Dernier message de la page précédente :
Je pense que nous aurons un été relativement beau, un peu chaud mais pas caniculaire avec quelque période d'orage
Dernier message de la page précédente :
Je pense que nous aurons un été relativement beau, un peu chaud mais pas caniculaire avec quelque période d'orageIdem ici à Montréal Québec sauf qu'ont a eu droit a une semaine environ de beau temps au dessus des 30 degree celcius (2 trois jours environs).CITATION (Washi,Dimanche 12 Juillet 2009 15h35) Eh ben moi pour le moment, je me demande si on est en été.
J'habite dans le Jura et j'ai pas encore vu le thermomètre monter à plus de 25.
Orages quasiment tous les jours, hier à été la première journée depuis longtemps sans un orage ou une averse.
A Tarbes ou je fais mes études par contre, mai/juin ont été vraiment chaud, regulierement plus de 30 degrés et assez humide.
Il ne m'a pas semblé que mes parents se plaignaient de la chaleur. Comme quoi, c'est vraiment une question d'habitude !CITATION Je suis en vacances à Bordeaux depuis 2 semaines, et pour moi qui suis parisien, c'est presque insupportable... Ma soeur en a été malade cette nuit (insolation)...
C'est bel et bien un été caniculaire, dans le sud du moins, ou pas le moindre brun d'air ne subsiste sous la chaleur pesante.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit