Apparemment Jack sera présent, donc on reforme la vieille équipe, celle-là même de la grande époque... Je suis entrain de pleurer
Bon par contre côté exactitude avec la série, on a déjà une belle perle: je signale à ces messieurs de Arkalys que sur la porte le seul chevron mobile est celui du haut. Mais bon, je pardonne...
Les gars, Stargate Sg1 is back !
M'enfin, même si je sais que entre ce que je viens de ressentir et ce que je vais voir ce sera différent... Exemple: Frantic, le premier trailer de SGU... Docn j'attend de voir, mais ça fait quand même plaisir de voir l'équipe au complet... Puis ça me fait dire qu'il est pas trop tard pour faire un film... EN 3D BIEN SUR !!! Ensuite on relance la franchise, on remobilise les fans, on devient la franchise la plus aimée du monde, on engrange des milliards, on ouvre un parc d'attraction sur le thème de Stargate, je deviens patron de la MGM que je renomme en "Elfy Prod", et je suis aux commandes de Stargate !!!!!!! Mouhahahahaha, mon grand plan conspirationniste Jilluminati (contraction de jimmy et illuminati) a enfin une chance pour réussir et imposer le culte de la porte des étoiles à travers le monde ! Jack O'neill Akbar ! mouhahahahahaha
Edit:
Attends, j'avais même pas capté, mais un nouveau goa'uld est arrivé... Un goa'uld à tête de tigre (casque de Teal'c)... On va pouvoir dire "Harriman, tête de Tigre" et faire tomber des pièces et ensuite faudra tout ramasser avant la fermeture de la portes sinon on se fait attraper par les jaffas...