Pluie d'oiseaux morts en Suede et aux USA

Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Pluie d'oiseaux morts en Suede et aux USA

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

disons que c'est une sorte de puta*n de grosse IEM qui peut cramer tout ce qui est électrique et électronique, et sa crame également l'ionosphère au passage.

par exemple le blackout du quebec en 1989 c'etait le soleil qui les a causé
Dernière modification par Thor94 le 06 janv. 2011, 18:04, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

A je vois mieux, merci Thor94! En gros c'est pas bien... mais comme le champ magnétique terrestre est entrain de changer les pôles je suppose que ce genre de phénomènes va se produire de plus en plus... :p90:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Message non lu par Zeratul »

pas forcément, les pôles magnétiques de la Terre changent depuis toujours
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (Zeratul,Jeudi 06 Janvier 2011 19h17) pas forcément, les pôles magnétiques de la Terre changent depuis toujours
Oui, mais il me semble avoir entendu parler (je ne sais plus ou et je n'en suis pas sure non plus) comme quoi à chaque fois que les pôles s'inversent il y a beaucoup d'espèces qui disparaissent.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (xanatos,Jeudi 06 Janvier 2011 18h24)
CITATION (Zeratul,Jeudi 06 Janvier 2011 19h17) pas forcément, les pôles magnétiques de la Terre changent depuis toujours
Oui, mais il me semble avoir entendu parler (je ne sais plus ou et je n'en suis pas sure non plus) comme quoi à chaque fois que les pôles s'inversent il y a beaucoup d'espèces qui disparaissent.
Il n'y a aucune preuve indiscutable sur le fait qu'un inversement des pôles magnétiques ait causé n'importe quelles extinctions biologiques. Sauf, selon l'avis d'illuminés...Mais ici, c'est le monde réel :rolleyes:

Jusqu'à preuve du contraire, la création ou l'extinction d'espèces suite à un inversement des pôles reste du domaine de la fiction.
Dernière modification par Blackeagle le 06 janv. 2011, 18:34, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Je pencherais plutôt pour une variation du champ magnétique. Cette variation aurait pu être causé par des vents solaire. C'est l'explication la plus simple et la plus plausible. Il y a certains endroits sur le globe où ce champ est plus faible qu'à d'autres endroits. En restant logique bien sur.

Évitons de spéculer et de mettre cette accident naturel sur le compte d'une quelconque prophétie (2012).

Cf: Rasoir d'Occam ^_^
Stef_777
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (Blackeagle,Jeudi 06 Janvier 2011 18h32)
Il n'y a aucune preuve indiscutable sur le fait qu'un inversement des pôles magnétiques ait causé n'importe quelles extinctions biologiques. Sauf, selon l'avis d'illuminés...Mais ici, c'est le monde réel :rolleyes:

Jusqu'à preuve du contraire, la création ou l'extinction d'espèces suite à un inversement des pôles reste du domaine de la fiction.
Si je n'm'abuse, l'inverse ment n'est pas instantané, c'est pendant la transition que des changements climatiques interviennent et provoque ces extinctions ? Vieux souvenir qui remonte, pas sûr de ce que je dis.
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

C'est pas la première fois que les gouvernements expérimentent des armes, produits, etc. sur les hommes et les animaux sans qu'on le sache.

[J'ai entendu dire à la télé aux infos, il y a pas mal de temps (2010) que les américains pendant la guerre froide avait expérimenté des produits sur le sol français.]

Les poissons et les oiseaux c'est deux choses différentes.
En Amérique, lorsqu'il pleut des poissons (au moins pas besoin d'aller les pêcher en mer), c'est causé par des perturbations (sorte de tornade qui aspire les poiss'cail (poissons) de la mer et qui les expédient n'importe où)

Pour les oiseaux je ne pense pas que les feux d'artifices qui ont causés ça (pour les oiseaux qui se sont physiquement écraser largement après les feux d'artifices) mais plutôt des produits chimiques ou naturels qui causent ça.

Mais bon, chacun a son point de vue.
(Malheur pour l'espèce, bonheur pour les chasseurs) :(
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Franchement, je ne peux pas vraiment me permettre d'émettre des hypothèses sur la cause de ces phénomènes (même si, je l'avoue, je l'ai fait...), et je trouve que de voir chacun mettre sa propre petite opinion de scientifique amateur, c'est pas vraiment passionnant...

Avis aux amateurs:
Est-ce que on ne voudrait pas plutôt "s'amuser" à fouiller un peu si on ne trouve pas des théories émises par de "vrais" scientifiques, et en discuter? C'est clair que on ne trouvera pas forcément des théories très étranges (quoique?) mais au moins on aura un topic un peu intelligent...
On peut commenter les théories, parce que c'est clair que le coup des "cables à haute tension, c'est ridicule comme explication..."
Tâchons svp d'indiquer clairement nos sources!

Voilà déjà pour ma part une source que j'ai trouvée pour ces 40'000 crabes:
CITATION Après les milliers de poissons et d'oiseaux morts mystérieusement en Amérique du Nord et en Europe, voilà maintenant que 40 000 crabes ont été retrouvés sans vie sur les plages d'Angleterre.

Cette fois, il semble que le froid pourrait être en cause. On sait que les dernières semaines ont été particulièrement froides dans cette région du globe alors que la Grande-Bretagne a connu son mois de décembre le plus frisquet depuis une centaine d'années.

Selon les autorités locales, des événements semblables se sont produits au même endroit il y a deux ans et il y a cinq ans également.

Une expertise a tout de même été demandée pour tenter de tirer au clair toute cette affaire.
Source : http://fr.canoe.ca/infos/environnement/arc...106-090413.html

Ou pour les anglophones, voici la page du Daylimail (grand journal anglais) qui en parle.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-13...ypothermia.html
Image
Dernière modification par moy le 06 janv. 2011, 19:27, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle

CITATION (Stef_777,Jeudi 06 Janvier 2011 18h47)
CITATION (Blackeagle,Jeudi 06 Janvier 2011 18h32)
Il n'y a aucune preuve indiscutable sur le fait qu'un inversement des pôles magnétiques ait causé n'importe quelles extinctions biologiques. Sauf, selon l'avis d'illuminés...Mais ici, c'est le monde réel  :rolleyes:

Si je n'm'abuse, l'inverse ment n'est pas instantané, c'est pendant la transition que des changements climatiques interviennent et provoque ces extinctions ? Vieux souvenir qui remonte, pas sûr de ce que je dis.
Exact, le procéder peut prendre (et prendra) du temps. Mais même durant cette transition, la création ou l'extinction d'espèces reste du domaine de la fiction. Comme jamais personne n'a observé ces inversions et comme le mécanisme de génération du champ magnétique n'est toujours pas bien compris, il est difficile de dire si les variations observées ces dernières années sont les signes d'une nouvelle inversion, et de même pour les conséquences sur les effets biologiques.
Dernière modification par Blackeagle le 06 janv. 2011, 19:31, modifié 1 fois.
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Euh moi j'ai parler du champ magnétique pour rigoler...ptête que c'est ça, ptête pas...hein :P :P :lol:
Aka
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45

Message non lu par Aka »

-Pour les crabes morts,vu qu'il y a plein d'algues a coté, ça ressemble plus a une bonne grosse vague et de courants marins .

-Pour les oiseaux, les feux d'artifices : Juste une question ,si c'est ça ,Pourquoi seulement cette année ?? c'est ce qui me rend sceptique . :huh:.Le pire c'est que les ornithologues que l'on voit parler aux infos en ce moment ne cherchent pas plus loin que cette theorie des feux d'artifices ..

-Pour les poissons,bah j'ai rien trouvé de beau donc aucune idée.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
ripstargate1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Message non lu par ripstargate1 »

Même si il faut vraiment pas faire confiance a wiki.
Voilà quelques explications...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_d%27animaux
CITATION Franchement, je ne peux pas vraiment me permettre d'émettre des hypothèses sur la cause de ces phénomènes (même si, je l'avoue, je l'ai fait...), et je trouve que de voir chacun mettre sa propre petite opinion de scientifique amateur, c'est pas vraiment passionnant...
Tu sais regarder Arte, France 5 , les chaînes documentaires on apprend beaucoup de choses même sur la pluie des poissons
Dernière modification par ripstargate1 le 06 janv. 2011, 21:23, modifié 1 fois.
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION [J'ai entendu dire à la télé aux infos, il y a pas mal de temps (2010) que les américains pendant la guerre froide avait expérimenté des produits sur le sol français.
Tu fais peut être référence à l'affaire du "pain maudit" de 1951 à Pont-Saint-Esprit. cela certaines personnes la CIA aurait pulvérisé du LSD sur la ville et ses habitants, leur faisant avoir des hallucinations.
Bilan : Sept morts (certains dans leur "délire" sauteront par la fenêtre), cinquante "internés" dans des hôpitaux psychiatriques et deux cent cinquante personnes affligées de symptômes plus ou moins graves ou durables. D'autres que c'est lié à l'ingestion d'un champignon appelée "ergot de seigle" contenant une substance proche du LSD.
cstef
Soldat
Inscrit : 09 déc. 2010, 17:51
Pays : Belgique

Message non lu par cstef »

Personnellement, je pense que c'est à cause du projet HAARP.

On sait que les russes font pareil pour les tremblements de terre et que les américains se baseraient sur les recherches de Tesla pour manipuler le climat (tornade, etc).

Y a une explication assez intéressante concernant la pluie d'oiseaux morts ainsi que les poissons : http://www.planete-revelations.com/t4069-p...e-d-explication
Blackeagle

CITATION (cstef,Vendredi 07 Janvier 2011 00h26) Personnellement, je pense que c'est à cause du projet HAARP.

On sait que les russes font pareil pour les tremblements de terre et que les américains se baseraient sur les recherches de Tesla pour manipuler le climat (tornade, etc).

Y a une explication assez intéressante concernant la pluie d'oiseaux morts ainsi que les poissons : http://www.planete-revelations.com/t4069-p...e-d-explication
Soyez un minimum sérieux, arrêtez de voir des complots partout.
Depuis que le docteur Nick Begich et la journaliste Jeane Manning ont rédigés ce bouquin, tout le monde tourne la tête vers ce projet....
De plus, la source fournie n'est pas fiable, de part ses prises de positions...

Quelle merveille de débattre sur ce forum :rolleyes: .
Dernière modification par Blackeagle le 07 janv. 2011, 01:06, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (cstef,Vendredi 07 Janvier 2011 00h26) Personnellement, je pense que c'est à cause du projet HAARP.

Je dis bravo, moi qui ne m'attendais pas à ça depuis Haïti je dois dire que j'ai pris ça en pleine tronche :rolleyes:

Sérieusement, est-ce tellement demander d'avoir un tant soit peu d'esprit critique ?
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Blackeagle

Non Kezako, c'est demander beaucoup trop ça !

Pourquoi pas l' EISCAT tant que nous y sommes ?
:rolleyes:
Dernière modification par Blackeagle le 07 janv. 2011, 01:10, modifié 1 fois.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Moi j'espère que ceux qui disent : "arrêtez avec vos complots" (et qui traitent les autres d'allumés) ne croient pas à la théorie officielle comme les pétards etc... parce que là faut être idiots pour gobber ce qu'on nous raconte.

Moi je dirais empoisonnement comme j'ai dit précédemment! j'accuse personne, aucun pays aucune organisation, mais quand on voit ce qu'on nous raconte pour justifier tout ça, on ne peut pas y croire ou alors c'est qu'on est débile!
Donc on spécule! c'est notre rôle à nous citoyens humains de ne pas "avaler" tout ce qu'on nous donne! (je suis un mec qui a cru aux théories officielles sur les attentats du 11 septembre, donc on voit les médias et les pseudos experts d'un autre oeil après ça).
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION Donc on spécule! c'est notre rôle à nous citoyens humains de ne pas "avaler" tout ce qu'on nous donne! (je suis un mec qui a cru aux théories officielles sur les attentats du 11 septembre, donc on voit les médias et les pseudos experts d'un autre oeil après ça).
Les complots ça existe depuis toujours comme les programmes militaires secrets, mais ce n'est pas une raison pour voir des machinations partout.
Après c'est vrai que il y a des faits troublants dans certaines affaires, mais je vous dis que les pluies d'animaux datent déjà de l'antiquité. Et en plus y a des explications scientifiques avérées (tornade, champ magnétique terrestre ...)
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

Personnelement je crois que ce qui se passe avec le soleil en ce moment n'est pas qu'une coincidence avec le problème des oiseaux.

P.S: je délire.
Notre soleil se meurt.IL faut faire comme dnas sunshine
Dans 2 papes on va crever.Nostradamus avait'il raison? :D
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »