Votre film Marvel préféré...

Angel10
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30
Pays : France

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Angel10 »

Dernier message de la page précédente :

J'ai adoré les 2 X-Men (et le 2 surtout qui est presque meilleur que le premier, c'est assez rare pour être souligné) : c'est évident qu'il y a des différences avec le comics mais il faut que ce soit abordable pour tous, on peut pas condenser 40 ans d'X-Men en 2 films :D

Petite rectification en revanche, Wolvie a bien de nouveau une ossature en adamantium dans le comics.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

CITATION Petite rectification en revanche, Wolvie a bien de nouveau une ossature en adamantium dans le comics.
ha merci pour l'info vieux, tu peux nous donnez les références du comics ou il les récupèrent?(lol, on dirait que mes sources niveau x-men dates un peu :P !!)
Angel10
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30
Pays : France

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Angel10 »

Il récupère son adamantium lorsque Apocalypse veut en faire un de ses cavaliers : il le fait combattre Dents de Sabre et comme il gagne il prélève l'adamantium de DDS pour lui injecter... Je pourrais en parler des heures mais je veux pas faire trop de HS non plus ^_^
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

génial, j'avais oublié cet Apocalypse, j'ai jamais été vraiment fan de la BD X-men, mais je m'y connais assez quand meme(je suis capable de citer tous les membres :P lol), envoie moi un MP avec un résumé de ce numéro stp(si ça te dérange pas :unsure: )
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par batou »

là vous m'avez appris un truc je ne savais pas que blade faisait parti de marvel mais bon je ne suis pas là pour parler de ça.

sinon moi j'ai voter blade parce que ça change des autre films de marvel avec leurs supers pouvoirs ça ma saouler.
j'apprecis quand même les x men ainsi que the punisher mais spider man je lui chie a la gueule il me fait trop chier!!!! :p90: :angry:

n'empèche t'en a oublier quelques uns des films de marvel qu'est ce que tu fais de spawn et d'autre que je ne me rappelle plus le nom parce que suis crever faut pas les oublier sinon tonton charlie vas le dire a tout le monde. mais bon c'est pas grave personne n'est parfait <_< .

bon sinon voila j'ai rien d'autre a dire alors et fait attention a tonton charlie :D
Dernière modification par mandragorane le 27 déc. 2004, 04:57, modifié 1 fois.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

Spawn ne fait pas partie de Marvel, il appartient à "Image"
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par batou »

on s'en fou c'est un comics
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par dark-chemist »

non on s en fou pas il faut rester dans le sujet alex je suis un peu rouille tu peux me dire tous les marvel s'il te plait
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

te dire tous les comics serait vraiment très très long, il y en a bien une centaine..., mais je peux te citer le principaux:
-Spider-man(et toute sa famille)
-x-men
-daredevil
-les Vengeurs
-Thor
-Cap America
-Iron-man
-Punisher
-Blade
-hulk
-thunderbirds
-fantastic four
-dr strange
-nova
-ghost rider
-x-man
-namor
-miss hulk

voilà, je peux continuer encore longtemps mais bon....
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par dark-chemist »

Thor c est un gars de marvel oh il nous on menti dans SG1

Non plus serieusement ca raconte quoi thor?
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

Thor est un dieu qui vit sur Asgard avec ses confrères, il descend sur Midgard(la Terre) et commence a faire le bien, Odin son père, le dieu des dieux lle punit de cette égard pour les mortels et le condamme a vivre a la fois sa vie et celle d'un mortel, un medecin.

A notre époque, Thor partageait le corps du mortel Olson après un sort jeté par un servant d'Odin, durant une bataille mettant en jeu le destin de l'humanité, Odin mourrut et Thor prit donc le trone d'Asgard qu'il transporta au-dessus de New-York.Il commence peu à peu a prendre le controle sur tout et perd les pédales!!! :lol:

le truc génial avec ce héros, c'est qu'a chaque bataille qu'il livre, on dirait que c'est la fin du monde :lol: (il faisait aussi partit des Vengeurs)

Le comics et SG-1 ont piochés dans la mythologie nordique...
Virgo_No_Shaka
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

moi je lis des Manga et non des Comics donc en gros je n'y connais rien lol mais j'ai adoré les X-men et spider-man .
Par contre j'ai rien compris a DD pourquoi il avais une force surhumaine alors qu'il n'est qu'un aveugle, et le truc le plus gros dans le film c'est a un moment il est dans un bar et tout le monde lui tire dessus avec des mitraillettes des fusils a pompe et lui ,en faisant des mouvements de ninja (je c pas ou il a apris ça d'ailleur ) il arrive à esquiver tout les tires lol j'ai meme dis a mon pote qui regarder avec moi " j'te fais ça sans les mains moi , ça se voit de trop que c'est du chiquer " en meme temps comme je n'est pas accroché au film je le regardais en coup de vents . mais j'aime bien ses initiales DD j'me suis tapre un trip avec mon pote en disant DD il est où DD ahhhh mais il est dans la TV DD lol bon d'accord c'était pas drole lol mais en meme temps on a regarder le film a 4heures du mat donc voila koi on avait pu trop les neuills en face des trous alors
PS desole pour le hors sujet :P :)
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par dark-chemist »

ok merci alex je connais un petit pas car dans age of mythology ils y sont les deux mais merci a toi pour les informations complementaire
Rigel
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Rigel »

Moi j'ai voté pour Spiderman parce que c'était déjà mon héros de comics préféré mais surtout parce que l'histoire colle assez bien aux comics. Si on prends X-Men par exemple, l'histoire est complètement différente et ne colle pas du tout aux souvenirs que j'ai des comics.
Angel10
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 26 déc. 2004, 23:30
Pays : France

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par Angel10 »

@Virgo_No_Shaka : cherche pas de toute façon le film Daredevil est vraiment nul. En ce qui concerne sa force je ne crois pas qu'elle soit surhumaine, il est juste hyper entrainé (à vérifier dans le comics que je ne lis pas, si des lecteurs de DD passent par là...)
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

je confirme, DD n'a pas de force surhumaine, il très entrainé, c'est tout.

HS:quand tu dis que DD c'est du chiqué, regarde Batman avant ;)
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par mandragorane »

[mode HS On]

Ah non je ne suis pas d'accord, les deux premiers batman de Tim Burton au contraire sont excellent, rien à voir avec les navets qui ont suivis ... les deux premiers refletaient vraiment la noirceur de l'ame du vengeur de Gotham et moi j'adorais, de plus Michael Keaton jouait super bien dedans... rien à voir avec l'accident Clooney ... et encore pire Val Kilmer ... enfin moi je dis vivement Batman Beggin, d'après tout ce que j'ai entendus dire ce film promet de bien faire revenir les fans.

Mais celà est une autre histoire.

Mandragorane

[Mode HS Off]
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par dark-chemist »

j aimerais savoir savoir si van helsing c etait de marvel ou autre?ou si c etait juste un ttre de film ture au pif s'il vous plait
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par mandragorane »

Van Helsing est tiré de légende de dracula mais surtout du roman de Bram Sttocker ( pardon pour l'orthographe ) à ma connaissance c'est le seul endroit où l'on entend parlé de Van Helsing comme étant l'etre humain ayant tuer le Comte Dracula.

@ noter au passage que la légende de dracula est tiré des faits réels et d'un comte réel : Vlad Dracula qui était si sanguinaire à l'époque qu'on disait de lui qu'il buvait le sang de ses victimes mais aussi qu'il s'adonnait au sacrifice humain.

Voilà pour la petite apparté.

Mandragorane
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par dark-chemist »

CITATION (mandragorane,Lundi 27 Décembre 2004 à 16:18) Van Helsing est tiré de légende de dracula mais surtout du roman de Bram Sttocker ( pardon pour l'orthographe ) à ma connaissance c'est le seul endroit où l'on entend parlé de Van Helsing comme étant l'etre humain ayant tuer le Comte Dracula.

@ noter au passage que la légende de dracula est tiré des faits réels et d'un comte réel : Vlad Dracula qui était si sanguinaire à l'époque qu'on disait de lui qu'il buvait le sang de ses victimes mais aussi qu'il s'adonnait au sacrifice humain.

Voilà pour la petite apparté.

Mandragorane
ok merci pour tes informations mandra,ca me parraisait bizar que van helsing soit un marvel
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Votre film Marvel préféré...

Message non lu par alex42542 »

CITATION Ah non je ne suis pas d'accord, les deux premiers batman de Tim Burton au contraire sont excellent, rien à voir avec les navets qui ont suivis ... les deux premiers refletaient vraiment la noirceur de l'ame du vengeur de Gotham et moi j'adorais, de plus Michael Keaton jouait super bien dedans... rien à voir avec l'accident Clooney ... et encore pire Val Kilmer ... enfin moi je dis vivement Batman Beggin, d'après tout ce que j'ai entendus dire ce film promet de bien faire revenir les fans.
mandra, quand je disais ça, je disais en fait que Daredevil(du point de vue Comics book), a bien plus de mérite que Batman.....
j'ai moi aussi adoré les films Batman(du moins le premier, le 2e je l'ai pas vu)


je me la ramène une petite fois pour donner quelques informations qui pourraient peut-être intéressées certains d'entres vous......

premièrement, j'ai oublié quelques films dans ma liste première:
-Spider-man
-Spider-man 2
-X-men
-X2
-Hulk
-Daredevil
-Blade
-Blade II
-Blade Trinity
-Captain America(1992)
-Punisher(1989)
-The Punisher(2004)
Plus:
-Hellboy(2003)
-L'homme araignée(1977)
-la revanche de l'homme araignée(1978)
-Elektra(2004)
-les quatres fantastiques(1994)


ET!certains sont en tournage ou même en projet:
-X-men 3(En projet!, et oui Brian Singer, le réalisateur des deux premiers opus à décider d'abandonner les mutants pour s'occuper du nouveau "superman")
-Spider-man 3(En projet sérieux, date de sortie prévue 09 mai 2007)
-Ghost Rider(héhé, le tournage commence dès le 31 janvier 2005)
-Les 4 fantastiques(hé oui, enfin 4 des plus mythiques héros Marvel adaptés sur grand écran; la date de sortie est cette année même!!!!!!!13 juillet 2005)
-Hellboy 2(en projet....)

voilà, si j'en ai oubliés, veuillez me le signaler....

Moi perso, j'ai vu la bande annonce des Fantastic Four!, ici: http://www.apple.com/trailers/fox/fantastic_four/

par pitié!si quelqu'un peut m'aider à trouver les vieux films Marvel, qu'il ou elle me fasse signe!

à+
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit