Le rôle de Ben Browder dans Sg-1 ?
Le rôle de Ben Browder dans Sg-1 ?
Salut a tous,
D'après certaines sources Ben browder reprendra le role du Lt. Col. Cameron Mitchell dans la saison 9,au sein du SG-1, il y a-t-il quelqu'un qui pourait confirmer cette info, svp? car j'ai lu un peu partout que rien n'etait certains mais les news commencent a dater un peu d'ou ma curiosité...
Merci,
D'après certaines sources Ben browder reprendra le role du Lt. Col. Cameron Mitchell dans la saison 9,au sein du SG-1, il y a-t-il quelqu'un qui pourait confirmer cette info, svp? car j'ai lu un peu partout que rien n'etait certains mais les news commencent a dater un peu d'ou ma curiosité...
Merci,
Dernière modification par Tornade le 23 févr. 2005, 15:29, modifié 1 fois.
Re: Le rôle de Ben Browder dans Sg-1 ?
oui, c'est officiel.
mais il ne reprendra pas ce role, il va le prendre tout court.
PS bienvenu!
mais il ne reprendra pas ce role, il va le prendre tout court.

PS bienvenu!

Dernière modification par mat vador le 23 févr. 2005, 15:29, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
moi j'ai une autre question vu qu'il est Lieutenant colonel ainsi que sam lequel des deux donnera les ordres ?
Dernière modification par dudu le 23 févr. 2005, 16:22, modifié 1 fois.
- solid-snake56
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
- Pays : Atlantis
-
Sam est lieutenant colonel, pas colonel 

Vu que Jack va sûrement être promu, Carter va peut-être l'être aussi. Elle va peut-être passer de Lieutenant-Colonel à Colonel.CITATION moi j'ai une autre question vu qu'il est colonel ainsi que sam lequel des deux donnera les ordres ?
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
moi je n'en sait rien, mais par contre je sais pas pour vous mais,je trouve que la resemblence avec daniel est vraiment folle,c'est un truc de fou 

jamais...ca perdrait vraiment toute credibilité, deja que son avancement de major a lt colonel fut assez rapide alors colonel...CITATION (Tutuc,Mercredi 23 Février 2005 à 16:07) Carter va peut-être l'être aussi. Elle va peut-être passer de Lieutenant-Colonel à Colonel.

- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
pendant la période ou Carter sera absente ( 5 zodes ) ce sera Cameron quiCITATION (dudu,Mercredi 23 Février 2005 à 15:34) moi j'ai une autre question vu qu'il est Lieutenant colonel ainsi que sam lequel des deux donnera les ordres ?
sera leader de SG-1 ensuite quand Carter reviendra elle reprendra le
commandement a ce qu'on peut lire dans les derniers spoilers en date . Mais rien
n'est sure
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
vraisemblablement Ben Browder tiendra le role de leader de sg1 et vous verrez vous l'adorerez dans Stargate, il ne faut partir avec des a priori sur lui, il n'a pas fait virer RDA, c'est un acteur energique qui a du métier, je l'ai trouvé super dans Farscape avec une bonne bouille et de l'humour.
Non c'est sur il a pas viré O'Neill. esperons qu'il relancera la serie.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Ben Marli, comment peux-tu dire qu'il sera super dans Stargate, la saison 9 n'a même pas encore commencé...CITATION (marli,Dimanche 1er Mai 2005 à 21:24) vraisemblablement Ben Browder tiendra le role de leader de sg1 et vous verrez vous l'adorerez dans Stargate, il ne faut partir avec des a priori sur lui, il n'a pas fait virer RDA, c'est un acteur energique qui a du métier, je l'ai trouvé super dans Farscape avec une bonne bouille et de l'humour.
Franchement j'ai encore regardé un épisode de Farscape cet aprem et c'est affligeant...

C'est vrai qu'il est plutôt beau gosse mais alors...
Ils font un peu boulets avec la grande brune (elle fait carrément travelo, certaines fois), pis le sourire, apparemment, il est en option...
Bref, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi !

- marli
- Major Général
-
Relis bien ma reponse je dis :CITATION (La Sorcière,Dimanche 26 Juin 2005 à 21:43)Ben Marli, comment peux-tu dire qu'il sera super dans Stargate, la saison 9 n'a même pas encore commencé...CITATION (marli,Dimanche 1er Mai 2005 à 21:24) vraisemblablement Ben Browder tiendra le role de leader de sg1 et vous verrez vous l'adorerez dans Stargate, il ne faut partir avec des a priori sur lui, il n'a pas fait virer RDA, c'est un acteur energique qui a du métier, je l'ai trouvé super dans Farscape avec une bonne bouille et de l'humour.
Franchement j'ai encore regardé un épisode de Farscape cet aprem et c'est affligeant...![]()
Ils font un peu boulets avec la grande brune (elle fait carrément travelo, certaines fois), pis le sourire, apparemment, il est en option...
Bref, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi !![]()
et je ne parle pas de Stargate SG1, je ne suis pas une extralucide qui décrete qu'un acteur sera mauvais avant de le voir jouer.CITATION je l'ai trouvé super dans Farscape avec une bonne bouille et de l'humour
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi mais j'attendrais maintenant le 15 juillet pour vous dire mon sentiment, RDA est parti el show doit continuer alors laissons leurs une chance.
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
bah ce qui est dommage c'est qu'ils mettent deux acteurs venant de la meme série ( ici Farscape ) car déja un acteur, ca fait "recyclage" alors là 2!!! dommage là quand je vais voir, je verrais un pseudo "Fascape 2" et non STARGATE,CITATION (La Sorcière,Dimanche 26 Juin 2005 à 21:43)Ben Marli, comment peux-tu dire qu'il sera super dans Stargate, la saison 9 n'a même pas encore commencé...CITATION (marli,Dimanche 1er Mai 2005 à 21:24) vraisemblablement Ben Browder tiendra le role de leader de sg1 et vous verrez vous l'adorerez dans Stargate, il ne faut partir avec des a priori sur lui, il n'a pas fait virer RDA, c'est un acteur energique qui a du métier, je l'ai trouvé super dans Farscape avec une bonne bouille et de l'humour.
Franchement j'ai encore regardé un épisode de Farscape cet aprem et c'est affligeant...![]()
Bref, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi !![]()
dommage......
- soshell
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
- Lieu : Strasbourg
-
Les histoires de Stargate et de Farscape n'ont vraiment rien à voir, donc ne t'inquietes pas, il n'y aura pas de Farscape 2 mais bel et bien la 9ème saison de Stargate SG1.
De plus, la "grande brune" n'a qu'on rôle secondaire il me semble. Et le sourire en option c'est plutôt du à l'histoire de son personnage qui n'est pas vraiment rose.
Du coup, je suis plutôt de l'avis de marli et je ne me fais pas de bile pour la place que va prendre Ben Browder dans SG1.
De plus, la "grande brune" n'a qu'on rôle secondaire il me semble. Et le sourire en option c'est plutôt du à l'histoire de son personnage qui n'est pas vraiment rose.
Du coup, je suis plutôt de l'avis de marli et je ne me fais pas de bile pour la place que va prendre Ben Browder dans SG1.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
c'est vrai que c'est un bonne acteur mais je croie pas qu'il sera ala hauteur surtout qu'il a la lourde tache de remplacer jack.
- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Je ne sais pas pourquoi mais ben browder ne m'inspire pas! C'est sûrement parceque je préfère O'neill et pour moi il est irremplaçable! Je sais il ne faut pas avoir de préjugés
- soshell
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
- Lieu : Strasbourg
-
Ben oui O'Neill s'en va et après, il ne faut quand même pas condamner le personnage qui doit colmater la brèche !!
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Et bien il y a du boulot alors parceque remplacer O'neill c'est mission impossible et c'est pour ça que je sens pas ce nouvel acteur!CITATION (soshell,Dimanche 26 Juin 2005 à 23:03) Ben oui O'Neill s'en va et après, il ne faut quand même pas condamner le personnage qui doit colmater la brèche !!
- marli
- Major Général
-
Ne vous meprenez pas j'adore RDA et j'admire le fait qu'il mette sa vie d'acteur entre parenthèse pour s'occuper de sa fille, mais le show continue et il faut voir ce que va donner les autres acteurs, Michaels Shanks a d'ailleurs dit que les nouveaux donnaient un rythme plus rapide à la série qui il faut l'avouer était un peu au point mort depuis 1 saison et la nouvelle dynamique leurs beneficie à tous, c'est pas moi qui le dit mais lui qui est bien placé pour en parler !
Et il faut le répeter :
ben Browder n'a pas fait virer RDA, c'est un choix de RDA qu'il a bien fallu prendre en compte ou alors il aurait fallu arreter le show et tout le monde aurait rouspéter.
Et il faut le répeter :
ben Browder n'a pas fait virer RDA, c'est un choix de RDA qu'il a bien fallu prendre en compte ou alors il aurait fallu arreter le show et tout le monde aurait rouspéter.
Dernière modification par marli le 26 juin 2005, 23:10, modifié 1 fois.
- lockey 88
- Brigadier Général
-
Qu'est-ce que tu entends par " un rythme plus rapide?CITATION (marli,Dimanche 26 Juin 2005 à 23:08) Ne vous meprenez pas j'adore RDA et j'admire le fait qu'il mette sa vie d'acteur entre parenthèse pour s'occuper de sa fille, mais le show continue et il faut voir ce que va donner les autres acteurs, Michaels Shanks a d'ailleurs dit que les nouveaux donnaient un rythme plus rapide à la série qui il faut l'avouer était un peu au point mort depuis 1 saison et la nouvelle dynamique leurs beneficie à tous, c'est pas moi qui le dit mais lui qui est bien placé pour en parler !
Et il faut le répeter :
Sinon oui je sais il ne va pas remplacer RDA quoique... Les scenaristes cherchent bien une personne afin de pallier le depart deO'neill! Donc D'un côté il va "essayer" de le remplacer!
Sinon il a prit du recul pour être avec sa fille mais les autres acteurs n'ont pas fait la même chose! Heureusement sinon...
Dernière modification par lockey 88 le 31 août 2005, 19:22, modifié 1 fois.