Knights Of The Old Republic

Répondre
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Knights Of The Old Republic

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Merci de ces infos :)
CITATION et pour finir, il y a un mystérieux chef Mandalorien qui prétend appartenir au clan Ordo et avoir servi Revan il y a peu  Je te laisse deviner qui est ce dernier.
Canderous ? :D

Et si tu dit que Revan a sauvé la republique et que tu es un gars, Bastila te dis quoi ? Car à la fin du 1, elle t'avoue qu'elle tient à toi et qu'elle t'aime. Elle en fait mention ? Et que deviens ton perso du 1 alors dans le 2 ?
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 10 Avril 2008 11h38) Et si tu dit que Revan a sauvé la republique et que tu es un gars, Bastila te dis quoi ? Car à la fin du 1, elle t'avoue qu'elle tient à toi et qu'elle t'aime. Elle en fait mention ? Et que deviens ton perso du 1 alors dans le 2 ?
Ben en fait, voici les deux options :

Revan a sauvé la république, puis il a levé une armée pour s'occuper des Sith sur Korriban. Seulement, quand il est arrivé, tout était désert, les sith s'étaient entretués pour s'approprier le pouvoir.

Revan a vaincu la république, puis est parti sur Korriban pour rassembler les Sith. Seulement il n'a pas réussit et ils se sont entre-détruits.

Dans les deux cas, Revan a ensuite tout laissé tomber et est parti avec l'Ebon Hawk dans les régions éloignées de la galaxie parce qu'il s'est souvenu de "quelque chose" (ce qu'on nous dit dans le jeu). T3-M4 a ramené le vaisseau tout seul, mais fait mine de n'être au courant de rien. En fait personne ne sait où est Revan.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Ben en fait, voici les deux options :

Revan a sauvé la république, puis il a levé une armée pour s'occuper des Sith sur Korriban. Seulement, quand il est arrivé, tout était désert, les sith s'étaient entretués pour s'approprier le pouvoir.

Revan a vaincu la république, puis est parti sur Korriban pour rassembler les Sith. Seulement il n'a pas réussit et ils se sont entre-détruits.

Dans les deux cas, Revan a ensuite tout laissé tomber et est parti avec l'Ebon Hawk dans les régions éloignées de la galaxie parce qu'il s'est souvenu de "quelque chose" (ce qu'on nous dit dans le jeu). T3-M4 a ramené le vaisseau tout seul, mais fait mine de n'être au courant de rien. En fait personne ne sait où est Revan.
Donc plus qu'à espérer que dans un hypothètique KOTOR III on en sache plus !
Se souvenir de "quelque chose".....C'est assez vague. Ils auraient pu nous pondre quelque chose de mieux ^_^
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Apparement c'est dans les régions extérieures que se cacheraient les véritables sith, ainsi que quelques secrets bien gardés. Peut-être qu'il y a les batisseurs dont on entend parler dans KOTOR1, ceux qui ont bati la forge stellaire.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Ouaip c'est sur, c'est vague. Y a un parfum de "faut sortir le jeu vite vite" qui traine dans l'air quand tu joues a KOTOR 2 ^^
J'ai bien aimé ces deux jeux, mais plus le 1 que le 2. J'ai trouv le 2 moins...clair deja, et moins prenant je trouve. Ceci dit il reste tres bon, mais il aurait pu etre meilleur avec quelques mois de developpement en plus.
Tandis que dans le 1, l'histoire est finement menée et distillée avec soin (on monte crescendo jusqu'a LA révélation de fin de jeu ^^), et tout le passage a partir du moment ou Malak capture Bastilla est prenant. Particulierement la bataille de la forge stellaire, avec les cinématiques qui entrecoupent l'action ^^
Par contre je pense qu'ils ont mit un peu trop d'ennemis dans la forge stellaire :lol: on doit bien tuer l'equivalent de tous les ennemis du jeu la dedans :lol:
Une bonne série en tout cas, et j'espere vraiment qu'y aura un KOTOR 3 (mais développé par Bioware, sinon ca perdrait l'esprit de la série)
A propos, c'est Bioware qui a sorti Mass Effect non?

Xavier: non je pense pas, les Batisseurs sont les Rakatas et ils disent qu'il n'habitent plus que Rakata prime (enfin le monde ou s'ecrase l'ebon hawk quoi), ceci dit il est pas impossible qu'il y ait des sith dans les régions inconnues
Dernière modification par Washi le 11 avr. 2008, 19:54, modifié 1 fois.
Fredator
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 janv. 2007, 16:40

Message non lu par Fredator »

Spoiler
En lisant les épisodes de star wars 7,8 et 9 on s'aperçoit qu'une race insensible à la force habite bien au dela de la bordure extérieure voire même d'une autre galaxie. Quand on écoute le récit de Canderous dans kotor 1 qui n'est autre que le chef des mandaloriens dans kotor 2. On remarque que c'est Canderous qui a découvert cette race :D
Et logiquement Revan dans kotor 2 et parti bien au dela de la bordure extérieure, peut être pour combattre cette race :)
Washi
Colonel
Colonel

Spoiler
Euh tu veux parler des Yuuzhan Vong? parceque si c'est le cas ca colle pas du tout, ils sont dans une autre galaxie...et meme c'est pas Revan qui les aurait arreté.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Washi) Par contre je pense qu'ils ont mit un peu trop d'ennemis dans la forge stellaire  :lol: on doit bien tuer l'equivalent de tous les ennemis du jeu la dedans  :lol:
Ce que tu dis me fait rire parce que c'est vrai :D Au début Malak t'envoie 2 ou 3 droïdes en prétendant auprès de ses "potes" que ça va te tuer, mais en fait tu t'en débarrasse facilement. Après il envoie la totalité de ses troupes et ses apprentis sur toi, tout en déclarant publiquement "que ça te ralentira mais ne t'arrêtera pas".

Alors qu'en fait la totalité de son armée à affronter... ça permet d'atteindre le level 20 si tu y étais pas encore, mais parfois c'est difficile.Tout dépend de ton personnage et du groupe que tu as avec toi.

Moi en coté clair je fais la forge avec Jolee et Juhani généralement. Jolee qui lance des pouvoirs de zone (paralysie, éclairs...) et Juhani qui bourrine.

En côté obscur je le fais avec Canderous et HK-47. Canderous qui porte l'armure de Calo Nord (améliorée), et l'épée d'Ajunta Pall. HK-47 porte un super fusil blaster acheté sur la station Yavin IV (très cher, mais ça déchire). Canderous se révèle capable de vaincre plusieurs aprentis Jedi Obscurs à lui tout seul... c'est étonnant la puissance qu'il a au corps à corps. Sans doute le plus puissant perso du jeu.
CITATION (Washi) A propos, c'est Bioware qui a sorti Mass Effect non?
En effet, et ce jeu va bientôt sortir sur PC. Il a fait scandale à cause d'une "scène de sexe à caractère homosexuel". J'ai regardé des vidéos de cette scène et franchement c'est moins hot que ce que l'on voit dans les Sims 2.
CITATION (Fredator)
Spoiler
En lisant les épisodes de star wars 7,8 et 9 on s'aperçoit qu'une race insensible à la force habite bien au dela de la bordure extérieure voire même d'une autre galaxie. Quand on écoute le récit de Canderous dans kotor 1 qui n'est autre que le chef des mandaloriens dans kotor 2. On remarque que c'est Canderous qui a découvert cette race. Et logiquement Revan dans kotor 2 et parti bien au dela de la bordure extérieure, peut être pour combattre cette race.
Spoiler
Oui tu as peut-être raison... Il me semble que dans KOTOR2 Kreia evoque le fait que les mandaloriens auraient été engendrés par quelque chose de plus puissant encore que les sith.
Washi
Colonel
Colonel

En général moi la Forge Stellaire je la fait avec 3 jedis (généralement Jolee et Juhani), mais meme si c'est pas le cas c'est moi qui bourrine tout donc bon, ils font un peu de la figuration les autres :lol:
Moi sur Yavin IV j'achete à chaque fois l'exosquelette et les cristaux pour sabre laser, ils font mal ces cristaux.
Le pire c'est surement lors des intersections ou tu as 15 droides 3 jedis noirs et 10 soldats qui te foncent dessus en faisant passer le périph parisien pour une autouroute dégagée...et puis les couloirs avec des maitres, jedis noirs, soldats, tourelles...
A l'inverse, l'académie de Tralus de KOTOR2 est plutot vide en comparaison...enfin, tout Malachor V est assez vide d'ailleurs.
Spoiler
Pour l'histoire des mandaloriens....je sais pas trop, KOTOR2 prend un peu de large par rapport à ce qu'on sait de l'UE par moments. Ca dépend ce qu'on prends. Selon l'UE les mandaloriens descendent d'une tribu de Coruscant mais bon selon KOTOR2 peut etre pas...Pas clair tout ca.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Washi) En général moi la Forge Stellaire je la fait avec 3 jedis (généralement Jolee et Juhani), mais meme si c'est pas le cas c'est moi qui bourrine tout donc bon, ils font un peu de la figuration les autres  :lol:
Oui mais essaye de faire le jeu en consulaire Jedi ^_^ C'est déjà moins facile de bourriner quand on est tout seul.
CITATION (Washi) Moi sur Yavin IV j'achete à chaque fois l'exosquelette et les cristaux pour sabre laser, ils font mal ces cristaux.
Bizarre, moi j'achète pas d'armure. Je m'en fabrique une dans la forge stellaire. Elle donne +5 en défense je crois, et permet de lancer des pouvoirs. Moi j'achète une arme bargouin pour HK-47, les cristaux, le gant qui donne +5 en parade de blaster et +3 en dextérité, et dernièrement j'ai découvert une épée plus puissante que celle d'Ajunta Pall (mais à 1 main seulement).

Ah oui et si je ne mets pas de vraie armure, c'est parce que ça bloque les pouvoirs. Et quand tu es Jedi Gardien, le pouvoir "Vitesse de Maitre" est vraiment très utile ;) Il te rajoute +4 en défense et te permet d'attaquer 2 fois de plus. Autrement dit, avec une épée à deux lames tu fais 2 fois + de dégats. Pratique pour tuer en 1 coup tes adversaires. Et si tu combine ça à une attaque "déluge de coup", ça te fait 5 attaques en 1.
CITATION (Washi) A l'inverse, l'académie de Tralus de KOTOR2 est plutot vide en comparaison...enfin, tout Malachor V est assez vide d'ailleurs.
Ouep mais l'académie de Trayus on doit la faire tout seul... Et avoir 3 maitres Jedi Obscurs, 5 apprentis et 15 soldats d'élite sur soit, c'est pas toujours facile. Si tu es un Gardien + Maitre d'armes ça peut le faire, vu qu'en 1 coup tu tue tes adversaires :P Mais si tu es consulaire + Maitre Jedi c'est beaucoup plus dur parce qu'au moindre coup de sabre que tu reçois, tu perds la moitié de tes points de vie.

D'ailleurs Dark Sion est vraiment balèze à tuer si tu n'es pas gardien ou sentinelle. Parce qu'en temps que consulaire, t'as beau lui lancer des pouvoirs, il résiste... alors la seule solution c'est taper dessus mais évidemment tu n'as pas de force. Par contre en coté obscur ça peut le faire, avec le pouvoir "écrasement de force" auquel personne ne résiste.
Dernière modification par x@vier le 12 avr. 2008, 09:31, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pareil, quand j'arrive à la forge stellaire, je prend toujours que des Jedi (donc je n'ai que Jolee et Juhani). C'est clair que c'est balèze.
Une fois j'ai eu un bug. J'étais dans un couloir de la forge stellaire, et les Siths venaient à l'infini :huh: Au bout de une demi-heure à rester me battre au même endroit, j'ai chargé une ancienne sauvegarde :D
CITATION Apparement c'est dans les régions extérieures que se cacheraient les véritables sith, ainsi que quelques secrets bien gardés. Peut-être qu'il y a les batisseurs dont on entend parler dans KOTOR1, ceux qui ont bati la forge stellaire.
Ok. De toute façon, vu la puissance du perso qu'on créé dans le 1, il ne doit pas avoir de problème là-bas ^_^ Dans le 1, il dit qu'il est amoureux de Bastila, et dans le 2 il l'a largue pour aller ailleurs.....

Dans le 1, comment avez-vous réagit sinon quand vous avez appris que vous étiez Revan ? Vous y avez cru sur le coup ?
CITATION Moi sur Yavin IV j'achete à chaque fois l'exosquelette et les cristaux pour sabre laser, ils font mal ces cristaux.
Concernant les Sabre laser, je met un cristal et une perle trouvé dans le ventre du dragon crête. C'est assez balèze ^_^
CITATION En côté obscur je le fais avec Canderous et HK-47. Canderous qui porte l'armure de Calo Nord (améliorée), et l'épée d'Ajunta Pall. HK-47 porte un super fusil blaster acheté sur la station Yavin IV (très cher, mais ça déchire). Canderous se révèle capable de vaincre plusieurs aprentis Jedi Obscurs à lui tout seul... c'est étonnant la puissance qu'il a au corps à corps. Sans doute le plus puissant perso du jeu.
Canderous dans la forge stellaire ? Je n'ai jamais essayé. Dommage que j'ai revendu l'armure de Calo Nord pour me faire du blé :D
CITATION En effet, et ce jeu va bientôt sortir sur PC. Il a fait scandale à cause d'une "scène de sexe à caractère homosexuel". J'ai regardé des vidéos de cette scène et franchement c'est moins hot que ce que l'on voit dans les Sims 2.

On m'a prêté ce jeu sur 360. En fait, quand tu prend un mec au début, "pas de problème". Mais si c'est une femme, c'est vrai que tu as cette scène. Le scénario veut que tu tombe amoureux soit de Ashley (ton second), soit d'une extraterrestre à la peau bleue.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (daniel-jackson83) Ok. De toute façon, vu la puissance du perso qu'on créé dans le 1, il ne doit pas avoir de problème là-bas happy.gif Dans le 1, il dit qu'il est amoureux de Bastila, et dans le 2 il l'a largue pour aller ailleurs.....
Notre perso du 2 est beaucoup plus puissant que celui du 1. Parce qu'il y a beaucoup plus de niveaux. Dans KOTOR2 on nous dit que Revan a laissé tomber ses amis parce qu'il/elle devait aller "là où tous ceux à qui il/elle tenait seraient en danger". Donc il/elle a préféré y aller seul(e)
CITATION (daniel-jackson83) Canderous dans la forge stellaire ? Je n'ai jamais essayé. Dommage que j'ai revendu l'armure de Calo Nord pour me faire du blé biggrin.gif
Dommage, c'est l'armure la plus puissante du jeu que tu peux récupérer gratuitement (elle monte à +13 de défense et des immunités aux coups critiques et au poison avec les améliorations). Calo porte aussi deux blaster lourds mandaloriens, qui sont probablement les plus puissants du jeu. Malheureusement si on le tue sur Manaan ou sur Kashyyyk, les blasters n'apparaissent pas. Apparement il faut le tuer sur Tatooine pour les récupérer.

Ah oui et le meilleur moyen de se faire du blé, c'est de faire les courses de fonceur sur Tatoine. Puis ensuite tu revends les bons de courses sur Yavin IV, il te les rachète 156 crédits pièce. Sachant que tu peux en gagner plus d'une centaine, c'est très rentable. Tu peux aussi faire les courses de Manaan, ça te rapporte pas mal également. Puis la contrebande sur Korriban.

Et c'est très pratique car Carth est très bon aux blasters.
CITATION (daniel-jackson83) On m'a prêté ce jeu sur 360. En fait, quand tu prend un mec au début, "pas de problème". Mais si c'est une femme, c'est vrai que tu as cette scène. Le scénario veut que tu tombe amoureux soit de Ashley (ton second), soit d'une extraterrestre à la peau bleue.
Je trouve le gameplay de ce jeu un peu bizarre. La caméra collée sur l'épaule je trouve ça vraiment très très inconfortable. Mais peut-être y'a-t-il moyen d'avoir une vue FPS.
Dernière modification par x@vier le 12 avr. 2008, 15:14, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Notre perso du 2 est beaucoup plus puissant que celui du 1. Parce qu'il y a beaucoup plus de niveaux. Dans KOTOR2 on nous dit que Revan a laissé tomber ses amis parce qu'il/elle devait aller "là où tous ceux à qui il/elle tenait seraient en danger". Donc il/elle a préféré y aller seul(e)
En gros il part pour protéger ses amis du 1 donc. On peut penser que Zalbaar l'accompagne car il a une dette à vie. Et comme Mission ne se sépare pas de lui, peut-être tout les deux sont partis avec notre perso.....
CITATION Dommage, c'est l'armure la plus puissante du jeu que tu peux récupérer gratuitement (elle monte à +13 de défense et des immunités aux coups critiques et au poison avec les améliorations). Calo porte aussi deux blaster lourds mandaloriens, qui sont probablement les plus puissants du jeu. Malheureusement si on le tue sur Manaan ou sur Kashyyyk, les blasters n'apparaissent pas. Apparement il faut le tuer sur Tatooine pour les récupérer
Ah ouais, j'ai fais une gaffe :D En plus je l'ai battu sur Tatooine, à la sortie de la grotte du dragon. Mais je ne me souviens pas avoir obtenu ses blasters :huh:
CITATION Ah oui et le meilleur moyen de se faire du blé, c'est de faire les courses de fonceur sur Tatoine. Puis ensuite tu revends les bons de courses sur Yavin IV, il te les rachète 156 crédits pièce. Sachant que tu peux en gagner plus d'une centaine, c'est très rentable. Tu peux aussi faire les courses de Manaan, ça te rapporte pas mal également. Puis la contrebande sur Korriban.
Dommage que je n'ai pas Yavin IV sur la version Xbox.....Mais je sais que j'ai revendu des bons à un marchand de Korriban il me semble pour environ 100 crédits.
CITATION Je trouve le gameplay de ce jeu un peu bizarre. La caméra collée sur l'épaule je trouve ça vraiment très très inconfortable. Mais peut-être y'a-t-il moyen d'avoir une vue FPS.
C'est un mélange entre Kotor et Gears of war, le gameplay. Ce n'est pas du combat au tour par tour.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 12 Avril 2008 16h01)
CITATION Notre perso du 2 est beaucoup plus puissant que celui du 1. Parce qu'il y a beaucoup plus de niveaux. Dans KOTOR2 on nous dit que Revan a laissé tomber ses amis parce qu'il/elle devait aller "là où tous ceux à qui il/elle tenait seraient en danger". Donc il/elle a préféré y aller seul(e)
En gros il part pour protéger ses amis du 1 donc. On peut penser que Zalbaar l'accompagne car il a une dette à vie. Et comme Mission ne se sépare pas de lui, peut-être tout les deux sont partis avec notre perso.....
Il part tout seul car il va dans un endroit très dangereux et ne veux pas mettre en danger ses amis. Ça m'étonnerai qu'il ait laissé Zaalbar l'accompagner, encore moins Mission, étant donné qu'il a refusé l'aide de Carth et de Bastila.

Sinon Mass Effect a l'air vraiment joli... de ce que je vois sur les vidéos, la qualité graphique se rapproche fortement du film d'animation.

Ah et pour KOTOR2, un truc que j'aime bien faire. Lorsque tu dois attaquer la base Sith sur Dxun, généralement je prends Atton comme chef de groupe, je lui met tout un attirail pour augmenter sa compétence de discrétion, puis je l'envoie poser des mines partout parmis les Sith. Après je lance l'attaque, et en bougeant les sith déclenchent les mines... ça permet d'en éliminer quasiment la moitié sans se fatiguer :lol:
Dernière modification par x@vier le 13 avr. 2008, 13:45, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Il part tout seul car il va dans un endroit très dangereux et ne veux pas mettre en danger ses amis. Ça m'étonnerai qu'il ait laissé Zaalbar l'accompagner, encore moins Mission, étant donné qu'il a refusé l'aide de Carth et de Bastila.
Je veux revoir mon perso du 1 :(
En parlant de Zaalbar, c'est une bouse ce mec, il me jure fidélité, donc je suis allé sur Kashyyyk, j'ai reglé le problème que posait par la Czerka en leur montrant mon sabre sous le nez, et du coup Zaalbar reste avec son père sur Kashyyyk ! Tu parles d'un serment :p90:
CITATION Sinon Mass Effect a l'air vraiment joli... de ce que je vois sur les vidéos, la qualité graphique se rapproche fortement du film d'animation
Mass Effect est magnifique question graphismes (dévelloppé par Bioware aussi.....imagine un KOTOR III sur 360 avec les graphismes de Mass effect et ton perso du 1 :wub: )
CITATION Ah et pour KOTOR2, un truc que j'aime bien faire. Lorsque tu dois attaquer la base Sith sur Dxun, généralement je prends Atton comme chef de groupe, je lui met tout un attirail pour augmenter sa compétence de discrétion, puis je l'envoie poser des mines partout parmis les Sith. Après je lance l'attaque, et en bougeant les sith déclenchent les mines... ça permet d'en éliminer quasiment la moitié sans se fatiguer 
Ou le Jedi qui ne se complique pas la vie :D
Washi
Colonel
Colonel

CITATION Ah et pour KOTOR2, un truc que j'aime bien faire. Lorsque tu dois attaquer la base Sith sur Dxun, généralement je prends Atton comme chef de groupe, je lui met tout un attirail pour augmenter sa compétence de discrétion, puis je l'envoie poser des mines partout parmis les Sith. Après je lance l'attaque, et en bougeant les sith déclenchent les mines... ça permet d'en éliminer quasiment la moitié sans se fatiguer
:lol: Moi je préfère leur montrer toute l'étendue de mes pouvoirs en tranchant, décapitant, étranglant et foudroyant :lol: (oui vous l'aurez remarqué, je suis pas fana des blasters ^^ je préfere trancher dans le vif, dans les deux sens du terme :lol:)
Sans blague, on s'attaque pas à un Jedi comme ça non mais :P
Par contre dans KOTOR2, à chaque fois que j'arrive au camp Mandalorien de Télos (quand on se crash en navette et que Bao Dur nous accompagne) ben je me fais rétamer 3-4 fois avant d'y arriver...je sais pas pourquoi, il me reste toujours 1 ou 2 médipacks pour tout le groupe, et les deux abrutis qui gardent l'entrée tirent assez bien...

Et oui le combat contre Sion est assez...surprenant la premiere fois ^^ mais moi je suis le jedi bourrin de service donc c'est passé :lol: mais c'est sur que quand on joue pas la brute sanguinaire du coin, il est de suite plus ardu à battre...
CITATION Dans le 1, comment avez-vous réagit sinon quand vous avez appris que vous étiez Revan ? Vous y avez cru sur le coup ?
Ouaip j'y ai cru, parceque pendant tout le jeu on nous laisse des indices de plus en plus "évidents" concernant notre identité. Quelques dialogues avec Bastilla et Carth, le conseil jedi qui déguise à peine ses pensées quand ils parlent du coté obscur qui pourrait nous haper...

Moi j'ai une autre question :lol: dans KOTOR 1, vous avez mis combien de temps à résoudre l'énigme de logique dans la crypte de Korriban? :lol: (pendant l'épreuve, elle est constituée de 4 colonnes ou il faut remettre les cercles dans l'ordre )
Quand j'ai vu ça la première fois je me suis dit "Gjedfhsrh! c'est quoi ca encore!" :lol:
Dernière modification par Washi le 14 avr. 2008, 00:02, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Washi) Moi je préfère leur montrer toute l'étendue de mes pouvoirs en tranchant, décapitant, étranglant et foudroyant
Oui mais dans cette phase là tu n'as pas ton personnage.

Dans le même genre y'a l'attaque du vaisseau de GOTO... Moment trop difficile car il faut se battre à 2 contre une armée de droïdes qui n'en finit pas. Bon la dernière fois j'ai réussit assez facilement car j'avais Canderous et le disciple, armés de fusils éliminateurs de droïdes bothan ou verpine. En gros 2-12 de dégâts avec +2-12 contre les droïdes. Total : 4-24 de dégats avec la moitié qui traverse les boucliers
CITATION (Washi) Par contre dans KOTOR2, à chaque fois que j'arrive au camp Mandalorien de Télos (quand on se crash en navette et que Bao Dur nous accompagne) ben je me fais rétamer 3-4 fois avant d'y arriver...je sais pas pourquoi, il me reste toujours 1 ou 2 médipacks pour tout le groupe, et les deux abrutis qui gardent l'entrée tirent assez bien...
C'est pas un camp mandalorien, c'est un camp de la Czerka envahit par des mercenaires. Et c'est normal de crever tout le temps, parce qu'on t'impose Bao Dur dans ton groupe, et franchement c'est une merde au combat. A la moindre pitchenette il s'effondre, et il tire tellement mal qu'il raterai un hatak dans un couloir :p90:

évidement tu te bats face à des mercenaires bien armés et qui ont des boucliers... ça aide pas.
CITATION (Washi) Moi j'ai une autre question laugh.gif dans KOTOR 1, vous avez mis combien de temps à résoudre l'énigme de logique dans la crypte de Korriban? laugh.gif (pendant l'épreuve, elle est constituée de 4 colonnes ou il faut remettre les cercles dans l'ordre )
J'ai adoré ce moment, ça demande de la réflexion ! C'est ni trop dur ni trop simple et ça change un peu. Généralement je mets 5-10 minutes pour la faire.
Dernière modification par x@vier le 14 avr. 2008, 03:16, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Moi j'ai une autre question  dans KOTOR 1, vous avez mis combien de temps à résoudre l'énigme de logique dans la crypte de Korriban?  (pendant l'épreuve, elle est constituée de 4 colonnes ou il faut remettre les cercles dans l'ordre )
Quand j'ai vu ça la première fois je me suis dit "Gjedfhsrh! c'est quoi ca encore
Bah, je me suis pas cassé la tête. J'ai noté sur une feuille ce qu'il est ecrit sur chaque couleur (par exemple le bleu peut aller partout), puis en 5 minutes c'était fini ^_^
Par contre les deux monstres à battre dans l'autre pièce sont assez balèze :o j'en ai donc attiré un au bout de la pièce, je l'ai battu et je m'occupe du dernier. Car battre les deux en même temps me parait impossible :huh:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (daniel-jackson83,Lundi 14 Avril 2008 09h29) Par contre les deux monstres à battre dans l'autre pièce sont assez balèze :o j'en ai donc attiré un au bout de la pièce, je l'ai battu et je m'occupe du dernier. Car battre les deux en même temps me parait impossible :huh:
Tu veux dire les deux Terentek ? :D
Image
Comme tu peux voir, je les ai paralysés avec le pouvoir "champ de stase" (j'étais un Jedi Consulaire et sur la tête je porte un bonus qui augmente la sagesse). Ensuite j'ai tranquilement tapé dessus. Étant donné que j'étais du côté clair, j'avais un bonus pour l'utilisation de ce pouvoir. Donc ça ne me coutait rien en force et je pouvais le lancer indéfiniement.

Sinon tu peux courir vers le levier, l'actionner, puis aller chercher les objets. Les Terentek ne te suivent pas. Il suffit alors de leur tirer dessus au blaster, de lancer des grenades, ou de taper dessus et se mettre à l'abri quand tu n'as plus de vie.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui, je parlais des Terentek, merci ! :D

J'étais aussi du côté clair, mais je n'avais pas pris Stase comme pouvoir (Jolee l'avait, mais personne ne peut venir avec nous durant l'épreuve, puis avec Jolee et Juhani je cherche à avoir le plus de pouvoir différents possibles).

Là je refais le jeu du côté obscur, et comme je vais prendre consulaire, je vais déchainer mes pouvoirs obscurs sur eux ^_^

Sinon, j'ai rebattu Malak du côté clair, c'est une bouse celui-là. Suffit de "libérer" les Jedi puis après on se défoule sur lui :)
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Par contre dans KOTOR2, à chaque fois que j'arrive au camp Mandalorien de Télos (quand on se crash en navette et que Bao Dur nous accompagne) ben je me fais rétamer 3-4 fois avant d'y arriver...je sais pas pourquoi, il me reste toujours 1 ou 2 médipacks pour tout le groupe, et les deux abrutis qui gardent l'entrée tirent assez bien...
C'est vrai que ce n'est pas le moment le plus facile du jeu. Généralement, je prends Kreia pour ses pouvoirs de renforcement. L'important est de s'arranger pour ne pas les combattre tous en même temps. Généralement, je les élimine en trois fois, le comité d'accueil, le groupe sur la plate-forme et celui gardant l'entrée du bunker.

Sinon, quelqu'un a réussi à terminer tous les combats contre les Echani sur Télos ? Moi, je suis arrivé jusqu'au second combat en 2 contre 1.
CITATION
Spoiler
En lisant les épisodes de star wars 7,8 et 9 on s'aperçoit qu'une race insensible à la force habite bien au dela de la bordure extérieure voire même d'une autre galaxie. Quand on écoute le récit de Canderous dans kotor 1 qui n'est autre que le chef des mandaloriens dans kotor 2. On remarque que c'est Canderous qui a découvert cette race biggrin.gif
Et logiquement Revan dans kotor 2 et parti bien au dela de la bordure extérieure, peut être pour combattre cette race
Spoiler
Techniquement, il n'existe pas d'épisodes 7,8 et 9. Il y a eu d'autres trilogies comme "La Croisade Noire du Jedi Fou" ou "L'Empire des Ténèbres" mais pas d'épisodes supplémentaires.
Tu parles sûrement des Yuuzhan Vong (qui apparaissent seulement à partir de "Vecteur Prime"). J'ignore s'il s'agit de la race que Revan est parti combattre mais cela semblerait étonnant car les Yuuzhan Vong n'ont aucune connaissance des Jedi en arrivant dans la galaxie. En tout les cas, vu comment ils ont dévasté la galaxie, ils peuvent sans problème prétendre au titre de menace majeure.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »