Dernier message de la page précédente :
Pige pas là !? Une discussion, c'est fait pour en apprendre les uns des autres et de se faire un avis plus... avisé !?CITATION (Leet,Mardi 28 Décembre 2010 13h41) Quand on ne pense pas pareil qu'eux, on est un con![]()
Moi sa ne m'empêchera pas d'aimer et d'espéré pour SGU et Stargate.
Au lieu de dire cela tu devrais plutôt dire que ceux qui croyais revoir SGA en essayant de faire annuler SGU sont des cons , la je serais d'accord avec toi![]()
Puisqu'on te dit que les anti-SGU - pro-SGA, y'en a pas ! Ceux qui critiquent sont aussi déçus de SGU qu'ils l'ont été du final de SGA et même de celui de SG1. On voulait juste du nouveau, et c'est raté. Tu vas pas le ressortir à chaque fois ton SGA !
C'était valable en S1, mais depuis les audiences ont montré que la série était suffisamment criticable pour ce qu'elle était. Pas besoin d'aller chercher les excuses dépassées !
Lis un peu avant d'écrire STP ?
Du moment qu'ils ne parlent pas de SGU comme le renouveau de la franchise ni comme la nouvelle référence de SF, c'est bon.CITATION Donc ? Toutes les personnes qui regardent (et donc qui aiment...) SGU sont des idiots incapables de réfléchir quand ils regardent ou entendent quelque chose ? Merci pour cette belle mentalité