Les Nox

kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Pays : France
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Re: Les Nox

Message non lu par kimi60 »

Dernier message de la page précédente :

Peut-être que ce sont les Tollans qui ont tués les Nox :cry: .
On ne sait pas ils ont peut-être manipulé des téchnologies trop avancé pour eux et la planète a sauté mais eux avait une collonie quelque part alors que c'était la seul planète qui appartenait aux Nox.
Je suis d'accord il doit rester des Asgards

Moi aussi Angelica j'aimerai les revoir dans un des téléfilm. Surtout le personnage de Nafrayu : le petit nox qui se fait enlever par Apophis. Quand Anteaus dit a Daniel :

Les petite personnes ne font pas toujours ce que leurs disent les grandes.
Dernière modification par kimi60 le 13 juin 2007, 14:29, modifié 1 fois.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Les nox aux derniers nouvelles, ont enterré leur porte des étoiles pour ne plus etre derangés et continuer une vie tranquille, en contact avec la nature pour certains. Nous les avons revus brievement lors de certains episodes pour montrer qu'ils sont vivants et ne changent pas leurs opinions a mon avis.
Aujourd'hui ils sont toujours isolés, et quelque part c'est le meilleur choix.
Les ori connaissent leur existence, puisque tout ce que savait Daniel a été revélé aux ori dans Avalon et Origine néanmoins certains supposent que les ori n'attaquent pas les nox sachant que c'es derniers ne generont en rien les ori. Les nox n'interviendront jamais dans la croisade, c'est un fait, et voyez c'est le seul moyen de survivre ;)
"le seul moyen de gagner est de refuser le combat" disait Shifu a Daniel a propos des goa'ulds, c'est ce que font les nox, consequence les goa'ulds ne les connaissent pas, et les oris les ignorent visiblement.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 13 Juin 2007 13h28) certains supposent que les ori n'attaquent pas les nox sachant que c'es derniers ne generont en rien les ori.
Alors ils sont morts si ce que tu dit est vrai car les Oris tues de differce façon, Maladie, insecte carnivore, explosion de la planète ou changement de la planète qui devient comme Praclarush: Une terre de feu, ceux qui ne croient pas en eux et en leur livre des origine. :chair:
Dernière modification par kimi60 le 13 juin 2007, 19:08, modifié 1 fois.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

CITATION (kimi60,Mercredi 13 Juin 2007 13h35)
CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 13 Juin 2007 13h28) certains supposent que les ori n'attaquent pas les nox sachant que c'es derniers ne veneront en rien les ori.
Alors ils sont morts si ce que tu dit est vrai car les Oris tues de differce façon, Maladie, insecte carnivore, explosion de la planète ou changement de la planète qui devient comme Praclarush: Une terre de feu, ceux qui ne croient pas en eux et en leur livre des origine. :chair:
Je suis d'accord, si les Oris connaissent les Nox ils ne les laisseront (laisseraient?) pas tranquille. Ils veulent toujours plus de fidèles, c'est ça leur but permier, ensuite si le peuple ne ce converti pas il tue d'une quelquonque manière... Donc pourquoi pas les Nox? Moi je me dis que les Nox se cachent et aussi que si les Oris essaient des les attaquer ils les feraient partir de chez eux... Je me dis que les Nox sont peut-être plus puissant que les Prêcheurs... En plus ils peuvent résuciter si l'un des leurs est tué
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

oui mais ils mettent pas mal de temp à résuciter un seul alors plusieurs...
Et ils sont visibles pendant la cérémonie et si leur planète est détruite, iln'y a personne à résuciter sinon je pense qu'ils sont tous mort mais qu'ils tous fait l'ascenssion comme les Abydossien. :(
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

alors déjà, avant de convertir un Nox, il faut le trouver... ^_^

les Oris convertissent par des précheurs qui passent par la porte or celle des Nox est enterée donc c'est rapé pour ce point.
Ensuite, par vaisseaux, les Oris tiennent avant tout à exterminer toute menace soit le rayon de Dakara, l'alliance Luxienne, la Terre (je ne spoilie pas, je n'ai pas vu la S10 ;) ) etc...les Nox ne sont pas une menace pour eux vu qu'ils ne font rien du tout.

De plus, même si les Oris trouvaient les Nox, il leur serait difficile de les tuer vu qu'ils font preuve d'invisibilité, rien ne dit que la technologie Ori permette de vaincre cette invisibilité, donc pour moi les Nox vivent paisiblement, comme l'a dit lokilanjkiller
Dernière modification par lebreton le 13 juin 2007, 15:03, modifié 1 fois.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (le breton,Mercredi 13 Juin 2007 14h03) les Nox ne sont pas une menace pour eux vu qu'ils ne font rien du tout.

De plus, même si les Oris trouvaient les Nox, il leur serait difficile de les tuer vu qu'ils font preuve d'invisibilité, rien ne dit que la technologie Ori permette de vaincre cette invisibilité, donc pour moi les Nox vivent paisiblement, comme l'a dit lokilanjkiller
Vrai mais les Oris veulent convertir le plus de monde pour
Spoiler
avoir le plus de pourvoir possible, ils le disent dans je ne sais plus quel épisode
alors je pense que les Oris vont quand même vouloir convertir les Nox. Ce ne va pas être facile mais je pense qu'ils vont quand même essayer.

(désolé pour le spoiler au milieu) :(
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

Moi je pense que les Nox on été tué par les Tollan car en vérité ils ne voulaient pas d'une race plus que eux et ils sont aussi maléfique que les Goa'uld à quelque exception prés.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Moi je pense que les Nox on été tué par les Tollan car en vérité ils ne voulaient pas d'une race plus que eux et ils sont aussi maléfique que les Goa'uld à quelque exception prés.
Ce qui est faux. Les Tollans étaient ami avec les Nox. Mais les Tollans n'ont pas eu de chance , ils sont tombé sur Tanith qui avait un vaisseau avec des boucliers résistant aux armes tollans. Le gouvernement tollan a passé un marché avec lui pour ne pas que Tollana soit détruite mais finalement , on sait tous ce qui est arrivé........ :(

EDIT : @Soul Out There :
CITATION Voici une personne bourré
J'espère que tu parles bien de kimi60. :lol:
Dernière modification par Jack Mckay le 15 août 2008, 10:55, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

O_o
Voici une personne bourré o_O

Les Tollans sont pacifique et de bonne fois. C'est d'ailleurs pour ces raisons qu'il sont MORTS, tous tués par Anubis...

Hem.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

il ont essayés de nous avoir en nous donnant des armes qui ne servait plus à rien, ils nous prenait pour leur "benne à ordure" et ont assassinés un homme qui a une bonne opinion de la Terre, un des rares à l'exprimé. :o
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION il ont essayés de nous avoir en nous donnant des armes qui ne servait plus à rien, ils nous prenait pour leur "benne à ordure" et ont assassinés un homme qui a une bonne opinion de la Terre, un des rares à l'exprimé.
Comme je l'ai dis , les Tollans avait passe un marché avec un goa'uld pour sauver leur planète de la destruction. Mais finalement , ce goa'uld a bien détruit leur planète.....
Dernière modification par Jack Mckay le 13 juin 2007, 15:46, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 13 Juin 2007 14h46) Comme je l'ai dis , les Tollans avait passe un marché avec un goa'uld pour sauver leur planète de la destruction. Mais finalement , ce goa'uld a bien détruit leur planète.....
Oui ils se sont fait avoir mais c'est bien fait pour eux ils n'avais qua ne pas faire confiance aux Goa'ulds et ne pas trahir la Terre. :zat02:
Soul Out There

CITATION il ont essayés de nous avoir en nous donnant des armes qui ne servait plus à rien
Les Tollans ont deja, dans le passé, partagé leurs technologiea des peuples moins évolué qu'eux. Ces peuples se sont auto detruit avec ces technologie, a cause de guerres civiles...
Donc les Tollans n'ont pas voulu que ca se reproduise, d'ou leus refus de nous partagé leurs technologie.

Ensuite, Jack McKay a dit le reste...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Je ne pense pas qu'un seul pays de notre planète refuserait une chance d'être épargner même au détriment d'un autre pays.

Je ne pense pas que les Nox aient été détruits par les Ori. Ceux-ci vont surtout se concenter sur les menaces pour leur croisade comme le Nation Jaffa et la Terre.
A mon avis, soumettre les Nox demanderaient trop de ressouces qui pourraient être utiles ailleurs.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Soul Out There

Comme dit John.Shep, d'abord l'ébauche, et ensuite les finitions.
Les Jaffas, la To'ra, la Terre sans oublier l'Alliance Luxienne sont bien plus urgent a soumetre que des Nox pacifiques et invisibles.

De plus, je pense que les Ori n'arriveront pas a les trouver, et encore moins a les battre.
stargateflo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2007, 08:37

Message non lu par stargateflo »

Si il peuve les battre les oris sont presque aussi faort que les anciens .
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Il faudrait le voir pour en être sûr car les Nox ne sont apparus que dans de rares occasions.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

J'aurais aimé voir la tête des Oris sur P3W-451 : la planète avec le trou noire il aurait surement eu le même problème qu'avec nous.
Je me demande aussi le sort qu'il ont réservé aux habitants de Pj2-455 :clap:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Si ils peuvent les battre les Oris sont presque aussi fort que les Anciens .
oui, mais personne ici ne peut qu'elle est la technologie Nox, on a juste vu quelques pouvoirs et un vaisseau/ville, ça ne veut rien dire. Les nox ont des milliers d'années d'expérience et de connaissances, rien ne dit qu'ils n'ont pas atteint un niveau technologique proche des Anciens, mais ils ne s'en servent pas pour construire de puissantes armes... :P
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (le breton,Mercredi 13 Juin 2007 15h12) oui, mais personne ici ne peut qu'elle est la technologie Nox, on a juste vu quelques pouvoirs et un vaisseau/ville, ça ne veut rien dire. Les nox ont des milliers d'années d'expérience et de connaissances, rien ne dit qu'ils n'ont pas atteint un niveau technologique proche des Anciens, mais ils ne s'en servent pas pour construire de puissantes armes... :P
Exactement c'est comme la race ou un spéciment s'est fait passer pour Tailer, ils ont quelque technologie mais sont incapables de se battres
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »