CITATION
(xanatos,Lundi 14 Décembre 2009 16h17)
(d'ailleurs est ce qu'il y en a un nombre limite par vaisseau?)
A priori non. Vu la taille d'une porte et le nombre de galaxies qu'ils ont dû visiter, ça aurait dû être des vaisseaux absolument titanesques pour transporter autant de portes, et par conséquent des vaisseaux plus difficiles à déplacer, surtout à une vitesse efficace pour les distances qu'ils doivent parcourir.
Ça doit plutôt être des vaisseaux usines qui récoltent ce dont ils ont besoin pour faire des portes sur les planètes qu'ils jugent dignes d'intérêt.
Accessoirement ça leur donnerais aussi la possibilité de manufacturer d'autres vaisseaux usines, et ainsi augmenter leur nombre exponentiellement. Ce serais bien pratique pour bien explorer la galaxie.
Sinon, le Destiny a visiblement un but un peu plus profond que juste récolter les informations récoltées par les sondes des vaisseaux qui l'ont précédé.
C'est pas encore très clair, mais visiblement Rush à l'air de penser que ça tourne autour de l'ascension. Faudra au moins attendre la fin de la saison 1 si on veut avoir des infos là dessus.
Pour le sujet de base, j'ai entendu plusieurs fois Rush parler d'un
main code ou un truc du style, visiblement quelque chose qu'il faudrait extraire de la base de donnée des anciens afin de récupérer le contrôle.
Après, on a pas non plus réellement vu de pièce ressemblant à un poste de commandes.
Il y a la pièce où Rush est toujours en train de pianoter, mais ça je sais pas, ça ressemble pas vraiment à un endroit d'où on peut manœuvrer le vaisseau... Je sais qu'on a plus besoin de voir où on va pour piloter un vaisseau avec tous les senseurs et les ordinateurs, mais tout de même...