CITATION
je veux bien que flo est dit que c'était sur Sci-Fi US mais comment vous faite pour l'avoir. moi je n'ai que Sci-Fi qui est diffusé sur le câble ou il n'y a pas stargate
On NE peut PAS avoir Sci-fi US en france.
CITATION
Au fait, est ce que quelqu'un sait si le budjet de la saison 4 a un peu augmenté suite à l'arrêt de SG-1, par rapport à la saison3 ?
Il me semble que non, c'est ce que j'avais vu sur le blog de Joseph Mallozzi. Les deux séries avaient leurs budgets indépendants, Atlantis garde le sien.
Par contre, on peut espérer (par exemple) des effets visuels d'une qualité un peu meilleure étant donné que les compagnies ne travailleront pas sur autant d'épisodes en même temps.
CITATION
puis ils laissent la série passer sur une autre chaîne avant Sci-Fi tout en exigent plus d'audience quand ils là rediffusent après !
Ce n'est pas eux qui décident de ça. En fait, cette année, la série passera sur Sci-fi toujours en premier. Quand à exiger de l'audience, apparemment, ils sont mal barrés étant donné que toutes les séries se cassent la gueule à ce niveau là.
CITATION
Autrement dit, ils veulent vraiment couler la franchise !
Pas vraiment. Ils veulent de gros profits et ne se sont pas rendus compte que leurs séries de merde genre Euréka ne tiendraient pas avec les scores qu'ils ont bien longtemps. Y'a l'attrait de la nouveauté, mais ça passe, ensuite...
Mais, de toute manière, ça fonctionne pareil sur toutes les chaines. Les Audiences sont un gros problème, parce que le public regarde bien aussi les séries de merde. C'est dur de faire des séries interessantes à cause de ce système. Voir BSG qui va s'arrêter.
Du reste, si les audiences ne sont pas au rendez-vous, Joseph Mallozzi l'a précisé, on pourra dire adieux à la saison 5 de SGA.