Salut,
Je m'interesse aussi bcp au monde et pourtant je n'ai que 13ans,et à mon école je ne fait que dire la vérité et tt le monde me prend pour une folle.
Je pence effectivement qu'il y aura une canicule cet été et de très forte puissance(+ que en 2003)
car déja au mois de juin,pendant ma période d'examen,jle thermomètre à indique 47°Celcius(et je ne vous ment pas!!!!!!)
En fait,c'est parceque le soleil lache des "nuage" de plasma maniétisé qui sans la couche d'ozone affecte notre planète et donc,il fait très chaud et étoufant.
Malheureusement en tros grande cantité,le plasma magnétisé dégagé du soleil se "stoque" dans la glande lapinéaire dans notre cerveau et nous procure des éffets illusionaires.
Si bnous continuons comme ca,c'est nous et la planète qui allons subir les dommages,la nature se rebelle!!!!!!
Il est malheureusement trop tard pour aretter ceci,on peut tjr essayé,mais sa ne fera que ralentir la fin du monde d'une minute....
La fin du monde est prévu pour le 21 décembre 2012.ET CE N'EST PAS POUR RIGOLE!!!!!!C LA VERITE
(voir sur youtube : fin du monde 2012 --->documentaire)
Je tient à préciser que je bne suis pas une folle et que le soleil nous cause de grand dommage et que bientot la planète engloutire des continents.
Merci d'avoir lu cet article jusque au bout
Ho oui,les prévisions météorologique de 6 mois c du NIMPORTE QUOI!!!!!!!!
déja que la météo ne sait pas prédire 2jours apres alors 6 mois....
voila ce que la planete devrait faire -------------> (l'humain)

(la terre)