Dernier message de la page précédente :
j'ai répondu Firefox !!!j'étais emballé au départ, mais maintenant je vais peut être essayé un autre pour voir ...
Il a un peu tendance à planter et ça m'agace un peu ...
Dernier message de la page précédente :
j'ai répondu Firefox !!!Il plante? Bizarre, il n'a jamais planté chez moi, il plante quand?CITATION (pitch,Mardi 26 Avril 2005 à 12:49) j'ai répondu Firefox !!!
j'étais emballé au départ, mais maintenant je vais peut être essayé un autre pour voir ...
Il a un peu tendance à planter et ça m'agace un peu ...
Non, c'est une version sans MediaPlayer, et ça s'appelle Windows Reduced Media Edition.CITATION (Eros94320,Mardi 26 Avril 2005 à 12:45) Je crois que Microsoft développe 1 Windows sans IE car ils ne respect pas les lois de la concurrence !! mais je n'en suis pas sûr !!
Ah oui merci !! j'ai confondu !!désolé ===>> je vais me cacherCITATION (Ilu,Mardi 26 Avril 2005 à 14:38) Non, c'est une version sans MediaPlayer, et ça s'appelle Windows Reduced Media Edition.
j'ai trouvé une extension de Firefox super géniale ! C'est AdBlock. Ca te permet d'éliminer tous les bandeaux publicitaires. C'est Beaucoup mieux que l'outil de SpywareBlaster, car tu peux créer des filtres sans pour autant bloquer toutes les animations flash. Résultat, je n'ai plus AUCUNE pub. Il ne s'affiche que ce que j'ai envie d'afficher !!CITATION (ka4_cool,Mardi 26 Avril 2005 à 13:16) pour ceux qui utilisait IE avant il y a quand même des petites pubs qui reviennent de temps en temps !! et ca ca m'énerve !! quelqu'un sait comment on les enlève ??
moi j'utilise firefox
Je n'ai que Firefox seul, et pas un seul popup n'est apparu, alors que IE en faisait apparaitre parfois jusque 5 à la fois sur le même site...CITATION (majorshepard,Mercredi 27 Avril 2005 à 09:35)j'ai trouvé une extension de Firefox super géniale ! C'est AdBlock. Ca te permet d'éliminer tous les bandeaux publicitaires. C'est Beaucoup mieux que l'outil de SpywareBlaster, car tu peux créer des filtres sans pour autant bloquer toutes les animations flash. Résultat, je n'ai plus AUCUNE pub. Il ne s'affiche que ce que j'ai envie d'afficher !!CITATION (ka4_cool,Mardi 26 Avril 2005 à 13:16) pour ceux qui utilisait IE avant il y a quand même des petites pubs qui reviennent de temps en temps !! et ca ca m'énerve !! quelqu'un sait comment on les enlève ??
moi j'utilise firefox![]()
oui, mais t'as toujours des bandeaux publicitaires : des iframes, des animations, des images qui arrivent sur le coté. Firefox peut en bloquer certains, mais pas tous et l'extension permet un bolcage total et plus fin.CITATION Je n'ai que Firefox seul, et pas un seul popup n'est apparu, alors que IE en faisait apparaitre parfois jusque 5 à la fois sur le même site...
ou tu peux aller ici pour le telecharger en Français, ainsi que Mozilla et Thunderbird. En plus t'a pleins de pages d'aide.CITATION (PoMverte,Mardi 26 Avril 2005 à 12:33)va voit sur firefox, si tu le veux en francais, je l'ai pris sur telecharger.comCITATION (Nayrolff,Mardi 26 Avril 2005 à 12:09) C'est quoi firefox, ça ressemble a quoi???
quelle est la difference entre mozilla et firefox? vu que dans le sondage c'est 2 choix different
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit