Affiche Stargate convention

mitchelle
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 mars 2005, 23:15
Pays : france

Affiche Stargate convention

Message non lu par mitchelle »

AFFICHE STARGATE

Que pensez vous de mon affiche, c'est pour la stargate convention qui aura lieu le 21 et 22 février 2009 à paris, donnez moi votre avis. :D

et ne soyez pas trop dur. lol :P

Image

Bien sur les noms que j'ai mis ne serons pas forcement les acteurs qui viendrons a la convention, j'ai juste mis ses noms pour que sa fasse plus affiche de film ( d'ailleurs ce sont les noms du film stargate continuum ), je les remplacerai des qu'on connaitra le nom des acteurs qui serons présent.
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Affiche Stargate convention

Message non lu par Flo »

CITATION Que pensez vous de mon affiche, je l'est créer
Qu'il serait préférable que tu passes ton temps à réviser les conjugaisons...
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

Pas mal du tout!!! J'aime le contraste entre le ciel et la porte. Et puis que dire pour la tour Eiffel : c'est le symbole de Paris (de la France pour certain ) ...
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

et si tu l'a postait sur le forum de la convention plutot que sur un qui n'a pas grand chose à voir avec ? ;)

sinon ton affiche est pas mal mais la porte est un poil trop grande
mitchelle
Première Classe
Première Classe

je l'est fait, j'attends juste qu'ils la mettent, je voulais juste avoir des avis :D
"l'envie est blessure pour l'esprit qui se ronge, torturé par le bonheur d'autrui"
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France

Message non lu par NOUT »

CITATION (mitchelle,Mardi 18 Novembre 2008 18h17) je l'est fait, j'attends juste qu'ils la mettent, je voulais juste avoir des avis :D
On te fait un remarquer sur l'orthographe et tu ne donnes pas la peine de corriger ta faute. La prochaine fois tu ne t'en sortiras pas qu'avec un simple avertissement.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

Ha oui !!!! pas mal du tout, je la trouve vraiment superbe (j'adore les couleurs du ciel). J'espère pouvoir y aller et en plus ce sera ma première convention.
Dernière modification par Wolverine06. le 18 nov. 2008, 20:42, modifié 1 fois.
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Je la trouve pas mal du tout ton affiche, le seul point noir pour moi, c'est qu'elle est peut-être un peu trop grande en hauteur. ^^' Enfin, c'est vrai que la Tour Eiffel est assez haute aussi.
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08

Message non lu par orion2 »

Moi je la trouve génial cet affiche.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Honnêtement, je l'a trouve bof ... Je pense que la porte prend beaucoup trop de place sur l'image. Tu aurais dû la placer sous la tour Eiffel ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Colonel Samantha Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 oct. 2008, 20:08

Message non lu par Colonel Samantha Carter »

Maintenant que je regarde de plus près, je me dis que l'image de la Porte des Etoiles n'est peut-être pas très bien implantée au sein de l'affiche. Peut-être aussi que, quand on aura le nom des acteurs présents, mettre leurs photos en transparence ou superposition ou que sais-je encore, ça pourrait être intéressant. Mais l'affiche est tout de même prometteuse ^^.
Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59

Message non lu par Aroden »

CITATION Colonel Samantha Carter : Enfin, c'est vrai que la Tour Eiffel est assez haute aussi.
C'est vrai qu'en photo elle parait toujours grande. Mais lorsqu'une fois, franchissant la porte des étoiles, j'ai débarqué à Paris depuis ma petite mais néanmoins douce province, j'ai trouvé la Tour Eifel en fin de compte assez petite, par rapport à l'idée que j'en avais.
Sinon, l'anecdote et ce détail mis à part, je suis tout à fait d'accord avec le Colonel Samantha Carter : c'est là une affiche fort prometteuse même si la porte pourrait être très légerement mieux positionée (mais bon c'est du micro-détail, et ça n'empêche en rien ton affiche d'être très réussie, Flo).

Par contre, pour les fautes d'ortographes, moi je ne dit rien, car j'ai tendance aussi à en faire beaucoup.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

Ce qui me choque en premier lieu c'est le nom des acteurs, alors que pour le moment on ignore totalement ceux qui viendront :lol:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
mitchelle
Première Classe
Première Classe

salut :D , alors moi aussi j'ai eu l'idée de mettre les photos des acteurs, mais j'ai préféré mettre les noms des acteurs du film stargate continuum question de choix :P ( pour l'instant sa était enlevé en attendant les vrais noms des acteurs )
CITATION Honnêtement, je l'a trouve bof ... Je pense que la porte prend beaucoup trop de place sur l'image. Tu aurais dû la placer sous la tour Eiffel ...
en fait pour participer au concours, il faut respecter certaines regles:
-l'affiche devra donner envie de venir à la SGC .
-Elle devra ressembler à une affiche de film
-Elle devra mettre en relation Paris et Stargate ( ex : des vaisseaux mères goa’uld qui survole Paris )
voila pourquoi j'ai mis en évidence la porte des étoiles et la tour eiffel, peut être que la porte prend de la place sur l'affiche, mais je voulais la mettre en évidence, j'avais peur qu'on ne la vois pas, ou pas assez en tout cas, mais encore une fois question de choix :P lol

et pour finir, mon affiche et sur le site de la convention, donc je participe officiellement au concours affiche de la stargate convention :clap: .

http://www.stargateconvention.com/affiches.php

voila :D

ps: désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très doué :P
jean mckay
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2007, 21:48

Message non lu par jean mckay »

whoua trop cool l'affiche, et ben la sa donne envie d'y allez, bon même si on ne sais pas quels acteur vont venir, franchement je vois cette affiche dans la rue, ben moi j'y cours de suite à la convention lol

en tout cas bravo mitchelle
Quentharry
Soldat
Inscrit : 22 juin 2008, 16:04

Message non lu par Quentharry »

oulala la concurrence va être dur lol :o
moi perso je trouve que Celle ci est trés bien faite.
Moi je trouve que sur ton image la porte n'est pas au bon endroits.
Mais elle est quand même pas mal ;)
caldwel ellis
Soldat
Inscrit : 21 déc. 2007, 23:40

Message non lu par caldwel ellis »

gros bravo a tous. ces affiches sont vraiment reussi. Perso j'ai un coup de coeur pour
-celle ou on voit la tour eiffel a travers la vitre du telta'k de tealc
-le chevron en forme de tour eiffel
elle sont sobres et intègrent bien l'univers stargate. Quand on les regarde on s'y croit vraiment. :P well done :clap:
joliecarter
Soldat
Inscrit : 30 avr. 2007, 20:37

Message non lu par joliecarter »

moi je trouve ton affiche très bien :D , c'est vrai que celle ou on vois le chevron en forme de tout eiffel et pas mal, mais la tienne et celle qui fait le plus affiche de film :D , comme c'est demandé :P , en tout cas si je pouvais voté, sa serais pour la tienne mitchelle. :clap: :clap: :clap:
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (mitchelle,Dimanche 23 Novembre 2008 18h10) salut :D , alors moi aussi j'ai eu l'idée de mettre les photos des acteurs, mais j'ai préféré mettre les noms des acteurs du film stargate continuum question de choix :P ( pour l'instant sa était enlevé en attendant les vrais noms des acteurs )
CITATION Honnêtement, je l'a trouve bof ... Je pense que la porte prend beaucoup trop de place sur l'image. Tu aurais dû la placer sous la tour Eiffel ...
en fait pour participer au concours, il faut respecter certaines regles:
-l'affiche devra donner envie de venir à la SGC .
-Elle devra ressembler à une affiche de film
-Elle devra mettre en relation Paris et Stargate ( ex : des vaisseaux mères goa’uld qui survole Paris )
voila pourquoi j'ai mis en évidence la porte des étoiles et la tour eiffel, peut être que la porte prend de la place sur l'affiche, mais je voulais la mettre en évidence, j'avais peur qu'on ne la vois pas, ou pas assez en tout cas, mais encore une fois question de choix :P lol

et pour finir, mon affiche et sur le site de la convention, donc je participe officiellement au concours affiche de la stargate convention :clap: .

http://www.stargateconvention.com/affiches.php

voila :D

ps: désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas très doué :P
Bah dans ce cas là, il aurait fallu prendre une photo un peu plus en arrière sur l'esplanade des Droits de l'Homme. T'aurais englobé le parvis ainsi que la tour Eiffel.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Gatewood
Soldat
Inscrit : 29 nov. 2008, 15:22
Pays : Québec

Message non lu par Gatewood »

Bravo pour la qualité de l'image. Cependant, les espaces autour de la tour Effel laissent un vide qui pourrait être récupéré. L'idée d'y mettre des vaisseaux est une possibilité intéressante mais les photos en cascade des acteurs invités me semble plus dans l'effet recherché "Affiche de film". De plus, même si la chose peut paraître ringuarde, vous ne trouvez pas que la forme de la tour Effel ferait de très beaux "A" dans St^rg^te...

Bref, avec un bon logiciel de photo-montage, on peut faire ce qu'on veut comme test.

Bonne chance pour le concours, Mitchelle

A zut, j'allait oublié de fair des fôte é de fou... des émoticonne partou! :clap: :p90: :tomato:
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »