Fan de Stargate avez vous vu le film

Répondre
Erkethan
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
Pays : France
Lieu : Dijon
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Erkethan »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Kelvan,Mardi 19 Avril 2005 à 01:58) sinon moi j'aime pas kurt russel avec sa coupe motte de beurre :lol:
C'est le "Captain América" par exellence. B)
Kelvan
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 26 oct. 2004, 13:02
Pays : france

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Kelvan »

remarque c'est bien avec un peu de gel et a genoux ca fait repose bière :lol:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par nightwing »

CITATION (Erkethan,Mardi 19 Avril 2005 à 01:59)
CITATION (Kelvan,Mardi 19 Avril 2005 à 01:58) sinon moi j'aime pas kurt russel avec sa coupe motte de beurre  :lol:
C'est le "Captain América" par exellence. B)
Je dirais plutôt "Action man" ou "GI JOE"! Captain America est bien différent! (fan de comics en ligne :P )
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par La Sorcière »

Voui ! Et c'est même par là que j'ai commencé, quand il est sorti. J'ai beaucoup aimé le principe (un peu moins Kurt Russell, je dois bien l'avouer...). Quand la série est sortie, je n'ai pas regardé tout de suite parce que je me disais que Mc Gyver ça le faisait pas... :huh:
Evidemment, un jour... Comme ça... Je sais pas ce qui c'est passé mais... :wub: :ph34r:
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Prométhé »

J'ai vu le film peu de temps avant de découvrir la série (il y a parfois des coincidences!).
Il est génial et introduit très bien la série. Bien sûr vous n'y verrez pas certains personnages de la série (le général HAMMOND, le major CARTER, Teal'c), et jack O'neill est joué ici par Kurt Russel (peut-être un peu trop froid?) et non par Richard Dean Anderson.

Il est à noter aussi qu'il n'y est pas fait mention, du moins pas de façon explicite, des symbiotes et des Goa'ulds.

Pour le trouver, il suffit d'aller dans tout bon supermarché ou vidéo-club.

Maintenant, vous n'avez plus qu'à :gate:
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Orion
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 159
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France
Lieu : Rouen, 76, France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Orion »

Dans le film, quand Daniel raconte l'histoire, les Goa'ulds ne connaissent pas encore les humains, et comme le dit la série, les Unas sont les premiers hotes des Goa'ulds. En effet dans le film, l'alien ressemble etrangement a un Unas, faudrait reviser un peu la...
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Prométhé »

Désolé Orion, mais dans le film (au moment où Daniel raconte l'histoire de Râ),on ne voit aucun Unas, la seule chose visible est une silhouette vue à contre jour et rien ne dit si il s'agit de l'ex hôte de Râ ou bien Râ une fois qu'il a pris possession de son nouvel hôte humain (se rappeler que Râ était plutôt dans la merde quand il est arrivé sur Terre).
Ensuite, les humains sont connus des Goa'uld, puisque Râ s'est pris une dérouillée, par les terriens qui ne voulaient plus êtres des esclaves, avant que la porte ne soit enterrée à Gizeh.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par le_tauri »

Moi je l'ai vu mais bien après le fait que je sois devenu fan de la série
Aiden Ford
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 19 avr. 2005, 14:27
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Aiden Ford »

Désolé mais moi je ne l'ai pas vu. :p90: :p90:
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par batou »

wai je l'est vue au cinema donc c'est sur je l'est vue mais bon il est pas terrible je prefère la serie que le film. il y en a beaucoup qui aime le film je ne comprend pas pourquoi parce que l'acteur qui joue le colonel o'neil il rigole pas et il ballance pas les bonne vanne comme Mc guiver donc voila sinon encore une foie wai je l'est vue le flim :D
Wraiths
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Wraiths »

ouai je l'ai vue et il est pas mal mais je préfére largement la serie !
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par majorshepard »

Le film je l'avais vu lorsqu'il est sorti au cinéma... Donc moi aussi je l'ai vu bien avant SG1.

D'ailleurs lorsque Sg1 est arrivé, ca m'avait déçu au debut, surtout au niveau des effets spéciaux et de la modification de l'histoire.

Maintenant c'est le film que je trouve moins bien... ^_^
(forcément vous me direz :D )
Dernière modification par majorshepard le 20 avr. 2005, 14:26, modifié 1 fois.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par open iris »

Oui je l'ai vu et ceux qui ne l'ont courrez le louer car il est indispensable de l'avoir vu pour comprendre à fond la série.
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

le film est pratique pour comprendre un peu mieux le début de la série, mais on peut s'en passer je pense. moi j'ai vu le film un an après la série
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par batou »

CITATION et ceux qui ne l'ont courrez le louer car il est indispensable de l'avoir vu pour comprendre à fond la série.
non au contraire ne depensser pas de l'agent pour le voir <_< attender qu'il passe a la télé de toute façon on comprend la serie sans avoir vue le film il esplique meme mieu dans la serie que dans le film.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Himuraken »

normal car la serie est censer developper plus le film
Xeric
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 19 avr. 2005, 00:27
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Xeric »

CITATION (batou,Mercredi 20 Avril 2005 à 16:32)
CITATION et ceux qui ne l'ont courrez le louer car il est indispensable de l'avoir vu pour comprendre à fond la série.
non au contraire ne depensser pas de l'agent pour le voir <_< attender qu'il passe a la télé de toute façon on comprend la serie sans avoir vue le film il esplique meme mieu dans la serie que dans le film.
Sauf qu'une version longue du film est sortie et que ce ne sera pas celle la qui passera à la télé, mais la version normale, d'ailleurs j'aimerais bien voir cetet version longue !


Au fait pourquoi tout le monde ne retiens pas le nom de Richard Dean Anderson ? McGyver c'est un personnage d'une autre série télé, pas l'acteur qui fait Jack O'neill !...
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Himuraken »

CITATION xeris

Au fait pourquoi tout le monde ne retiens pas le nom de Richard Dean Anderson ? McGyver c'est un personnage d'une autre série télé, pas l'acteur qui fait Jack O'neill !...
qu'entend tu par la

une version longue ??? j avais pas entendu parler d'uneversion longue de stargate.Si c'est le cas , j aimerais beaucoup la voir et savoir quelles scènes int été rajoutée!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Guiguioh »

Ben la version longue est dans le DVD collector, en Vo sous-titré Fr seulement. Les scènes ajoutées sont pas d'une énorme importance mais elles étoffent bien le film.
tollan
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par tollan »

Moi je l'ai vu et plus d'une fois puisque je l'ai en DVD et en VHS (la VHS ne me sert plus à rien maintenant mais bon ... :D ) et je pense que c'est un élément à part entière de l'Univers Stargate (avec un grand U !), pas comme Stargate Infinity ... Je croit que c'est bien de le voir au moins une fois pardce qu'on comprend mieux la série après (les origines, etc ...).

EDIT :
CITATION (Himuraken) une version longue ? J'avais pas entendu parler d'une version longue de Stargate. Si c'est le cas , j'aimerais beaucoup la voir et savoir quelles scènes ont été rajoutée!
Trois scènes ont été ajoutées dans la version longue :
- Au tout début on voit l'hote de Ra se faire goaulder par Ra (ça se passe sur Terre en Egypte ancienne)
- Juste après en 1928, on voit des ouvriers déterrer près de la porte des étoiles un casque et une lance d'un garde de Ra écrasés ...
- A notre époque, avant le départ de l'expedition pour Abydos, on voit West montrant à O'Neil le casque et la lance écrasés et il lui dit un truc comme : "C'est pour ça que je vous ai choisi, Jack, on ne sait pas ce que l'on va trouver derrière cette porte" .
Dernière modification par tollan le 21 avr. 2005, 11:15, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Fan de Stargate avez vous vu le film

Message non lu par Guiguioh »

Il y a d'autres scènes que ça, il y a le bain de Râ, des scènes supplémentaires avec les bergers, et une ou deux autres en plus je crois.
Répondre

Revenir à « Film Stargate (1994) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit