O'Neill et Carter

Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

O'Neill et Carter

Message non lu par Angelica »

J'ai une petite question qui a peut-être déjà été postée mais je n'ai pas trouvé en fesant deux-trois combinaisons de recherches.

Voilà je me demandais, suite à un sujet verouillé à sondage. Il était demandez ce que les fans pensaient qui aurait pu ce passer dans une quelconque saison 11, et entre autre le choix "un bébé pour Oneill et Carter"

Quelqu'un a répondu que c'est impossible car il faudrait que l'un des deux démissionne de l'armée pour que cela arrive...

Mais je me trompe ou Oneill a démissionner de l'armée justement? Il ne s'est pas mis avec Carter à la fin de la saison 8? Quand sa petite amie rompt avec lui et qu'elle lui explique que tout pourrait être simple si il prennait sa retraite? Et Carter durant la saison 9, dans un épisode, dit qu'elle est avec quelqu'un... C'est pas avec Jack? :huh:

Je précise que j'ai loupé quelques épisodes de la saison 9 donc peut-être que la réponse est dans les épisodes manqués... :huh:
Dernière modification par Angelica le 09 juin 2007, 18:15, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Jack Mckay »

O'neill n'a pas démisionné. Il est major général (promotion intervenu entre la saison 8 et 9 pour rapelle).
Donc , c'est impossible. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Angelica »

Major-Général ce n'est pas jusqu'à la fin de la saison 8? Quand il a été Général de la base? Et dans l'avant dernier épisode la façon dont il a agit avec sa petite amie et dont Carter c'est séparée de son fiancé... Tout le monde leurs disaient qu'ils fallait qu'ils fassent quelque chose car ça ce voyait... Ect... Mais alors Sam est avec qui maintenant? Car elle dit qu'elle est "plus ou moins" avec quelqu'un lors d'un épisode de la saison 9... D'ailleur (peut être ai-je révé, ça m'arrive) il me semble avoir entendu dans un épisode parler de la lune de miel de Jack et Sam ou de Sam :blink:
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Ronon62 »

C'est moi qui a répondu que cela est impossible. Mais comme tout le monde le sait Carter et O'Neill s'aiment, donc peut être après les téléfilms l'un des deux démissonnera et ils iront ensemble mais tant que les deux sont dans l'armée, c'est impossible. Pour l'histoire avec la lune de miel c'était une Carter d'un univers parrallèle qui revenait de lune de miel mais dans cet épisode (9x13 Effet domino) il n'est pas dit qu'elle en revenait avec Jack.
Dernière modification par Ronon62 le 09 juin 2007, 18:35, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Major-Général ce n'est pas jusqu'à la fin de la saison 8?
Il est brigadier général jusqu'à la fin de la saison 8 et puis il devient major général entre la saison 8 et 9.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Angelica »

CITATION (Jack Mckay,Samedi 09 Juin 2007 17h35)
CITATION Major-Général ce n'est pas jusqu'à la fin de la saison 8?
Il est brigadier général jusqu'à la fin de la saison 8 et puis il devient major général entre la saison 8 et 9.
Merci, j'ai du justement loupé les 2 premiers épisodes de la saison 9 ce qui explique surement pourquoi je ne comprennais cette promotion là.

Et pour Carter... Elle se serait séparée de son fiancée pour aller avec quelqu'un d'autre et se marier en même pas un an? :blink:
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Angelica,Samedi 09 Juin 2007 18h42) Et pour Carter... Elle se serait séparée de son fiancée pour aller avec quelqu'un d'autre et se marier en même pas un an? :blink:
La Carter qui s'est marié venait d'un univers parrallèle et se n'était pas notre Carter.
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Angelica »

CITATION (Ronon62,Samedi 09 Juin 2007 17h44)
CITATION (Angelica,Samedi 09 Juin 2007 18h42) Et pour Carter... Elle se serait séparée de son fiancée pour aller avec quelqu'un d'autre et se marier en même pas un an?  :blink:
La Carter qui s'est marié venait d'un univers parrallèle et se n'était pas notre Carter.
Ahhh merci de toutes ses réponses. En effet j'en suis à la S6 et je les ai presque tous vu à partir de là sauf la S9 où il m'en manque quelques uns... Mais pourtant... Dans la S9, me semble que c'était dans un épisode réscent ils parlaient de la lune de miel de la Carter, enfin notre Carter à nous... Qu'elle revenait de lune de miel après c'être occupée de Cassandra... :huh: Je suis complètement larguée je crois ^_^
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Angelica,Samedi 09 Juin 2007 18h48) Dans la S9, me semble que c'était dans un épisode réscent ils parlaient de la lune de miel de la Carter, enfin notre Carter à nous... Qu'elle revenait de lune de miel après c'être occupée de Cassandra... :huh: Je suis complètement larguée je crois ^_^
Tu as dû faire une erreur. Et en plus la Carter de l'univers parrallèle avait un enfant.
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Angelica »

CITATION (Ronon62,Samedi 09 Juin 2007 17h52) Tu as dû faire une erreur. Et en plus la Carter de l'univers parrallèle avait un enfant.
Ah bon une Carter d'un monde parallèle à un enfant? :huh: Ah mais oui maintenant je me rappel d'un autre épisode oÛ y a pleins d'équipes SG1!!! :P

Mais alors... Si Carter et Oneill ne peuvent pas ce mettre ensemble... Pourquoi Carter dit qu'elle a "plus ou moins quelqu'un" à un agent lors de l'épisode ou Baale est sur terre?

Et dans ce sens là... Vala et Daniel ne pourraient rien non plus... Bon Daniel est pas vraiment un millitaire, mais il est employé par l'armée de l'air... Ca revient pas au même au final? :huh:
Dernière modification par Angelica le 09 juin 2007, 19:00, modifié 1 fois.
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Ronon62 »

C'est dans l'épisode 9x13 Effet domino, à la fin Janet (et ouais on l'a revue) dit que Sam a quitté SG-1 pour un congé maternité. Cet épisode est génial (en plus on revoit Martouf) et il y 18 Carter au SGC.

Carter a peut être dit a Barret (l'agent du Nid) qu'elle avait quelqu'un pour qu'il arrête de la draguer alors que peut être elle est seule ou elle a quelqu'un que l'on ne connait pas.

Vala et Daniel pourrait ensemble car Daniel n'est pas un militaire et Vala n'est même pas Terrienne.
Dernière modification par Ronon62 le 09 juin 2007, 19:06, modifié 1 fois.
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Angelica »

CITATION (Ronon62,Samedi 09 Juin 2007 18h02) C'est dans l'épisode 9x13 Effet domino, à la fin Janet (et ouais on l'a revue) dit que Sam a quitté SG-1 pour un congé maternité. Cet épisode est génial (en plus on revoit Martouf) et il y 18 Carter au SGC.
Ah oui c'est exact... Je mélange tout... Entre ceux que je reprends depuis le début, ceux diffusés la journée sur Série Club et ceux inédit sur Série Club le mardi soir tout ce mélange... Sans compter les rêves que je fais sur la série *Complètement folle*
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Angelica,Samedi 09 Juin 2007 19h04) Ah oui c'est exact... Je mélange tout... Entre ceux que je reprends depuis le début, ceux diffusés la journée sur Série Club et ceux inédit sur Série Club le mardi soir tout ce mélange... Sans compter les rêves que je fais sur la série *Complètement folle*
Moi aussi j'avais eu ce genre de problèmes quand j'étais au début de Stargate, je mélangeais tout et je faisait (et je fais encore) des rêves sur Stargate (une fois j'ai dit à un prof qui est fan de Stargate que Daniel et Vala allaient se marier dans la saison 9 qu'il n'avait pas vu alors qu'en fait je l'avais rêvé. En plus le prof m'a cru et je n'ai même pas fait exprès de dire ça.)
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Angelica »

J'espère tout de même qu'Oneill et Carter finiront ensemble tout comme Daniel et Vala...

Qui sait... Peut-être en secret Jack et Sam sont-ils ensemble? Pourquoi dans le dernier épisodes ils ce disent qu'ils auraient du faire ça depuis longtemps? Elle parlait juste de la pêche Carter? :huh:
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Ronon62 »

J'espère également qu'ils finnironts ensemble. Je ne pense pas qu'ils se voient en secrets car ils ne prendraient pas de risque et pour le dernier épisode je pense que Carter parlait de la pêche mais peut être d'autre chose aussi.
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Angelica »

Mais sinon, comme je demandais plus haut, les règles ne s'appliquent pas à Vala et Daniel?
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par lotus006 »

Spoiler
Je voudrais juste vous faire remarqué que la raison pourquoi c'est arrivé a Vala et Daniel c'était parce qu'ils étaient en boucle temporel et ils étaient en situation critique donc c'est un peu normale de perdre les esprits et on s'en fiche des règlements dans ce cas et dans Unending Teal'c est revenu dans le temps et il ne s'en souviennent pas, y'a aussi que Vala n'est pas vraiment dans l'armé.

Et pour Sam et Jack vous en avez pas eu assez avec la 200 ième (Je sais que c'était une idée d'un film mais bon) ??
Alors arrêtez avec ces poste a l'infini , sortez à la place Vala et Daniel non ?
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Aurore »

Vala et Daniel étant des civils, ils font ce qu'ils veulent.
Pour ce qui est de Sam et Jack, la loi de non fraternisation s'applique si je ne m'abuse à deux officiers de rangs différents dans la même chaine de commandement.
Le SGC est il considéré dans la meme chaine de commandement que le home world security, pas sur...
De plus, la loi de non fraternisation n'est pas le principal obstacle à leur couple. C'est surtout une bonne excuse pour ne rien tenter.
Car pour moi ils ne sont clairement pas ensemble. Peu etre que Sam l'envisage suffisement pour se considérer comme indisponible pour Barrett. Mais si elle était vraiment avec Jack, je doute qu'elle "saute" sur Martouf ou
200
qu'elle pense encore à lui en tant que monsieur quand elle imagine leur mariage
@lotus006 :
200 et unending
l'enferment n'est pour rien dans le fait qu'ils se soient mit ensemble (ou presque), ca n'as fait que provoquer la discussion.
Pour preuve, Daniel la remballe vraiment mechament, avant de comprendre qu'elle a réellement des sentiments pour lui et qu'elle ne cherche pas qu'une partie de jambe en l'air.

pour le 200, c'est une blague? Nous montrer clairement qu'ils ne sont pas ensemble avec un truc gimauve à souhait. Il en faut plus pour nous contenter.
Ca ca fait juste sourire
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par BAB 1 »

:D Les scénaristes ont volontairement laissé plané le doute pour que chacun imagine ce qu'il veut :rolleyes:

Je ne suis pas une grande shippeuse. Mais au vu de ce qui c'est passé au fur et à mesure du temps entre ces 2 là, j'aime à croire qu'ils sont ensemble. Mais comme ils n'ont pas le droit ... et que comme Sam est une femme honnête à chaque fois qu'il est question de sa vie privé elle reste évasive pour ne pas être obligé de mentir où d'avouer le vérité ;)

O'Neill sera présent dans le deuxième film ... On aura peut être des indices à ce moment là :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: O'Neill et Carter

Message non lu par Angelica »

CITATION (BAB 1,Samedi 09 Juin 2007 21h51) :D  Les scénaristes ont volontairement laissé plané le doute pour que chacun imagine ce qu'il veut  :rolleyes:

Je ne suis pas une grande shippeuse. Mais au vu de ce qui c'est passé au fur et à mesure du temps entre ces 2 là, j'aime à croire qu'ils sont ensemble. Mais comme ils n'ont pas le droit ... et que comme Sam est une femme honnête à chaque fois qu'il est question de sa vie privé elle reste évasive pour ne pas être obligé de mentir où d'avouer le vérité  ;)

O'Neill sera présent dans le deuxième film ... On aura peut être des indices à ce moment là  :rolleyes:
Ahhh j'aime bien tes propos ^_^ Et ce que tu dis à propos de la franchise de Carter expliquerai pourquoi dans ce fameux épisode ou l'agent lui demande comment va avec son fiancé, au début elle est encore assez assurée mais au fil des secondes... Je la sens génée surtout quand il demande si elle a quelqu'un et qu'elle répond "plus ou moins"
J'aime beaucoup cette scène... D'habitude elle est confiante et là... On la sens très troublée et puis la scène est un peu comique... Pas naturelle d'une certaine façon
Dernière modification par Angelica le 09 juin 2007, 22:59, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit