Sont-ils mort car ils se cachés comme la Tok'Ra ou on t-il combatus les Goa'ulds et les Oris

Oui je pense aussi alors la derniere race a avoire connue les Ancients est morte.CITATION (stargateflo,Mercredi 13 Juin 2007 07h42) On les a vue que dans 1 épisode m'est quant cette épisode est apparue c'étaient avant les Oris .
Donc pour le moment on s'est pas ce qu'il sont devenu , mais je pense qu'il n'ont pas combatue (il n'aime pas faire la guerre)
Attention on pourait penser que tu parle du lait lacter.CITATION (stargateflo,Mercredi 13 Juin 2007 08h20) voi lacter
Goa'uld :sa s'écrit comme ça.CITATION (Angelica,Mercredi 13 Juin 2007 08h43) les Goauld (je sais plus l'écrire)
C'est possible mais ce n'est qu'une hypothèse de plus.CITATION Oui c'est vrai alors ils ont surement déménagé de Galaxie pour être tranquille
Non je ne crois pas les Oris devaient surement savoir que les Alteran avait plusieurs alliés sinon peut-être qu'ils les croivent mort.CITATION (Jack Mckay,Mercredi 13 Juin 2007 08h55) Les Nox ont définitivement enterré leur porte des étoiles et vivent coupé du reste de la galaxie.
Les Oris doivent ignorer leur existence.
Non je ne pense pas qu'ils le savent. Ils ne connaissaient pas non plus les Asgards avant de combattre un de leur vaisseau dans le 920.CITATION Non je ne crois pas les Oris devaient surement savoir que les Alteran avait plusieurs alliés
Tout a fait d'accord avec toi je suis.CITATION Les oris ne savent meme pas qu'il ont construit des cité (Atlantis) alors je pense pas qu'ils sache que les anciens avais des allier .
Il y a des millions d'année et elle a pris fin quand les Anciens sont partie pour la galaxie de pégase.CITATION cela dépend en faite du moment ou l'alliance entre les 4 races a été déclarée
+1CITATION Les Nox ont définitivement enterré leur porte des étoiles et vivent coupé du reste de la galaxie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit