Salut à tous alors tout d'abord merci pour tous les messages que vous m'avez laissé. Alors
Alcyon tu verra dans 3 ou 4 épisodes ils seront mal barrés et j'ai déjà commencé à l'écrire il va y avoir un superbe retournement de situation et alors que les Terrien était en difficulté ils vont êtres bien aidé, mais j'en dit pas plus!!

. Après pour
DocteurJackson la réponse sera donné dans des épisodes lointains car cette réponse donnera la suite du dénouement. Voila maintenant que j'ai répondu à tout le monde je vais sans plus atttendre posté l'épisode 10:
Episode 10:les scientifiques
Résumé des épisodes précédents:Les équipes SG1, SGA1, SG2 et 3 ont découvert un avant poste et ses E2PZ, drones et vaisseaux mais les faire démarrer s'avèrent compliqué et en plus les Wraith seront sur la planète dans 3 jours.
Sur Atlantis
-Activation extérieure de la porte des étoiles!!
-Qui est ce sergent? demanda Weir
-C'est la SGC docteur Weir, lui répondit Chuck
-SGC ici le Dr Weir, je vous écoute mon général
-Dr Weir, ici Oneill, je vous envoie des vivres, du matériel pour les vaisseaux et une armada de scientifiques. Les militaires viendront dans 48 heures. Prochain contact dans 24 heures.
-Merci mon général. Puis les scientifiques arrivèrent avec le matériel et les vivres. Le colonel Sheppard s'approcha.
-Elisabeth c'est nos scientifiques? demanda Sheppard
-Oui John, regardez il y en a un qui me semble super excité!!
-Oui un habitué en technologies ancien, je présume.
-Bon Chuck allez-y, composez les coordonnées du site ancien.
-Bien Elisabeth.
Il activa la porte en direction de la base et il y envoya les scientifiques et tout le matériel. Sheppard, fidèle à son P90 passa la porte en premier.
-SG2 et SG3 amenez le matériel, vous les scientifiques venez avec moi! ordonna Sheppard. Les scientifiques, accompagné de Sheppard, traversèrent les couloirs et arrivèrent aux vaisseaux.
-Bill! s'exclama Carter
-Sam, je peux travaillez avec vous, demanda le Dr Lee
-Bien sur la question ne se pose pas. Puis elle regarda les autres scientifiques.
Vous!! Oh c'et pas vrai
-Quoi Sam qui-y-a-t'il? demanda Sheppard
-Rien, une vieille connaissance.Elle enclencha sa radio: Daniel, Tealc venez en haut.
Ils arrivèrent rapidement
-Qu-est ce qu'il y a? demanda Daniel
-Regardez qui le général Oneill nous a confiés.
-Yes j'ai gagné mon pari, Teal'c tu me dois 50 $, j'étais sur que Jack allait nous faire ce cadeau.
-Eh merde, dit Teal'c qui a prit goût aux jolies mots des terriens
-Bon quelqu'un peut m'expliquez? demanda énervé Sheppard
-John je te présente le scientifique le plus nul des terrien, il s'appelle f...
-Felger, dit le colonel Mitchell
-Bon assez discuté, vous autre déployez vous, ordonna sheppard.
Puis les scientifiques s'exercèrent à fond sur les vaisseaux tandis que le Dr McKay travaillait sur la salle de contrôle. Du côté des vaisseaux, on pouvait trouver les Dr Zelenka, Lee, Smith, Parker, Carter et bien sûr Mr Felger.Il y avait aussi SG1 et SGA1 mais ils gênaient plus qu'autres choses. Du côté de la salle de contrôle, le Dr Mckay et Sheppard y éaient et les équipes SG2 et 3 étaiient aussi présent. Sinon, les équipes SGA2 à 6 patrouillait et chercher des nouveaux labos, l'équipe SGA7 surveillait la porte et les équipes 8,6 10 étaient au hangar à vaisseau.
-Rodney, ici Radek
-Qu'y a t il?
-Nous avons mis en marche un vaisseau, il est opérationnnel.
-OK on arrive. Même pas une minute plus tard sur l'Aurore n°4.
-Bon alors SG1 et SGA1 nous allons faire les tests necessaires, colonel Caldwell continuait les démarrages des vaisseaux.
-Bien John. Le courant passait beaucoup mieux depuis la première fois, il y a déjà 3 ans. Les colonels Sheppard et Caldwell étaient de vrais amis.
-McKay enclenchez les oteurs, nous allons passer en orbite basse.
-Avec plaisir John, lui dit McKay. C'est alors que Vala s'assied à la place principale du vaisseau, mais le Dr Jackson intervint immédiatement.
-Merci Daniel
-De rien John.
Pendant ce temps sur la base:
Le travail continuait à allure rapide
-Colonel Caldwell ici SGA5, nous avons trouvé ce qui semble être une infirmerie, nous sommes dans le niveau -4, zone C19.
-Très bien, Zelenka allez-y, je vous rejoints plus tard
-Oui monsieur. Au bout de quelques minutes, Zelenka accompagné de SG3 arrivèrent à l'infirmerie.
-SGA5 au rapport, demanda Reynolds
-Mon colonel, cet infirmerie est quasi identique à celle d'Atlantis, à quelle détail près. Je crois qu'il y a un scanner en plus.
-Très bien, SGA7 ici Reynolds, veuillez contacter Atlantis et dites au Dr Keller de venir ici. On a trouver une infirmerie.
-A vos ordres. Puis un soldat de SGA7 contacta Atlantis.
-Atlantis, ici SGA7, répondez SVP.
-Je vous écoute SGA7, dit Weir
-Dr Weir, sous ordre du colonel Reynolds, il faudrait que vous nous envoyez le Dr Keller, car...
-Il y a un blessé? demanda inquiet Weir
-Non docteur, ils ont découvert une infirmerie et ils aimeraient que le Dr Keller viennent voir.
-Très bien sergent, autre chose.
-Oui madame, nous avons réussi à faire démarrer un Aurore et les équipes SG1 et SGA1 ont décollé pour faire des tests.
-Très bien, le docteur viendra dans 15 minutes. Atlantis terminer.
Pendant ce temps sur le vaisseau:
Le vaisseau venait de décoller du hangar, ils arrivèrent en orbite
-Ce vaisseau est fantastique, dit émerveillé le colonel Sheppard Bip.Bip.Bip.Bip.Bip.Bip.
-Que se passe-t-il docteur McKay, demanda Mitchell
-Mon colonel, nous détectons un vaisseau non identifié derrière cette étoile, dit McKay
-Nous ont ils vue? demanda Sheppard
-Non car ils sont en mode furtif, dit McKay
-Oui je confirme dit Carter. Je pense que nous devrions envoyez un vaisseau en mode furtif
-Nous en avons pas! informa Teal'c
-Si il y en a en bas. Mais on ne peut pas se téléporter, dit Ronon
-J'ai bien peur que non, dit Daniel
-Je rectifie, il y a des téléporteurs semblable à ceux des Orii, informa Carter
-Bon alors téléportez Mitchell, Teal'c et Ronon dans un jumper, ordonna Sheppard
-A vos ordres, lui dit McKay Puis ces 3 personnes furent téléportés.
-La téléportation se passe sans problèmes, mais faire démarrer les jumpers sera surement plus difficile, dit Carter
Sur le jumper:
-Colonel Mitchell, vous avez le gêne? demanda Ronon
-Oui Ronon j'ai suivi la génothérapie, répondit Mitchell
-Moi aussi, dit Teal'c. Puis le colonel Mitchell posa ses mains sur les commandes et à la grande surprise de tout le monde le jumper s'activa.
-Aurore 4 ici Ronon, Nous décollons. Suite à ces mots, le colonel décolla et enclencha le mode furtif. De plus, le jumper étant de nouvelle génération, un mini E2PZ était intégré dans les moteurs. Ce mini E2PZ permet ainsi au jumper d'avoir des boucliers pouvant résister au tire des dart et des croiseurs mais plus difficilement face aux vaisseaux. Mais bon revenons au sujet, le jumper était toujours dans la planète.
En ce moment même dans la base:
-Dr Keller bienvenue, lui dit Reynolds
-Merci colonel, je vous suis
-Après vous, dit le galant Reynolds. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent à l'infirmerie.
-Dr Zelenka, qu'avez vous appris? demanda Keller
-Pas grand chose. Tous les équipements sont similaires à ceux d'Atlantis. Cependant j'ai trouvé un appareil qui semblent être un sarcophage.
-Comme les sarcophage goaoul'd? demanda Reynolds
-Oui sauf qu'ils sont beaucoup plus grand et plus sofistiqué, dit Zelenka.
-C'est chouette. Je rentre sur Atlantis pour contacter le SGC qui nous envoie du matériel médical, des équipements, des médicaments
-Bien je vous accompagne,dit Reynolds
Sur le jumper:
Le jumper venait de sortir de l'Atmosphère, ils étaient en orbite. Ils avancèrent et s'approchèrent du vaisseau. C'était un croiseur Wraith, ils devait être en surveillance
-John c'est un croiseur, amenez vous vite!! Mais le jumper se faisait déjà tiré dessus, le bouclier résistait mais aucun drone ne sortait.
-Que se passe-t-il? demanda Ronon
-Aucun drone ne sort. Nous devons partir de la et vite.
Sur l'Aurore:
-McKay faites feu, gueula Sheppard
-Avec plaisir. L'Aurore fît feu, un puissant tir sembleble à celui des Asgard sortit et coupa le croiseur en deus le premier tir.
-Aurore, demandons autorisation de rentrer dans le hangar babord
-Accordé. Bienvenue.
Fin de l'épisode. Vous pouvez toujours donnez vos avis, ça m'interesse!!