Famille de Daniel...

Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Pays : France
Lieu : Bordeaux (33)

Re: Famille de Daniel...

Message non lu par Ekho »

Dernier message de la page précédente :

CITATION je trouve qu'il ya pas mal de défault dans le film, comparer a la qualité de la série non?

de plus le gigolot qui joue on'eil dans le film ohmy.gif mon dieu c'est un remake de schwarzi et staloon. c'est le clicher même du soldat américain.

loll je m'égard du sujet désoler
Hum ! Hum !

Déjà, je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour ce qui es des défauts ! Il y a beaucoup plus d'incohérences dans série que dans le film ! Sans compter la série qui contient aussi des incohérences PAR RAPPORT au film !

Ensuite, pour ce qui es du premier acteur de O'neill ( de son nom : Kurt Russel, un acteur hyper connu au passage ! ), je te rappelle qu'à l'origine, c'est lui O'neill !!! Et Richard Dean Anderson n'a fait "que" reprendre son personnage ! Donc si on doit vraiment comparer les deux, je dirais plutôt que c'est RDA qui fait le clown à coté de Russel ! Cela dit, j'adore RDA dans ce role ; mais j'ai un peu tendance à m'énerver quand on dit que le film est nul par rapport à la série ! Désolé... :D

Pour moi, le film et la série sont aussi bien l'un que l'autre !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (BRATACk003,Jeudi 6 Janvier 2005 à 21:07) je trouve qu'il ya pas mal de défault dans le film, comparer a la qualité de la série non?

de plus le gigolot qui joue on'eil dans le film  :o  mon dieu c'est un remake de schwarzi et staloon. c'est le clicher même du soldat américain.

:anno:
les incohérences, c'est pas la faute au film, c'est la serie qui n'a pas eté foutue d'en prendre compte...
sinon kurt russel est trés bien dans le role d'un o'neil sucidaire qui vient de perdre son fils.
le film est trés bien en fait.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Il est normal qu'il y ait plus d'incohérences dans la série que le film : celui-ci fait deux heures, et la série quinze heures environ par saison (donc en huit saisons plus de cent heures).
Et RDA avait conditionné sa participation à la série sous condition de changer le tempérament suicidaire de O'Neil (avec un "l" celui-là). Il a voulu un personnage avec son humour et sa personnalité (d'où les deux "l"). Mais vous savez certainement cela.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Pourquoi d ailleur il n'ont pas garde les memes acteurs que dans le film pour la serie?

Les parent de daniel sont mort au musee de new york ecrase pas un rocher
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (dark-chemist,Jeudi 6 Janvier 2005 à 22:31) Pourquoi d ailleur il n'ont pas garde les memes acteurs que dans le film pour la serie?

Les parent de daniel sont mort au musee de new york ecrase pas un rocher
tout simplement que les acteurs n'avaient pas envie de s'engager dans une serie... contrairement aux acteurs de la serie qui sont plus des stars de petit ecran (hein michael shanks? :lol: ) kurt russel et james spader sont des acteurs de grand ecran.
mais les acteurs qui joue kasuf et scaara sont les meme dans le film et dans la serie je crois non?

pour o'neil j'aurais bien aimé que le changement soit plus progressif. d'accord il a eu 2 ans (ou 1 an, personne n'est d'accord la dessus, pas meme les scenaristes) entre le film et la serie pour faire le deuil de son fils, mais je trouve que passage du kamikase dans le film au clown dans la serie est trop rapide: j'aurais aimé que o'neil est le meme temperament dans "enfants des dieux" que dans le film et qu'on l'ai vu evoluer lentement vers son coté comique, au fil des episodes.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Ouic est sur mais il aurait pu faire au moins quelque zode ca aurait etait drole car la ca fait un changement flagrant
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Il y a un peu plus d'un an entre le film et la série.

Hammond dans le pilote dit en Vo traduite " Cela fait un peu plus d'un an, votre perspective a-t-elle changée ?" ;)
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

CITATION (BRATACk003,Jeudi 6 Janvier 2005 à 15:07) je trouve qu'il ya pas mal de défault dans le film, comparer a la qualité de la série non?

de plus le gigolot qui joue on'eil dans le film :o mon dieu c'est un remake de schwarzi et staloon. c'est le clicher même du soldat américain.

:anno:
Pour faire suite avec les autres. Tu connais rien au cinéma.

Dans le film

les abydossiens parle pas anglais.
On vois un animal de la planête.
Les symboles de la porte sont différents sur chaque porte.
Les serviteurs de Ra tombe pas comme des balles.

Les acteurs jouent plus en profondeur leurs rôles.

Il est de très loin meilleur à la série. Car dans la série toute la profondeur a été enlevé pour que ça rentre en 42minutes et des poussières.

Et c'est normal comme ça et comme ça été dit russel et spader sont excellent dans leurs role respectif.

Mais j'adore aussi la série car contrairement au film elle dure depuis 8ans c'est sa seul atout comparer au film selon moi.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Guiguioh,Jeudi 6 Janvier 2005 à 23:18) Il y a un peu plus d'un an entre le film et la série.

Hammond dans le pilote dit en Vo traduite " Cela fait un peu plus d'un an, votre perspective a-t-elle changée ?" ;)
c'est une incohérence, ya pas de doute la desssus.
il y a beaucoup d'aguments pour 1 an mais beaucoup d'autres pour 2 ans. les personnages se contredisent la dessus. meme les scenaristes ne peuvent repondre a la question. ils pensaient que personne ne se poserait la question mais c'est pas le cas. tu peut chercher ou tu veux sur le net tu ne trouvera aucune chronologie claire. 1 an ou 2 ans, c'est une incohérence de la serie et aucune preuve ne peut demontrer avec certitude que c'est ou que ca n'est pas 1 an ou 2 ans.

mais bon aretons la le hors-sujet.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »