Les Nox

kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Pays : France
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Les Nox

Message non lu par kimi60 »

Je voulais savoir ce que sont devenues las Nox aprés la rencontre de sg-1 et d'Apophis.
Sont-ils mort car ils se cachés comme la Tok'Ra ou on t-il combatus les Goa'ulds et les Oris :zat01: :lance:
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
stargateflo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2007, 08:37

Re: Les Nox

Message non lu par stargateflo »

On les a vue que dans 1 épisode m'est quant cette épisode est apparue c'étaient avant les Oris .

Donc pour le moment on s'est pas ce qu'il sont devenu , mais je pense qu'il n'ont pas combatue (il n'aime pas faire la guerre)
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (stargateflo,Mercredi 13 Juin 2007 07h42) On les a vue que dans 1 épisode m'est quant cette épisode est apparue c'étaient avant les Oris .

Donc pour le moment on s'est pas ce qu'il sont devenu , mais je pense qu'il n'ont pas combatue (il n'aime pas faire la guerre)
Oui je pense aussi alors la derniere race a avoire connue les Ancients est morte. :cry:
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
stargateflo
Première Classe
Première Classe

Non les dernier races qui ont connue les anciens sont vivant : les nox(on en est pas sur mais ont peut le penser ),les asgards(
Spoiler
il sont mort dans le dernier épisode de stargate SG1
) et ont s'est pas il reste peut être des ancians dans d'autre galaxie ,et il sont pas vraiment mort il reste ceux qui ont fait l'asencion .
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

oui moi je parlais de la voie Lactée
stargateflo
Première Classe
Première Classe

Si les nox , ils sont dans le voi lacter
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (stargateflo,Mercredi 13 Juin 2007 08h20) voi lacter
Attention on pourait penser que tu parle du lait lacter.

-Les Nox :Aucune nouvelle peut-être mort ou dans une autre galaxie.
-Les Asgard :Aprés leur défaite fasse aux vaisseaux oris peut-être exterminer.
Il peut toujours exister la première colonie sur Orilla de la galaxie d'Ida.
-Les Furlings :Je passe
-Les Ancient :c'est vrai il semblerait que Merlin en soit un peut-être toujour vivant et il y a surement d'autre Ancient comme Orlin.
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Hummm peut-être qu'encore une fois ils se cachent ? Après tout il n'aime pas ce méler des conflits et surtout les guerres... Il est peut-être possible que les Oris n'ont pas encore atteint leur planète ou alors ils se sont tous cachés... Normalement ils n'apparaissent à personne... La première apparition est quand SG1 et Apophis y était... Avant les Goauld (je sais plus l'écrire) pensaient que c'était des créatures (animaux?) invisibles... ^_^
stargateflo
Première Classe
Première Classe

Oui mais personne ne peut voir les nox(ci il les nox le veule il peuve se faire voir) il sont ivisible mais leurs citer sont invisible donc personne les voient.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Angelica,Mercredi 13 Juin 2007 08h43) les Goauld (je sais plus l'écrire)
Goa'uld :sa s'écrit comme ça.
Je pense que les Nox sont presque tous mort car ils se cachent commes les Tok'Ra :ninja:
stargateflo
Première Classe
Première Classe

Oui mais les Tok'Ra eu ne peuve pas faire d'enfant

Alors que les nox peut surmant .
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui c'ai vrai alors ils ont surement déménagé de Galaxie pour être tranquille.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Mon avis sur la question :
on n'a pas vu les Nox depuis la saison 3. Donc , qu'ont ils fait depuis ?
La meilleure hypothèse ? Les Nox ont définitivement enterré leur porte des étoiles et vivent coupé du reste de la galaxie.
Les Oris doivent ignorer leur existence (les Nox ont la capacité de se render invisible , c'est très utile pour se cacher :D ).

EDIT :
CITATION Oui c'est vrai alors ils ont surement déménagé de Galaxie pour être tranquille
C'est possible mais ce n'est qu'une hypothèse de plus.
Dernière modification par Jack Mckay le 13 juin 2007, 09:57, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Jack Mckay,Mercredi 13 Juin 2007 08h55) Les Nox ont définitivement enterré leur porte des étoiles et vivent coupé du reste de la galaxie.
Les Oris doivent ignorer leur existence.
Non je ne crois pas les Oris devaient surement savoir que les Alteran avait plusieurs alliés sinon peut-être qu'ils les croivent mort. :zat01:
stargateflo
Première Classe
Première Classe

Les oris ne savent meme pas qu'il ont construit des cité (Atlantis) alors je pense pas qu'ils sache que les anciens avais des allier .
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Non je ne crois pas les Oris devaient surement savoir que les Alteran avait plusieurs alliés
Non je ne pense pas qu'ils le savent. Ils ne connaissaient pas non plus les Asgards avant de combattre un de leur vaisseau dans le 920.

EDIT :
CITATION Les oris ne savent meme pas qu'il ont construit des cité (Atlantis) alors je pense pas qu'ils sache que les anciens avais des allier .
Tout a fait d'accord avec toi je suis.
CITATION cela dépend en faite du moment ou l'alliance entre les 4 races a été déclarée
Il y a des millions d'année et elle a pris fin quand les Anciens sont partie pour la galaxie de pégase.
Dernière modification par Jack Mckay le 13 juin 2007, 10:05, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

cela dépend en faite du moment ou l'alliance entre les 4 races a été déclarée
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

J'espère quand même en revoir quelques uns lors du téléfilm. Peut-être sont-ils en voies d'extinction (ce qui m'étonnerais vu leurs technologies et l'évolution mentale et physique de race), j'espère quand même qu'ils prendront part à ce combat. Maintenant c'est la dernière race (sauf si un jour on voit des furlings) a être de la grande alliance puissante toujours en vie. Peut-être si ils sont en voie d'extinctions ils préféreront mourir au combat final que de devenir soumis aux Oris ^_^
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Ola, ce topic tourne au paté... Essayez de poster des réponses contruites ne constituant pas un monoligne sinon ce topic va être fermé ( Pour le sérieux des réponses et l'éventuel doublon qu'il constitue... ).

Pour argumenter on a vu les Nox dans deux épisodes, Les Nox et Les réfugiés, les cultures des Nox et des Tollans se sont probablement mélanger, ainsi les Noxs ont surement eu don de technologies de défenses ou de boucliers pour leur cité. Quoi qu'il en soit il est bien possible que les Noxs existent toujours, les Oris n'ont pas entendu parlé d'eux et les Goa'uld sont trop peu puissants pour avoir détruit toute leur civilisation.
CITATION Les Nox ont définitivement enterré leur porte des étoiles et vivent coupé du reste de la galaxie.
+1

Enfin pour répondre à l'hypothèse que la dernière race aillant connu les Anciens ait disparue je dirais que même si les Noxs avaient disparus il resterait toujours quelques Asgards par-ci par là ( Il y a Hermiod de toute façon ) et certains Anciens doivent faire de même et toujours trainer dans certains coins de la galaxie ( Cf Hors d'atteinte de Sga avec Chaya ).
Dernière modification par Zelenka le 13 juin 2007, 14:16, modifié 1 fois.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

Peut-être que ce sont les Tollans qui ont tués les Nox :cry: .
On ne sait pas ils ont peut-être manipulé des téchnologies trop avancé pour eux et la planète a sauté mais eux avait une collonie quelque part alors que c'était la seul planète qui appartenait aux Nox.
Je suis d'accord il doit rester des Asgards

Moi aussi Angelica j'aimerai les revoir dans un des téléfilm. Surtout le personnage de Nafrayu : le petit nox qui se fait enlever par Apophis. Quand Anteaus dit a Daniel :

Les petite personnes ne font pas toujours ce que leurs disent les grandes.
Dernière modification par kimi60 le 13 juin 2007, 14:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »