Dernier message de la page précédente :
au moins ils ont du pq!!!! Voir le pilote à "51.18"
Dernier message de la page précédente :
au moins ils ont du pq!!!! Voir le pilote à "51.18"Ca va alors, ils ont l'essentielCITATION (100vies,Mardi 20 Octobre 2009 08h43) au moins ils ont du pq!!!! Voir le pilote à "51.18"![]()
hum ils portent toujours les mêmesCITATION (Feurdeques,Mardi 20 Octobre 2009 13h15) ouais moi je comprend pas d'où ils sortent tout leurs vêtements en fait o_o
hum, je ne crois pas, notamment clhoé qui avait une robe/bottine à son arrivé et qui se balade en pantalon maintenantCITATION (Wombat,Mardi 20 Octobre 2009 12h39)hum ils portent toujours les mêmesCITATION (Feurdeques,Mardi 20 Octobre 2009 13h15) ouais moi je comprend pas d'où ils sortent tout leurs vêtements en fait o_o
Pour les munitions, c'est pas parce qu'ils n'en parlent pas qu'ils n'y ont pas réfléchis, ils savent sans doute qu'ils doivent faire gaffe (c'est comme pour la bouffe qui est rationnée).
Après, Leur priorité c'est un peu quand même de réparer un minimum le vaisseau et pour l'instant ils n'y ont pas rencontrés de danger nécessitant leurs armes...à part éventuellement eux-mêmes ^^
Car la série se nomme Stargate, donc on veux des flinguesCITATION Pourquoi auraient-ils besoin d'utiliser leurs armes?
CITATION (Thor94,Mardi 20 Octobre 2009 17h32) le 5, on le sais, ils vont droit vers une etoile, donc les armes sont inutiles.
le 6Spoiler
ils vont sur une planete gelé pour chercher de l'eau, et une scene des trailers montre un tir au P90 pour percer une caviter
Que s'ils se mettent à avoir peur de tirer des munitions,CITATION (massalia,Lundi 26 Octobre 2009 14h44) Si ça se trouve , n'ayant aucune autre source de munitions , il sera imposé aux militaires de gérer leur maigre stock de chargeurs (et leur contenu) et de les utiliser avec parcimonie .
On verra peut être des tirs calculés pour une préservation maximum de munitions et une efficacité "redoutable" .
Cela amenera peut être parfois à des exes de zèles ( parfois justifiés ) de certains hauts gradés à l'encontre d'un soldat qui tire à tue tête .
Ce sera un Stargate ou on à peur de tirer !
Vous en pensez quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit