Dernier message de la page précédente :
sisi j'ai vu des théories: soit on est carbonisés, soit on est ejectés de la galaxie, dépendement de où on se trouve dans la galaxie à ce moment là...CITATION (Psy,Lundi 27 Décembre 2004 à 18:11)Je doute que la terre survive a une fusion de deux galaxie ...CITATION (Defractator,Lundi 27 Décembre 2004 à 18:02)exact ^^CITATION (Psy,Lundi 27 Décembre 2004 à 17:59)ohlala , j'ai fait un bon en lisant ça ... la galaxie d'Orion ?? On est pas dans Men in black , il n'y pas de galaxie D'orion , il n'y a que la constellation d'orion ...CITATION (Virgo_No_Shaka,Lundi 27 Décembre 2004 à 17:55)
Mais ce n'est pas fini j'ai vu a la TV un doc sur la mort et la naissance des galaxies , ils disaient que la galaxie d'Orion se raprochée de la Voie Lactée et que les deux galaxies se perduteraient pour ne former qu'une seule et unique galaxie
La galaxie en question est la galaxie d'Andromède ... qui devrai percudé la vois lacté dans 3.5 millard d'année , avant la mort de notre soleil ...
et puis en plus soit on serait projetés dans le vide intergalactique avec notre joli Soleil et on survivrait, soit on serait carbonisés, ou soit rien, la Voie Lactée fusionerait avec Andromède et on vivrait...
Je suppose que tu n'a jamais lu d'hypothèse sur ce qui arriverait , si c'est le cas documente toi et tu vera qu'on sera dans la merde si collision il ya .
Pour se qui est d'une guerre nucléaire , dans l'immédiat c'est innimaginalble , mais dans l'avenir il ne faut jurée de rien , les alliance se font et se défond , tout comme les gouvernement ... Et les politicien sont loin d'etre des personne digne de confiance des qu'il s'aggit d'une periode de stresse intense ...
Je ne dirait pas non plus que notre espece va survivre des million d'année ... car les collision avec des astéroide sont relativement fréquente et plutot périodique , et sans joué les défaitiste la prochaine devrai arrivé sous pau (proportionnellement parlant il faut considéré une période de 1000 ans minimum)
je parle bien évidemment d'une guerre nucléaire dans le FUTUR ! actuellement, je suis totalement d'accord, c'est inimaginable...
pour les astéroïdes c'est très propable, j'ai vu un truc qui parlait d'un gros astéroïde qui pourrait frapper la Terre en 2800 et quelques: il détruirait la planète entière si ça arrivait