L'enfant Harciesis
L'enfant Harciesis
Ne trouvez vous pas que les scenaristes ont un peu oublié le sujet de l'enfant Harciesis ? Il pouvait donner un bon coup de pouce à nos Heros.
Re: L'enfant Harciesis
tu semble oublier que cet enfant a fait l'ascention
PS: bienvenu sur ce forum
PS: bienvenu sur ce forum
Enfin pour moi il n'a pas fait l'ascension, il est juste éduqué par des etres qui ont faits l'acension. Je me trompe ou pas?
Je n'ai pas cet episode donc je ne peux pas de le certifier mais je suis sûr à 90% qu'il a fait l'ascention. en fait on ne le voit que à la fin quand il part sous forme d'energie (et si je me souviens bien O'neill dit aux soldat qu'il vaut mieux le laisser passer et de deposer les armes)
ben il me semble que a la fin de l episode il fait son ascension non? 

- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Shiffu a bien fait l'ascension.
je viens de verifier sur le site il prend la forme d'Oma à la fin pour s'en aller (je ne sais pas si il fait ou si il a deja fait l'ascention à ce moment la) mais il est sous forme d'energie: Donc interdiction d'aider les humains ou qui que ce soit d'autre
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Pays : France
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
shifu a fait l'ascension du fait que c'est Oma dessala en personne qui s'est occupée de son éducation, et nous savons tous qu'Oma est une ancienne qui a pratiquement fait l'ascension en première, ( enfin théorie la plus répandus, je ne m'appuis sur aucune preuve concrete mais de forts ouies dire pour dire ceci.).
Mandragorane
Mandragorane
Ben je suppose aussi qu'elle est tres puissante vu que les autres ne lui font rien meme apres les bourdes qu'elle a faites: Spoiler aider Anubis pour l'ascention /Spoiler
- mandragorane
- Colonel
-
exacte d'après la théorie qui coure actuellement c'est elle qui a aider tout les anciens à faire l'ascension, vu que apparement c'est elle qui en première à fait l'ascension.
Mandragorane
Mandragorane
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Mias alors elle a peut-être fait partie de l'expédition des anciens dans la galaxie de pégase?CITATION (mandragorane,Vendredi 7 Janvier 2005 à 16:27) exacte d'après la théorie qui coure actuellement c'est elle qui a aider tout les anciens à faire l'ascension, vu que apparement c'est elle qui en première à fait l'ascension.
Mandragorane
- mandragorane
- Colonel
-
ça aucune idée, de toute façon ça se serait vu si elle fesait partis d'atlantis, vu l'importance qu'elle a dans la série.
Mandragorane
Mandragorane
@mandra: est tu sûr, car alors y a une chance pour qu'elle nous aide si elle est la plus puissante et comme elle deteste les goa'uld, les autres ne ferai rien. Enfin la je reve
ce serai trop beau

Oma a peu de chance de nous aider, du moins pas tout de suite, et pas de façon direct. Avoir aidé Anubis et Daniel à ascendre coup sur coup, ça lui a filé une sacrément mauvaise réputation parmi les Anciens, et c'est compréhensible. Elle devrait plutôt faire profil bas... Quoique... (rhoo, je vais pas spoiler quand même hein
)

Dernière modification par mandragorane le 07 janv. 2005, 16:38, modifié 1 fois.
- mandragorane
- Colonel
-
comme l'a si bien dit Ilu du fait de ce qu'il s'est passé recemment elle a beau avoir un statut particulier parmis les anciens je ne pense pas qu'elle nous aide pour le moment, mais seulement pour le moment, qui sait ce que nous reserve les scénaristes.
Mandragorane
Mandragorane
Je pense que vous avez tres bien repondu a ma question. Merci
Vous ne trouvez pas que les humains, s'en sortent tjrs bien? Les gens qui ont fait l'ascension ne feraient ils pas un peu de coup de pouce? Un peu dans le genre mettre les bons objets aux bons endroits, ou bien les bonnes idees....
Vous ne trouvez pas que les humains, s'en sortent tjrs bien? Les gens qui ont fait l'ascension ne feraient ils pas un peu de coup de pouce? Un peu dans le genre mettre les bons objets aux bons endroits, ou bien les bonnes idees....
Non je ne crois pas. Les Anciens restent réellement neutre dans ce qui peut se passer dans la galaxie... Sauf justement Oma qui a peut-être un peu trop tendance à aider Daniel
PS : désolé Mandra pour le spoiler, je ne me rappelais pas que c'était S8

PS : désolé Mandra pour le spoiler, je ne me rappelais pas que c'était S8

- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Oui car quand sg1 le retouve dans le zode retour aux sources on peu pas dire que c est le hasard qui soit tombe la ou SG1 devait passer donc il y a au moins un ancien Oma qui intervient quand meme pour aider les humaisn surtout Daniel.
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
-
L'Arsiesis fait en ce moment son ascension avec comme "guide" Oma. Si il intervenait trop souvent, il n'y aurait plus de série car on aurait battu les Goa depuis longtemps. De toute façon, ils ont des règles et ils n'ont pas le droit d'intervenir dans la "réalité".

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Les sénaristes ont fait un zode moral et c'est très bien comme ça sinon on aurait plus d'ennemis.