Bilan de la galaxie de Pégase

Alterans
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Bilan de la galaxie de Pégase

Message non lu par Alterans »

Dernier message de la page précédente :

Pour le moment ils sont en guerre civils mais dans un avenir proche ils peuvent reprendre la Galaxie sous contrôle , même si ils leurs reste de nombreux problème a régler .

Tien c'est vrais sa , que vont devenir les Vanirs ?
A Sören56 , le bute du SGC c'est de découvrir des technologie avancer , ils ont maintenant Atlantis , de plus , il risque d'être difficile de mettre de nouveau la cite d'Atlantis dans la galaxie de pégase .

PS: j'ai éditer mon poste plus haut sur le bilan que j'ai réaliser .
Dernière modification par Alterans le 05 janv. 2011, 21:15, modifié 1 fois.
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

CITATION le bilan est plus interessant qu'avant l'arrivée des Terriens dans la galaxie de Pegase:
C'est sur que ça fait un bon bilan .

Mais y'a quelque chose qui m'a toujours perturbé:

Vu toutes les technologies Lantiennes découvertes par SG-1 rien que dans la voie lactée ,Je m'attendais a beaucoup plus de technologies impressionantes sur atlantis(je ne dois pas etre le seul a le penser).

Mais bon il y en a quand meme eu beaucoup(surtout dans le labo de janus je pense),mais pas assez a mon gout. :P
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Sans oublier le nouveau type de vaisseaux ruche , Extrêmement puissant est une bon technologique important malgre le fais que les E2PZ sont rare .
ouais bon si tu veux donner un E2PZ à toutes les ruches de la galaxie ok, on fait de même avec les BC-304 vu que l'Odyssée a un E2PZ.
CITATION A Sören56 , le bute du SGC c'est de découvrir des technologie avancer , ils ont maintenant Atlantis , de plus , il risque d'être difficile de mettre de nouveau la cite Atlantis dans la galaxie de pégase .
LOL si tu lis bien mon post je parle d'un BC-304 qui ferais des missions militaires dans Pégase et non d'Atlantis.
De plus même si le programme porte des étoiles à un but scientifique, on a déjà mené des actions militaires donc rien ne nous empêche de le refaire.
CITATION Vu toutes les technologies Lantiennes découvertes par SG-1 rien que dans la voie lactée ,Je m'attendais a beaucoup plus de technologies impressionantes sur atlantis(je ne dois pas etre le seul a le penser).
en effet, d'ailleurs moi je trouve que la technologie de pointe (des dizaines de millions d'années d'évolution tout de même) des Anciens de Pégase est assez dérisoire.
J'ai du mal à me projeter dans des dizaines de millions d'années mais bon je trouve les Anciens si évolués que ça au finish.
D'autant que privé d'E2PZ beaucoup d'installation deviennent très vulnérables.
C'est assez étrange parce que autant le projet Arcturus, l'Attero et Atlantis c'est pas mal autant j'ai un sentiment de frustration.
Les scénaristes auraient du peut être réduire l'âge des Anciens.
Alterans
Sergent
Sergent

Je disais juste que le fais d'avoir réussis a adapté un "Extracteur du Potentiel de Point Zéro" sur un vaisseau Ruche est une avancer technologique importante pour les Wraiths .
Pas que toute les Ruches allez se mettre des E2PZ pour être invincible .

De plus , je vois pas pourquoi des BC-304 réaliseraient des missions militaires dans Pégase .
Ils sont plus leur place dans la voix l'actée que dans une autre Galaxie . Pégase n'est pas leur problème a moin que le conseil de surveillance international accepte de faire sa .
Dit moi pourquoi il ferait des expéditions militaire stp car je vois pas la ^^.
En plus il possède une ville Ancien entière d'une technologie très avancé , en plus ont a aucun intérêt la bas si en y réfléchit bien .

Sur l'avance technologique des Anciens je te rejoins Sören56 , les Asgardes non que 100 000 ans histoire et ils semblent avoir ( je dit bien avoir ) une technologie comparable au Ancien qui en des millions d'année d'histoire .
Dernière modification par Alterans le 05 janv. 2011, 21:51, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION De plus , je vois pas pourquoi des BC-304 réaliseraient des missions militaires dans Pégase .
Ils sont plus leur place dans la voix l'actée que dans une autre Galaxie . Pégase n'est pas leur problème a moin que le conseil de surveillance international accepte de faire sa .
Dit moi pourquoi il ferait des expéditions militaire stp car je vois pas la ^^.
On prive les peuples de Pégase d'Atlantis on les laisse dans un bordel monstre que l'on a provoqué, alors la moins des choses c'est d'aller les secourir.
CITATION En plus il possède une ville Ancien entière d'une technologie très avancé , en plus ont a aucun intérêt la bas si en y réfléchit bien .
Pégase doit regorger de toutes les meilleurs innovations technologiques y compris des E2PZ, des vaisseaux, des labo.
Alterans
Sergent
Sergent

Bas justement c'est leur problème maintenant , la politique est la moral c'est pas la meme chose ^^.

Après la cite d'atlantis et l'une des inventions des anciens les plus sophistiquer et en plus elle est maintenant sur terre . ;)
Après je vois mal voire les humains faire l'aller retour pour exploré la Galaxie de Pégase .
C'est la fin de l'affluence humaine dans la galaxie de Pégase :cry:
Dernière modification par Alterans le 05 janv. 2011, 23:40, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Bas justement c'est leur problème maintenant , la politique est la moral c'est pas la meme chose ^^.
Sauf que Stargate, la politique est éminemment morale. On est dans une série !!!
CITATION Après la cite d'atlantis et l'une des inventions des anciens les plus sophistiquer et en plus elle est maintenant sur terre . wink.gif
Après je vois mal voire les humains faire l'aller retour pour exploré la Galaxie de Pégase .
C'est la fin de l'affluence humaine dans la galaxie de Pégase crybaby.gif
Oui mais sans E2PZ elle est mal protégée. De plus comme je te dis y a des tas de technologies qui nous attende encore dans Pégase, et surtout des E2PZ.
Alterans
Sergent
Sergent

A bon :o
Le nombreux de fois que SG1 on désobéi a des autres haut grades montre que la politique est éminemment morale comment dans Stargate Atlantis ^_^

Pourquoi la cité atlantis aurait besoin E2PZ ? Elle est plus une menace pour les Wraiths , de plus , pas sur de trouver des E2PZ dans la galaxie de pégase , car c'est très rare un peu comme dans la voie l'actée . Au pire on a les générateurs a naquada .
Si y en a des E2PZ je peus encore reve de mon fantasme d'une FLOTTE DE SUPER RUCHE :clap:

Apres les tas de technologies .....
En plus la Terre a les connaissances asgarde maintenant sans oublie la base de donnée des Anciens dans la cité d'atlantis alors niveau connaissance .....
Dernière modification par Alterans le 06 janv. 2011, 14:00, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »