cette nuit,j'ai lu les truc sur le siège a matérialiser les pensée.je te pari ce que tu veut que le gouvernement au scientifique de nous dire des conneries pour qu'on croit ça plutot que la vérité.
si je me permet de dire ça,c'est que je suis un ami d'Hugo Nhart ,je ne sait pas si vous le connaissez,un journaliste qui a eu beaucoups d'ennuis à cause du gouvernement ,même des menaces de morts(à cause de ses recherches qui ne plaisaient pas à tout le monde.).J'ai eu entre les mains des doucments classés top-secret qui provenaient du gouvernement d'Afrique du Sud qu'Hugo avait eu par un de ses contacts.Ce document est d'ailleur présenté dans son livre "Enquete sur des faits",il existe vraiment je l'ai touché.
Ce document explicait que le gouvernement avait mis au point une arme laser expérimentale qui permetait de passer à travers les champs de forces des vaisseaux.Un pilote à eu l'ordre de descendre un vaisseau se trouvant dans le désert.Une fois le vaisseau écrasé(il a laissé un trou de 100 m de larges sur 12 m de profondeur)les soldats ont capturé les ET encores vivants à l'interieur et ont décryptés les informations présentes dans la base de donnée du vaisseau.Ces informations disaient que les soldats ET devaient capturer des humains pour voir nos moyens de défense contre eux.Il disait aussi que le but de cet mission était de voir comment nous détruire.
Hugo m'a aussi appris(mais cette fois je n'en ai pas de preuve)qu'il y aurait une guerre en ce moment entre plusieurs races d'extraterrestres pur prendre le controle de la terre.Certains pour notre bien,certains pour notre mal.
La race d'ET capturée est une race a part,elle veut nous détruire pur que la guerre s'arrete enfin (elle durerait depuis plus de 1400 ans)
Voila,vous n'etes pas oligés de me croire mais j'ai eu la preuve entre mes mains.
A bon entendeur,Salut