Dernier message de la page précédente :
Attention, ne pas dévoiler pour ne pas connaitre la suite :CITATION (Hercule,Lundi 14 Mars 2005 à 21:19) Et puis Kinsey est un dur au mal...
Dernier message de la page précédente :
Attention, ne pas dévoiler pour ne pas connaitre la suite :CITATION (Hercule,Lundi 14 Mars 2005 à 21:19) Et puis Kinsey est un dur au mal...
Le SGC aussi s'est fait une bonne réputation dans ce domaine, et c'est pour cela entre autre que Kinsey voulait que la gestion du programme Stargate soit retirée au SGC et aux militaires.CITATION (Guiguioh,Jeudi 28 Avril 2005 à 00:17) Le NID est certes une bonne idée à la base, mais son infiltration et son détournement semble facile. Ce qui a été fait une fois pourrait facilement encore l'être. Peut-on prendre ce risque au vu de l'importance de la porte. Je ne pense pas.
Car contre leur rôle de contrôle de SGC est plus que normal, ça c'est certain.
Je pense pas, mais qui sais...CITATION (Power gate,Dimanche 26 Février 2006 à 21:08) J'ai une question qui va vous paraitre bete:
Est ce que la NID existe vraiment ? enfin un truc qui s'apelle le NID comme la CIA
je crois que c'est dans les bonus des DVD que j'ai entendu les scénaristes dire que le NID n'existait pasCITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 26 Février 2006 à 21:41)Je pense pas, mais qui sais...CITATION (Power gate,Dimanche 26 Février 2006 à 21:08) J'ai une question qui va vous paraitre bete:
Est ce que la NID existe vraiment ? enfin un truc qui s'apelle le NID comme la CIA
Tout à fait d'accord avec toi.CITATION Je ne pense pas que le N.I.D puisse se "récupérer". Il est complètement corrompu et personne ne pourra sauver la situation
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot