Quelques images de la Base Icarus

STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

Elf: LOL pour la bubulle!!!

Ce que j'aime bien sur la rampe c'est la nouvelle façon de mettre les lampes, et puis j'aime aussi les "machins" au dessus de la porte.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Message non lu par Dragmire »

Ca m'a l'air d'être un bon gros fake des familles, avec une photo d'une reproduction certainement prise lors d'une convention, avec un coup de photoshop pour le kawoosh pour la postérité (certainement rajouté à postriori par un membre de la convention), et un coup de MSpaint pour le "logo Icarus" plus récent pour cet abominable fake!

Je suis étonné que ce topic ne soit pas fermé aprés ces qq jours sans confirmation de source.
alteran31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30

Message non lu par alteran31 »

CITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 11h42) Ca m'a l'air d'être un bon gros fake des familles, avec une photo d'une reproduction certainement prise lors d'une convention, avec un coup de photoshop pour le kawoosh pour la postérité (certainement rajouté à postriori par un membre de la convention), et un coup de MSpaint pour le "logo Icarus" plus récent pour cet abominable fake!

Je suis étonné que ce topic ne soit pas fermé aprés ces qq jours sans confirmation de source.
Apparemment elles proviennent du "Vancouver 2009 Set Tour" (edit; en plus c'est signalé dans le tout premier post :rolleyes:), d'ailleurs GateWorld a publié de nombreuses autres photos de cet événement ici.

Et comme l'a dit Flo, plutôt dans ce topic, tout cela ressemble à une visite de(s) studio(s).
Dernière modification par alteran31 le 21 avr. 2009, 12:54, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 11h42) Ca m'a l'air d'être un bon gros fake des familles, avec une photo d'une reproduction certainement prise lors d'une convention, avec un coup de photoshop pour le kawoosh pour la postérité (certainement rajouté à postriori par un membre de la convention), et un coup de MSpaint pour le "logo Icarus" plus récent pour cet abominable fake!

Comme l'a dit alteran31, j'ai mis la source dans mon premier post, regarde ici.

Sur une autre photo, on peut aussi voir le logo du dernier vaisseau, l'U.S.S. George Hammond.
Image

Cette image n'est pas un fake non plus, la preuve ici. (Sur le mur du font)
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 21 avr. 2009, 13:54, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mardi 21 Avril 2009 12h40)

Sur une autre photo, on peut aussi voir le logo du dernier vaisseau, l'U.S.S. George Hammond.
Image

Autant pour moi, j'avais lu ce topic il y a plusieurs jours et j'ai raté l'édition lors du passage à la page 2 ^^"
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

en hommage à l'acteur ou au personnage? Je pencherais plus à l'acteur, que l'on regretteras toujours!!! :cry: ¨

dommage qu'il ne soit pas là pour voir à quel point tout le monde l'adorait...

Ca montre à tout le monde que l'acteur et le personnages nous étaient chers, ainsi qu'à la réalisation du film!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

J'ai toujours cru qu'il y a avait un "s" à Georges. Aux USA, peut être que ça s'écrit George... Je n'ai jamais fait attention a se détail. Une chose est sure : le vaisseau se nomme bel et bien U.S.S. George Hammond.
CITATION Ca montre à tout le monde que l'acteur et le personnages nous étaient chers, ainsi qu'à la réalisation du film!
Quel coup de tonnerre cela m'avais produit lorsque j'avais appris la nouvelle... j'avais vraiment les boules.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (Loire Fei,Mardi 21 Avril 2009 20h16) J'ai toujours cru qu'il y a avait un "s" à Georges. Aux USA, peut être que ça s'écrit George... Je n'ai jamais fait attention a se détail. Une chose est sure : le vaisseau se nomme bel et bien U.S.S. George Hammond.
faudrais regarder un passage avec les sous-titres pour savoir vraiment s'il y a un S ou pas à George... Mais je crois qu'en Amérique il n'y a pas de S...

Exemple: George Bush... George Washington....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 16h00)

Image

Autant pour moi, j'avais lu ce topic il y a plusieurs jours et j'ai raté l'édition lors du passage à la page 2 ^^"
Second tactital wing ? Quels sont donc les vaisseaux la composant, et quels sont donc les vaisseaux composant la première ?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (maverick,Mardi 21 Avril 2009 19h57)
CITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 16h00)

Image

Second tactital wing ? Quels sont donc les vaisseaux la composant, et quels sont donc les vaisseaux composant la première ?
C'est très simple, la première il y a le Prométhée, et la seconde il y a le Dédale, l'Odyssée, l'Apollo, le Sun-Tzu, et le George Hammond.
sg-universe.skyrock.com

Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Il y a le Daedalus et l'Apollo dans la second, c'est ce qu'on voit dans les blasons, donc sûrmenent les vaisseaux de la Galaxie de Pégase.

La First Tactical Wing, si tant est qu'elle existe, peut soit regroupé le Prometheus (exit), l'Odyssey, le Sun Tzu, et le Korolev (exit). Ou bine que les protos, ou que l'Odyssey et les éventuels vaisseaux de la Voie Lactée, et les escadres de 302.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

CITATION (Gwénaël,Mardi 21 Avril 2009 20h05) Il y a le Daedalus et l'Apollo dans la second, c'est ce qu'on voit dans les blasons, donc sûrmenent les vaisseaux de la Galaxie de Pégase.

La First Tactical Wing, si tant est qu'elle existe, peut soit regroupé le Prometheus (exit), l'Odyssey, le Sun Tzu, et le Korolev (exit). Ou bine que les protos, ou que l'Odyssey et les éventuels vaisseaux de la Voie Lactée, et les escadres de 302.
En réalité, je pensais qu'une tactical wing correspondait à une galaxie. En tous cas, pour SGU, je ne pense pas que tu puisses qualifier un seul vaisseau de tactical wing.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Mais au fait, ne devait-il pas y avoir un vaisseau qui s'appel Phénix et que l'on vouyait à la fin de la saison 4 de SGA ? :o
Autre chose, le Sun Tzu ? Les chinois en ont un maintenant ? :blink:
Et les russes, depuis le désastre du Korolev ils ont définitivement renoncé à avoir un vaisseau ? :huh:

J'ai dû rater un gros spoiler ... :huh:
Dernière modification par bounty le 24 avr. 2009, 22:34, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (bounty,Vendredi 24 Avril 2009 22h32) Mais au fait, ne devait-il pas y avoir un vaisseau qui s'appel Phénix et que l'on vouyait à la fin de la saison 4 de SGA ? :o
Et les russes, depuis le désastre du Korolev ils ont définitivement renoncé à avoir un vaisseau ? :huh:

Phéonix :
Spoiler
Rebaptisé George Hammond
Sun Tzu :
Spoiler
Voir SGA Saison 5
Russes : Aucune nouvelle
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (bounty,Vendredi 24 Avril 2009 21h32) Mais au fait, ne devait-il pas y avoir un vaisseau qui s'appel Phénix et que l'on vouyait à la fin de la saison 4 de SGA ? :o

Le Phénix existe, mais il a été renommé en hommage à Don.S Davis alias le Général Hammond, le vaisseau s'appelle donc l'U.S.S. George Hammond.
sg-universe.skyrock.com

shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france

Message non lu par shepeard »

Balisez les spoilers sur la saison 5 de SGA! Merci!
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Merci les gars pour cette petite mise à jours. :D
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Encore des images pendant la construction de la Base Icarus!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 07 mai 2009, 13:45, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Je crois qu'il y a encore du travail a faire! :lol:
Je n'aimes pas trop les murs blanc avec le trait bleu. ça le fait pas...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france

Message non lu par shepeard »

Elles ne sont pas nouvelles ces photos!

Sinon, ça fait trop "SGC" en fait. Mais bon tout dépend de la vue de la caméra! De la profondeur de champ etc... Donc pas de soucis! Peut-être des surprises!

Comme dirait ma femme, c'est trop petit! (elle ne parle pas de moi bien sûr ^_^ )
Dernière modification par shepeard le 07 mai 2009, 15:35, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Personne n'a dit quelles étaient nouvelles, je me suis juste attelé à les mettre dans le Topic adéquate.
sg-universe.skyrock.com

Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »