Dernier message de la page précédente :
Que l'on se moque des footballeurs,d'accord.Mais on se moque de chose graves et sérieuses.Certaines choses ne se disent pas.J'ai donc mis que je détestait.Les Guignols de l'info
- anubis houari
- batou
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
- Pays : France
- Lieu : tournefeuille pres de toulouse
-
Re: Les Guignols de l'info
Je veux bien que l'on dise que ce soit marrant, mais il y a plus comique quand même.
Je préfère "groland sat" plutôt que les guignols de l'info.
Je préfère "groland sat" plutôt que les guignols de l'info.

- jack blaster
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
- Pays : france
-
c'est super en tout cas ça detent
Moi ça me fait trop marrer j'adore le pape ou Bush.....

- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
c'est trop bien ,ca change des autres programmes
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
Je suis fan depuis au moins 7-8ans si c'est pas plus.
Je ne rate quasiment pas un seul jour.
Çà me fait trop rire
Et même si parfois ils poussent un peu loin, je le prends au second degré donc je ne suis pas choqué comme certains qui s’insurgent contre les guignols.
Je suis comme les personnalités qui ont leurs marionnettes aux guignols et qui se font "descendre en flèche" par eux, faut le prendre à la rigolade tout simplement
J'espère qu'ils dureront encore de nombreuses années (comme SG
), j'aurais du mal à me passer de ma dose quotidienne de rigolade
Je ne rate quasiment pas un seul jour.
Çà me fait trop rire
Et même si parfois ils poussent un peu loin, je le prends au second degré donc je ne suis pas choqué comme certains qui s’insurgent contre les guignols.
Je suis comme les personnalités qui ont leurs marionnettes aux guignols et qui se font "descendre en flèche" par eux, faut le prendre à la rigolade tout simplement
J'espère qu'ils dureront encore de nombreuses années (comme SG

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
pour eviter d'etre depressif à vie, il convient de desacraliser certaines choses, et c'est ce que font les guignolsCITATION (anubis houari,Mardi 15 Février 2005 à 13:03) Que l'on se moque des footballeurs,d'accord.Mais on se moque de chose graves et sérieuses.Certaines choses ne se disent pas.J'ai donc mis que je détestait.
continuez

- wil
- Sergent
- Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
- Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne
-
j'adore!!!
L'ironie c'est super bien,on peut dire merci aux personne qui font ça,
ça me fait penser à Mickael Moore
L'ironie c'est super bien,on peut dire merci aux personne qui font ça,
ça me fait penser à Mickael Moore
- leprechaun
- Brigadier Général
-
si les guignols font rire, il faut quand meme faire attention à ce qu'ils disent et à ne pas tout prendre pour argent comptant. Il s'agit d'une vision de l'actualité, et non l'actualité objective. Il faut bien prendre garde à ne pas confondre personne et personnage caricatural, bref, il faut regarder tout en prenant ses distances.
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
entièrement d'accord
je regarde d'ailleurs juste après la JT de TF1 pour avoir la vrai actu
je regarde d'ailleurs juste après la JT de TF1 pour avoir la vrai actu
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!
C'est trop marrant entre bush , sivestre,sarko,virenque,chiraq,les iraquiens, l'abée pierre ,mougeote ...
C'est trop marrant entre bush , sivestre,sarko,virenque,chiraq,les iraquiens, l'abée pierre ,mougeote ...
Moi aussi j'adore, la plupart des marionettes deja cité me font trop rire, et je rajouterai aussi celle la:
Raffarin mdrr:
avec les "un jean pierre ça sait tout faire" "jean pierre sait faire un bon café" "bon je vait allez me coucher moi" ou le terrible "Win the yes need the no to win again the no"
y avait aussi roselyne bachlot "ah bon?" et john kerry "y en a qui disent ça !!!"
Raffarin mdrr:
avec les "un jean pierre ça sait tout faire" "jean pierre sait faire un bon café" "bon je vait allez me coucher moi" ou le terrible "Win the yes need the no to win again the no"
y avait aussi roselyne bachlot "ah bon?" et john kerry "y en a qui disent ça !!!"
Les guignols c'est cultissime de toute façon, c'est le meilleur de l'humour français (Le Coq, Nicolas Cantellou,etc...)
Je regarde surtout le dimanche et des fois le soir. Sur Canal par contre je loupe jamais Stéphane Guillon à 20H10 Pétante. Il s'est bien fichu berruyer pendant la semaine au Printemps de Bourges mais c'était sympa.
Je regarde surtout le dimanche et des fois le soir. Sur Canal par contre je loupe jamais Stéphane Guillon à 20H10 Pétante. Il s'est bien fichu berruyer pendant la semaine au Printemps de Bourges mais c'était sympa.
- Fazaam
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
- Lieu : Valenciennes (59)
-
Mat Vador je dois dire que tu abuses.
Faire un sondage à propos des Guignols SANS l'option mythique OBI-WAN KENOBI c'ets très très abusé
Sinon j'adore ^^
Faire un sondage à propos des Guignols SANS l'option mythique OBI-WAN KENOBI c'ets très très abusé

Sinon j'adore ^^
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0
Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html
Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0
Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html
Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
J'en ai meme fait ma sonnerie, appelez moi
"Win the yes, need the no, to win, again the no!"
lol
sinon le truc du tour de france: "et oui voici richard virenque, ce matin il avais une sciatique et une engine, mais il est la , il tracte une caravanne 5 place, essieux centrale....
ET voici *je sais plus le nom*, ce matin il etait mort depuis 40 ans mais il est la aujourd hui!"
lool
vraiment c est génial, meme pendant la guerre en irak, je trouve ca super marrant ^^
"Win the yes, need the no, to win, again the no!"
lol
sinon le truc du tour de france: "et oui voici richard virenque, ce matin il avais une sciatique et une engine, mais il est la , il tracte une caravanne 5 place, essieux centrale....
ET voici *je sais plus le nom*, ce matin il etait mort depuis 40 ans mais il est la aujourd hui!"
lool
vraiment c est génial, meme pendant la guerre en irak, je trouve ca super marrant ^^
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
La parodie de la guerre en Irak façon les bronzés, c'est extra!!!!!
J'adoooore les guignols!

J'adoooore les guignols!

- leprechaun
- Brigadier Général
-
avez vous vu la parodie du fréquenstar sur Lorie? Franchement, je regarde " les guignols" depuis leurs débuts, et je me suis rarement autant gondolé!!

Ouaip, on rirais beaucoup moins sans eux ^^
Mais 7 jours au Groland est pas mal aussi ^^
Mais 7 jours au Groland est pas mal aussi ^^
rhhhhaaaaaa, j'y ai pas pensé...CITATION (Fazaam,Mardi 10 Mai 2005 à 19:40) Mat Vador je dois dire que tu abuses.
Sinon j'adore ^^

rha putain, ça aurait été génial...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
les guignols sont la petite touche d'humour de mes soirées.
c'est trop bien les guignol de l'info