 2007 11h53) C'est vrai que sa serait vraiment bien si a la fin de la série on pourrait enfin voir carter et o'neill accepté leur amour.
cependant je veux moi aussi posé une question: Vala et Jackson, possible ou non pcq on a pu voir au début de la saison 9 une certaine complicité entre eux.
Oui je suis d'accord pour Vala et Daniel, d'ailleur j'ai beaucoup aimé l'épisode de mardi passé sur Série Club. Leur diner au resto et la fin comme tout le monde les regarde et Daniel qui tente de s'expliquer c'était marrant ^_^
Ronon62
Major
Major

CITATION (doci001,Dimanche 10 Juin 2007 12h53) cependant je veux moi aussi posé une question: Vala et Jackson, possible ou non pcq on a pu voir au début de la saison 9 une certaine complicité entre eux.
Oui, rien ne les en empêche car ils ne sont pas tous les deux dans l'armée et dans Unending
Spoiler
ils finissent ensemble
Kurt-Russell_O'Neill

Message non lu par Kurt-Russell_O'Neill »

Mais qui s’est ?
Si cela se trouve, O’Neill et Sam on une relation officieusement… non ?
Sa répondrait a plusieurs question d’on une principalement :
Que Sam ne dise pas avec qui elle est…
Qu’en pensez-vous ?
Kurt-Russell_O'Neill

CITATION (Ronon62,Dimanche 10 Juin 2007 14h13) Vala et Jackson,
Oui, rien ne les en empêche car ils ne sont pas tous les deux dans l'armée et dans Unending
Spoiler
ils finissent ensemble
Spoiler
Tu te trompes, ils finissent ensembles dans le dernier épisode, mais vu qu’ils ont remonté le temps, ils ne sont pas ensemble…
Il manque juste un élément déclencheur…
Dernière modification par poloneill le 12 juin 2007, 19:42, modifié 1 fois.
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

Je n'ai pas encore vu le dernier épisode mais, si ils finissent ensemble une fois, ils refiniront certainement ensemble... Non? :huh: *Espère*
Ronon62
Major
Major

CITATION (Kurt-Russell_O'Neill,Dimanche 10 Juin 2007 16h16) Tu te trompes, ils finissent ensembles dans le dernier épisode, mais vu qu’ils ont remonté le temps, ils ne sont pas ensemble…
Spoiler
Oui mais si ils finissent ensemble dans le dernier épisode, cela signifie qu'ils s'aiment donc dans notre époque ils s'aiment aussi donc ils pourraient finir ensemble (peut être après les téléfilms)
Kurt-Russell_O'Neill

CITATION (Ronon62,Dimanche 10 Juin 2007 15h26)
CITATION (Kurt-Russell_O'Neill,Dimanche 10 Juin 2007 16h16) Tu te trompes, ils finissent ensembles dans le dernier épisode, mais vu qu’ils ont remonté le temps, ils ne sont pas ensemble…
Spoiler
Oui mais si ils finissent ensemble dans le dernier épisode, cela signifie qu'ils s'aiment donc dans notre époque ils s'aiment aussi donc ils pourraient finir ensemble (peut être après les téléfilms)
Ou mieux !
Pendant les téléfilms !!! wink.gif
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui en effet, vaudrais mieux que ce soit durant les téléfilms qu'après parce qu'après, y aura plus rien et on y verrait donc pas :(
Kurt-Russell_O'Neill

J’ai lue dans un journal que si les 2 téléfilms marchent plutôt bien il serait for probable qu’ils en refasse, est-ce vrai ???
Ronon62
Major
Major

Je n'y avais pas pensé mais ça sera dans le premier téléfilm car dans le deuxième Vala aura le Goa'uld Quetesh dans son corps je crois.
Kurt-Russell_O'Neill

CITATION (Ronon62,Dimanche 10 Juin 2007 15h39) Je n'y avais pas pensé mais ça sera dans le premier téléfilm car dans le deuxième Vala aura le Goa'uld Quetesh dans son corps je crois.
Oui, car le premier clôturera SG-1 et le deuxième est un voyage temporel, si je me souviens bien :
Sam et Daniel rentre sur terre sans le reste de l’équipe, la flotte de Baal attaque la Terre et Quetesh qui sera sa femme est a ces coté, Teal’c sera leur prima…
Une attaque sur la terre avec en première ligne :
Baal, Vala et Teal’c VS Sam et Daniel !!!
100% adrénaline !!!
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

Je suis en train de revoir l'épisode où toutes les équipes SG1 arrivent à la base. Dont celle où y a Martouf et Janet.
Le Martouf de l'autre réalité dit bien qu'il a été un temps avec sa Sam mais que ça n'a pas marché et que maintenant elle est avec quelqu'un d'autre, on a pas le temps de savoir qui... Mais à qui vous pensez-vous? A Jack?

Je pense quand même que dès les premiers épisodes Jack et Sam on quelque chose qui fait qu'ils s'apprécient un peu beaucoup... D'ailleurs dans un épisode avec la machine Tok'ra ils le reconnaissent ^_^
Et apparement si l'ont peut voir, l'amour de Sam et Martouf n'aboutit pas ou alors quelques mois seulement comme on peut l'apprendre dans cet épisode... Donc on pourrait penser qu'ils ne sont pas fait l'un pour l'autre dans toutes (ou pleins) de parallèlles.

Pour Daniel et Vala c'est un peu pareil me semble-t-il... Je me rappelle plus trop bien mais Daniel il la repousse pas trop quand Vala l'embrasse non? ^_^
Ronon62
Major
Major

Moi aussi je viens de le voir sur Série Club et je ne m'en lasse jamais (en ce moment dessus c'est Ingérence, là où le Prométhée est détruit :cry: ) Sinon quand Vala embrasse Daniel dans le prométhée il ne se laisse pas faire car il venait de bien se battre et il était très fatigué et il n'est pas contre je pense. (Moi non plus :D)
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Ronon62,Mardi 12 Juin 2007 18h15) Sinon quand Vala embrasse Daniel dans le prométhée il ne se laisse pas faire car il venait de bien se battre et il était très fatigué et il n'est pas contre je pense. (Moi non plus :D)
Oui il se bat je me souviens maintenant mais il repousse pas Vala... En tout cas pas sur les photos que j'ai trouvé d'eux à ce moment là :P
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Message non lu par kimi60 »

Spoiler
Oui mais dans le dernier de la saison 10, il ne se laisse pas faire puis craque et c'est lui qui embrasse Vala :clap:
Dernière modification par poloneill le 12 juin 2007, 20:29, modifié 1 fois.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Dites vous arrêtez de spoiler dans ce sujet ?

Par ailleurs, le titre de ce sujet est O'Neill et Carter, pas Daniel/Vala.
Dernière modification par poloneill le 12 juin 2007, 20:32, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »