Dernier message de la page précédente :
Elf: LOL pour la bubulle!!!Ce que j'aime bien sur la rampe c'est la nouvelle façon de mettre les lampes, et puis j'aime aussi les "machins" au dessus de la porte.
Dernier message de la page précédente :
Elf: LOL pour la bubulle!!!Apparemment elles proviennent du "Vancouver 2009 Set Tour" (edit; en plus c'est signalé dans le tout premier postCITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 11h42) Ca m'a l'air d'être un bon gros fake des familles, avec une photo d'une reproduction certainement prise lors d'une convention, avec un coup de photoshop pour le kawoosh pour la postérité (certainement rajouté à postriori par un membre de la convention), et un coup de MSpaint pour le "logo Icarus" plus récent pour cet abominable fake!
Je suis étonné que ce topic ne soit pas fermé aprés ces qq jours sans confirmation de source.
Comme l'a dit alteran31, j'ai mis la source dans mon premier post, regarde ici.CITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 11h42) Ca m'a l'air d'être un bon gros fake des familles, avec une photo d'une reproduction certainement prise lors d'une convention, avec un coup de photoshop pour le kawoosh pour la postérité (certainement rajouté à postriori par un membre de la convention), et un coup de MSpaint pour le "logo Icarus" plus récent pour cet abominable fake!
Je suis étonné que ce topic ne soit pas fermé aprés ces qq jours sans confirmation de source.
Autant pour moi, j'avais lu ce topic il y a plusieurs jours et j'ai raté l'édition lors du passage à la page 2 ^^"CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mardi 21 Avril 2009 12h40)Comme l'a dit alteran31, j'ai mis la source dans mon premier post, regarde ici.CITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 11h42) Ca m'a l'air d'être un bon gros fake des familles, avec une photo d'une reproduction certainement prise lors d'une convention, avec un coup de photoshop pour le kawoosh pour la postérité (certainement rajouté à postriori par un membre de la convention), et un coup de MSpaint pour le "logo Icarus" plus récent pour cet abominable fake!
Sur une autre photo, on peut aussi voir le logo du dernier vaisseau, l'U.S.S. George Hammond.
Cette image n'est pas un fake non plus, la preuve ici. (Sur le mur du font)
Quel coup de tonnerre cela m'avais produit lorsque j'avais appris la nouvelle... j'avais vraiment les boules.CITATION Ca montre à tout le monde que l'acteur et le personnages nous étaient chers, ainsi qu'à la réalisation du film!
faudrais regarder un passage avec les sous-titres pour savoir vraiment s'il y a un S ou pas à George... Mais je crois qu'en Amérique il n'y a pas de S...CITATION (Loire Fei,Mardi 21 Avril 2009 20h16) J'ai toujours cru qu'il y a avait un "s" à Georges. Aux USA, peut être que ça s'écrit George... Je n'ai jamais fait attention a se détail. Une chose est sure : le vaisseau se nomme bel et bien U.S.S. George Hammond.
Second tactital wing ? Quels sont donc les vaisseaux la composant, et quels sont donc les vaisseaux composant la première ?CITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 16h00)Autant pour moi, j'avais lu ce topic il y a plusieurs jours et j'ai raté l'édition lors du passage à la page 2 ^^"CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mardi 21 Avril 2009 12h40)Comme l'a dit alteran31, j'ai mis la source dans mon premier post, regarde ici.CITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 11h42) Ca m'a l'air d'être un bon gros fake des familles, avec une photo d'une reproduction certainement prise lors d'une convention, avec un coup de photoshop pour le kawoosh pour la postérité (certainement rajouté à postriori par un membre de la convention), et un coup de MSpaint pour le "logo Icarus" plus récent pour cet abominable fake!
Sur une autre photo, on peut aussi voir le logo du dernier vaisseau, l'U.S.S. George Hammond.
C'est très simple, la première il y a le Prométhée, et la seconde il y a le Dédale, l'Odyssée, l'Apollo, le Sun-Tzu, et le George Hammond.CITATION (maverick,Mardi 21 Avril 2009 19h57)Second tactital wing ? Quels sont donc les vaisseaux la composant, et quels sont donc les vaisseaux composant la première ?CITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 16h00)Autant pour moi, j'avais lu ce topic il y a plusieurs jours et j'ai raté l'édition lors du passage à la page 2 ^^"CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mardi 21 Avril 2009 12h40)Comme l'a dit alteran31, j'ai mis la source dans mon premier post, regarde ici.CITATION (Dragmire,Mardi 21 Avril 2009 11h42) Ca m'a l'air d'être un bon gros fake des familles, avec une photo d'une reproduction certainement prise lors d'une convention, avec un coup de photoshop pour le kawoosh pour la postérité (certainement rajouté à postriori par un membre de la convention), et un coup de MSpaint pour le "logo Icarus" plus récent pour cet abominable fake!
En réalité, je pensais qu'une tactical wing correspondait à une galaxie. En tous cas, pour SGU, je ne pense pas que tu puisses qualifier un seul vaisseau de tactical wing.CITATION (Gwénaël,Mardi 21 Avril 2009 20h05) Il y a le Daedalus et l'Apollo dans la second, c'est ce qu'on voit dans les blasons, donc sûrmenent les vaisseaux de la Galaxie de Pégase.
La First Tactical Wing, si tant est qu'elle existe, peut soit regroupé le Prometheus (exit), l'Odyssey, le Sun Tzu, et le Korolev (exit). Ou bine que les protos, ou que l'Odyssey et les éventuels vaisseaux de la Voie Lactée, et les escadres de 302.
Phéonix :CITATION (bounty,Vendredi 24 Avril 2009 22h32) Mais au fait, ne devait-il pas y avoir un vaisseau qui s'appel Phénix et que l'on vouyait à la fin de la saison 4 de SGA ?![]()
Autre chose, le Sun Tzu ? Les chinois en ont un maintenant ?![]()
Et les russes, depuis le désastre du Korolev ils ont définitivement renoncé à avoir un vaisseau ?![]()
J'ai dû rater un gros spoiler ...![]()
Le Phénix existe, mais il a été renommé en hommage à Don.S Davis alias le Général Hammond, le vaisseau s'appelle donc l'U.S.S. George Hammond.CITATION (bounty,Vendredi 24 Avril 2009 21h32) Mais au fait, ne devait-il pas y avoir un vaisseau qui s'appel Phénix et que l'on vouyait à la fin de la saison 4 de SGA ?![]()
Autre chose, le Sun Tzu ? Les chinois en ont un maintenant ?![]()
Et les russes, depuis le désastre du Korolev ils ont définitivement renoncé à avoir un vaisseau ?![]()
J'ai dû rater un gros spoiler ...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot