Dernier message de la page précédente :

car à part voir des dino dans les autres série le voyage de temps reste trés flou, ici je trouve que c'est bien traité.

ça nous change de toute les series de SF qui finissent parfois par tourner en rond
Dernier message de la page précédente :
Je suis du même avis !CITATION (mandragorane,Mercredi 23 Février 2005 à 01:26) j'ai pas mal suivis la série et j'apprécis pas mal du tout, pour moi c'est un bon divertissement, quand je regarde la télé enfin une série c'est pas pour me prendre la tête ( pour ça j'ai théma sur arte qui est pas mal du tout et j'adore ), ensuite le principe même du voyage temporel de la série vient que c'est une technologie extra terrestre qui a été découvert lors du crash de roswell et ensuite les américains ont travaillés dessus depuis ce crash et c'est le professeur Ballard qui découvre comment fonctionne cette technologie. Le fait en fait de remonter dans l'espace n'est en rien une conséquence du voyage mais plutot une cause dans le sens où le voyage temporel en lui même ne peut pas se faire sur terre mais dans l'espace. C'est un peu le même principe que dans "1969" à savoir le vortex a été dévier lors d'une éruption solaire sauf que dans "7jours pour agir" cette éruption solaire n'est plus nécéssaire grâce notamment à la technologie alien qui permet de controler ce vortex voilà le pourquoi du comment.
Ensuite quant à affirmer que le voyage temporel est impossible, je suis désolé mais théoriquement d'après la théorie de la relativté étendu d'einstein c'est tout à fait possible.
En espérant vous avoir un peu éclairer sur cette série.
Mandragorane
CITATION (mandragorane,Mercredi 23 Février 2005 à 01:26) Ensuite quant à affirmer que le voyage temporel est impossible, je suis désolé mais théoriquement d'après la théorie de la relativté étendu d'einstein c'est tout à fait possible.
En espérant vous avoir un peu éclairer sur cette série.
tout simplement car comment peut t'on l montrer une série ou l’amérique est constamment détruite (puis sauvée) alors que désormais la menace est bien réelle et que beaucoup d'etats uniens vivent desiomais dans la terreur des atentats. TU imagine l'effet de l'ataque de la statue de la liberté sur le telespectateur moyen aprtés les images des 2 tours du WTC en feu passés non stop sur les TV... JE crois que moralement il etait impossible de continuer, tout simplement. n débarrasCITATION (alex42542,Mardi 1er Février 2005 à 18:27) en quoi le 11 septembre a-til fait s'arrêter la série?
Et, "24" !CITATION (Pamplemousse,Vendredi 26 Août 2005 à 23:05) Tout à fait d'accord avec toi Fifth, tu lis dans mes pensées. Heureusement que les américains font aussi de très bonnes série: Stargate, Law and Order (New-York section criminelle, NY unité spéciale, NY police judiciaire), les experts... Ca compense.
Mais, "7 jours pour agir" se passe à quelle époque ?CITATION (fifth,Vendredi 26 Août 2005 à 23:12) ce qui m'enerve le plus c'est cette maniére de propager de fausses idées (Par exemple les russes sont encore comunistes, ils veulent toujours espioner les USA et s'emparer de leurs technologies....) allors que cette série se veut "réaliste", ou du moins est cencé se derouler dans un mondre proche du notre. Quant on sait que pour nombre de lycéens US en 1945 l'union sovietique etait du coté des nazis et l'italie faisait parti des alliés, on imagine les degats de ce genre de ramasis de conneries
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit