vous faites tous dans le compliquer en imaginant que ça serais un enfant mi wraith mi humain ce qui serait possible etant donner que teyla à des capacités wraith...
moi je vais faire plus simple pour essayer d'expliquer ça !!!
sur le site on peut lire quelques resumés d'episodes dont je vais citer des passages pour appuyer ma theorie !!!
CITATION
Épisode # 401
À la dérive dans l'espace dans la cité d'Atlantis, l'expédition tente par tous les moyens de rejoindre leur nouveau monde avant qu'il ne soit trop tard.
grace à ce resumé on se rend compte qu'atlantis à decollé et qu'elle a quitter la planète d'eau !!!
CITATION
Épisode # 408
À la recherche des Athosiens, l'équipe rencontre un homme ayant d'impressionants pouvoirs prophétiques qui leur prédit un avenir très sombre pour Atlantis.
et dans celui ci on apprend que l'equipe cherche les athosiens !!!
il est donc fort possible qu'atlantis soit partie en les abandonnant sur la planète et les exposant à la merçi des replicants au pire ou les aie expedier sur un autre monde au mieux !!!!
en se basant là dessus on peut supposer que tout les athosiens soient morts et donc que l'enfant que teyla porte ne soit ni plus ni moins que le dernier de son espèce (peuple) !!!