Dernier message de la page précédente :
Les sénaristes ont fait un zode moral et c'est très bien comme ça sinon on aurait plus d'ennemis.L'enfant Harciesis
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
Re: L'enfant Harciesis
juste, j'ai quand meme de gros doutes sur le fait que oma soit la première (ou une des premières) a s'etre élevé!
parce que je pense me souvenir que dans un des épisodes ou elle intervient, elle dit que les autres la surveillent, et donc je voit aps pourquoi elle ferait pas ce qu'elle voulait si elle était pas la première!
et puis, c'est pas sur du tout qu'elle soit de la race des anciens (entendez par là, les atlantes que l'on voit dans atlantis) vu que d'autres races ont aussi pu s'élever (daniel, l'hariecis, le peuple d'abydos...)
parce que je pense me souvenir que dans un des épisodes ou elle intervient, elle dit que les autres la surveillent, et donc je voit aps pourquoi elle ferait pas ce qu'elle voulait si elle était pas la première!
et puis, c'est pas sur du tout qu'elle soit de la race des anciens (entendez par là, les atlantes que l'on voit dans atlantis) vu que d'autres races ont aussi pu s'élever (daniel, l'hariecis, le peuple d'abydos...)
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
les anciens qui se sont élevés n'ont pas le droit d'aider un autre peuple, sous peine d'etre exclus (cf un épisode mais je sais plus lequel
)

Tu prend abyss c'est dit au moins 6 fois dans ce zode.
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
oui, et sinon je pensais aussi à un zode où cater est la seule à voir un gars (qui est en fait un ancien) et qui fabrique une mini porte des étoiles à la fin. c'est un zode de la saison 5 je crois, et c'est là pour la 1ère fois qu'on apprend que sa race n'a pas le droit d'aider les autres races, sous peine d'etre exclu
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
j'ai effectué une recherche en marquant "harciesis" ou "arciesis" et je n'ai pas trouvé de sujet ouvert donc merci de me rediriger si ce sujet existe déja.
J'aimerais savoir ce qu'est l'harciésis précisément et pourquoi on ne le voit plus?
J'aimerais savoir ce qu'est l'harciésis précisément et pourquoi on ne le voit plus?

- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
héhé lol j'etai sur d'en avoir déjà vu un sujet cet enfant
j'ai donc fusionné ton post.
C'etait dur à trouver vu que il y a une faute dans le titre du topic existant

C'etait dur à trouver vu que il y a une faute dans le titre du topic existant
Un enfant né d'un père et d'une mère ayant un symbiote dans leur tête il me semble
.

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
comme tu me réponds kio, je peux pas editer mais bon tant pis
je voudrais savoir si cette enfant est bien le fils de Apophis et de Sha're car je ne comprends pourquoi Oma ferait faire l'ascension a un fil de goa'ulds, celui risque de faire pareil que Anubis non??
je voudrais savoir si cette enfant est bien le fils de Apophis et de Sha're car je ne comprends pourquoi Oma ferait faire l'ascension a un fil de goa'ulds, celui risque de faire pareil que Anubis non??

- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
Oui c'est lui.
Mais cet enfant n'est pas goa'uld, il est humain mais avec toutes les connaissances des goa'ulds donc très dangereux.
Daniel en fait l'expérience dans un rêve provoqué par l'enfant et après, il laisse Oma l'emener car c'est mieux.
Mais cet enfant n'est pas goa'uld, il est humain mais avec toutes les connaissances des goa'ulds donc très dangereux.
Daniel en fait l'expérience dans un rêve provoqué par l'enfant et après, il laisse Oma l'emener car c'est mieux.
L'éducation d'Oma a justement permit à l'harciesis de vivre en paix avec tout ce qu'il a dans la tête. Cela ne risque donc pas de faire comme avec anubis, Shifu n'étant pas un Goa'uld de toute façon. Ayant fait l'ascension, le savoir Goa'uld n'est plus rien comparait à ce qu'il a accès.