Prendre le contrôle du Destiny

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Prendre le contrôle du Destiny

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

Cette chronologie est fausse... (et pas qu'un peu) inutile de la prendre comme référence.
Le destiny a bien été construit et lancé avant l'existence même d'Atlantis ça a été confirmé par le staff (ce qui est logique vu que le destiny a une porte qualifiée de prototype)
Dernière modification par ketheriel le 05 janv. 2010, 00:08, modifié 1 fois.
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Bon je vais essayer de pas marquer pareil que sur l'autre topic :lol:

" Ahhh bon !! et bah zut alors, moi qui me faisait un plaisir de traduire toute cette chronologie et qui espérait apprendre quelques truc bah c'est pas gagné ..."

Merci Ketheriel en tout cas de me remettre de suite dans le droit chemin, pour un peu j'aurais commencé à sortir des conneries et à m'en persuader ...
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Le Destiny est nécessairement plus vieux que les Portes de notre galaxie vu qu'il utilise le premier prototype. Or, on sait que la Porte de la Terre avait cinquante millions d'années donc le Destiny a cette âge au minimum. Pas étonnant qu'il tombe en ruines.
Dernière modification par John.Shep le 05 janv. 2010, 00:21, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
flobis le pote d'anubis
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

Cette chronologie a l'air d'être plutôt juste

lien stargate wiki

Ca colle mieux avec la technologie du vaisseau, mais par contre je trouve qu'ils sont assez mou pour débloquer l'ordinateur .... espérons que ça change dans la 2eme moitié de saison.
Dernière modification par flobis le pote d'anubis le 05 janv. 2010, 09:22, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Cette chronologie a l'air d'être plutôt juste
Mouais pas trop non plus^^ Il y a des erreurs flagrantes là aussi (et de pures inventions même^^)
CITATION Le Destiny est nécessairement plus vieux que les Portes de notre galaxie vu qu'il utilise le premier prototype. Or, on sait que la Porte de la Terre avait cinquante millions d'années donc le Destiny a cette âge au minimum. Pas étonnant qu'il tombe en ruines.
Techniquement le Destiny en effet devrait être plus vieux que la porte de la Terre, plus vieux que le réseau lui même.
Dernière modification par ketheriel le 05 janv. 2010, 09:44, modifié 1 fois.
Oneill83
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
Pays : Françe
Lieu : Six fours les plages, Var

Message non lu par Oneill83 »

Et puis ils vont bin réussir à faire fonctionner le siége, car le dernier qui a essayé, a fini en tooster :(
nicoboy
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Message non lu par nicoboy »

mais au fait ce gars là, on ne sait pas si il est mort, si c'est un légume ou quoi? Si il est encore vivant, il pourrait peut être nous apprendre quelque chose. Les anciens n'ont pas construit ce fauteuil pour donner ce résultat.
Misser
Major
Major

Pour le moment le siège présent dans le Destiny n'est peut-être qu'une expérience pas encore aboutie, la personne est encore en vie mais mal en point.
Je ne pense pas que le fauteuil nécessite le gène ATA car il y avait beaucoup de consoles autour pour apparemment piloter l'expérience

Ce qui me conforte dans l'idée qu'il s'agit d'une expérience est qu'il me parait inconcevable que les Anciens acceptent de se faire empaler par de nombreux pics. Sauf bien sûr si ce siège est le dernier maillon qui mène à l'ascension
nicoboy
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2009, 07:52
Pays : qrQ>DRZ>

Message non lu par nicoboy »

Ben c'est justement ça qui m'intrigue, si ça met des pics dans la tête, ça doit amener à quelque chose, c'est les anciens quand même.

Je ne pense pas que ce sois une expérience, sinon le siège ne serait pas sur ce vaisseaux. Si j'ai bien compris, il n'était pas prévu qu'il y ai des passagers régulièrement, donc pas intéressant pour mener de expériences.

Le siège permet peut être tout simplement de piloter le vaisseau mais avec un cerveau assez évolué. (j'ai pas dis primitif lol :D )
Yeah589
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58

Message non lu par Yeah589 »

Ou bien simplement quelque chose qui te donne toutes les données accumulées par le vaisseau. Si je devait assimiler une grosse masse de donnée je préfèrerais tout connaitre d'un coup plutôt que de me taper des milliers de pages de chiffres et de descriptions ennuyantes...
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Misser
Major
Major

L'hypothèse d'une évolution du cerveau grâce à ce siège est bien évidement la première chose à laquelle (je pense) nous avons tous pensé, mais n'est-ce pas un peu trop simple ?

Où serait la surprise pour nous qui avons déjà vu à l'œuvre les bibliothèques des Anciens ?

Mais il reste possible que le but est juste de nous montrer la machine mère qui a permis la construction des bibliothèques.

Une des clés pour nous permettre de découvrir à quoi sert réellement ce siège est de se demander à quel niveau d'évolution (physique) les Anciens étaient arrivés lorsqu'ils sont montés à bord du Destiny. Certes ils étaient plus évolués que nous le somme mais étaient-ils aussi évolués que sur la dernière génération d'Anciens ?

Avaient-ils encore besoin, ou bien est-ce que cette machine leur a permis de dépasser un stade dans l'évolution physique et mentale menant à l'ascension ?

Certainement mais à quel point je n'en sais rien, je n'en connais pas assez dans ce domaine pour répondre à toutes mes interrogations

Quelques mois encore avant de le découvrir à moins que quelqu'un ait une idée ou s'y connaisse un minimum
Misser
Major
Major

Je ressors ce sujet du tréfonds des abimes ...

En effet plus on avance et plus la prise de contrôle du Destiny par Rush et son équipe approche ...

A votre avis que vont-il décider de faire une fois le pilote automatique désactivé ?

Ce qui est sûr c'est que les scénaristes vont s'en donner à cœur joie en ce qui concerne les tensions de groupes et les prises de pouvoir ...
Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42

Message non lu par Celestis »

A mon avis, ils vont poursuivre la mission du destiny mais ils pouront choisir vers quelle planéte aller. Ils pourront sans doute avoir accés à la banque de donnée des planétes vue par le poseur de porte et ainsi voir les planetes qui peuvent etre interressante.

Certain voudront faire demi tour mais c'est impossible vu le temps que ca prendrait ... :P

Par contre, ils n'auront jamais un controle total sur le Destiny, par exemple en ce qui concerbne l'energie car le Destiny est programmé pour "survivre".

C'est pour eviter que l'équipe oublie de faire le plein au soleil le plus proche et que le destiny tombe en panne. 50 millions de voyage detruit pa une équipe qui est la que depuis 1 ans ^^
Misser
Major
Major

Bon la saison 1 est terminée et toujours pas une once de prise de contrôle (mis à part le code pour éventuellement déverrouiller la console) ... Au contraire l'équipage est lui-même sous le contrôle ennemi

Donc à votre avis quelle suite à donner ?

J'ai deux idées en tête.

On se doute que l'équipage (Young) la bouter l'envahisseur (L'Alliance Luxienne) hors de ses frontières mais on ne sait pas combien d'épisodes cela va prendre.

Donc je penche soit pour que Rush et ses copains reprennent le déverrouillage, une fois les méchants par terre avec bobo aux fesses.

Soit pour que L'Alliance déverrouille le bazar pendant qu'ils ont le contrôle du vaisseau. Mais encore une fois je pense qu'ils attendront que leur nounou d'enfer se rétablisse de ses blessures donc dans les deux cas il faudra s'attendre à une petite série d'épisodes (à priori les 3 premiers épisodes de la saison 2) avec les méchants et les gentils qui font la bagarre

Qu'en pensez vous ?
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »