Affiche Stargate convention

Gatewood
Soldat
Inscrit : 29 nov. 2008, 15:22
Pays : Québec

Re: Affiche Stargate convention

Message non lu par Gatewood »

Dernier message de la page précédente :

Bravo pour la qualité de l'image. Cependant, les espaces autour de la tour Effel laissent un vide qui pourrait être récupéré. L'idée d'y mettre des vaisseaux est une possibilité intéressante mais les photos en cascade des acteurs invités me semble plus dans l'effet recherché "Affiche de film". De plus, même si la chose peut paraître ringuarde, vous ne trouvez pas que la forme de la tour Effel ferait de très beaux "A" dans St^rg^te...

Bref, avec un bon logiciel de photo-montage, on peut faire ce qu'on veut comme test.

Bonne chance pour le concours, Mitchelle

A zut, j'allait oublié de fair des fôte é de fou... des émoticonne partou! :clap: :p90: :tomato:
mitchelle
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mars 2005, 23:15
Pays : france

Message non lu par mitchelle »

merci pour vos message :D , sa fait plaisir, moi aussi j'avais penser de mettre les visages des acteurs, mais vu que les organisateurs de la convention tarde pour nous dire les noms des acteurs qui vont venir ( et si il y en a :angry: lol ) ben j'avais préférer les noms des acteurs ayant participer au dernier téléfilm stargate ( continuum ) voila :D

en tout cas merci pour tous les messages :clap: , positif ou négatif d'ailleurs, du moment que c'est constructif :P

ps: vive les émotionnes lol :gate: :anno: :p90: :lance:
Dernière modification par mitchelle le 29 nov. 2008, 20:44, modifié 1 fois.
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (mitchelle,Samedi 29 Novembre 2008 21h43) ps: vive les émotionnes lol    :gate:  :anno:  :p90:  :lance:
L'abus de smileys tue le smiley. Tout comme la prolifération de fautes d'orthographe tue le français!

A lire si ce n'est pas fait depuis les 3 ans que tu es inscrit ici ;)
Dernière modification par Flo le 29 nov. 2008, 20:50, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »