Dernier message de la page précédente :
Qu'est-ce que tu entends par " un rythme plus rapide?CITATION (marli,Dimanche 26 Juin 2005 à 23:08) Ne vous meprenez pas j'adore RDA et j'admire le fait qu'il mette sa vie d'acteur entre parenthèse pour s'occuper de sa fille, mais le show continue et il faut voir ce que va donner les autres acteurs, Michaels Shanks a d'ailleurs dit que les nouveaux donnaient un rythme plus rapide à la série qui il faut l'avouer était un peu au point mort depuis 1 saison et la nouvelle dynamique leurs beneficie à tous, c'est pas moi qui le dit mais lui qui est bien placé pour en parler !
Et il faut le répeter :
ben Browder n'a pas fait virer RDA, c'est un choix de RDA qu'il a bien fallu prendre en compte ou alors il aurait fallu arreter le show et tout le monde aurait rouspéter.
Sinon oui je sais il ne va pas remplacer RDA quoique... Les scenaristes cherchent bien une personne afin de pallier le depart deO'neill! Donc D'un côté il va "essayer" de le remplacer!
Sinon il a prit du recul pour être avec sa fille mais les autres acteurs n'ont pas fait la même chose! Heureusement sinon...