Dernier message de la page précédente :
heu La sorcière tu crois pas qu'il est trop agée pour toi??? lol

Dernier message de la page précédente :
heu La sorcière tu crois pas qu'il est trop agée pour toi??? lolNan !CITATION (le breton,Samedi 30 Avril 2005 à 22:57) heu La sorcière tu crois pas qu'il est trop agée pour toi??? lol![]()
![]()
Toi tu sais parler aux dames, petit !CITATION (Svarog,Samedi 30 Avril 2005 à 23:37) Ah là là, ces filles......Faut les attacher aux pieds du lit!!!!!![]()
![]()
c'est du au complexe d'oedipe mal vécu ça!!!CITATION (Wraiths,Dimanche 1er Mai 2005 à 00:09) et bes si maintenat les filles craque pour les les personnes un peu agé ou on va![]()
![]()
pourquoi vous vous intéréssez pas a des gars de votre age vraiment ou va le monde
Ouai je croit qu'il fait (ou faisait ?) des reportages pour National Geographic Channel un peu comme Ushuaïa avec Nicolas Hulot. Je pense que ça doit vraiment l'interresser parce que sur le bonus il avait l'air heureux !CITATION (La Sorcière,Dimanche 1er Mai 2005 à 10:02) J'ai revu un bonus de la saison 7 où on voit RDA en pleine découverte du Tibet, je crois... C'est certainement le genre de trucs qu'il a envie de faire et qui doit être difficile à caler quand on tourne pendant plusieurs mois par an...
Moi aussi je lai vu ce film marli , il est pas mal !!CITATION A ce propos il a joué le role d'un pilote d'avion qui avait un virus à bord mais j'ai oublié le titre,vous en rappellez vous ?
Non, cela m'étonnerais qu'il fasse ca. Pour plusieurs raisons :CITATION (La Sorcière,Dimanche 1er Mai 2005 à 05:22) Z'imaginez s'il fait comme M. Shanks et qu'au bout de la saison 9 ça lui manque tellement qu'il ne peut pas s'empêcher de revenir et voilà SG1 repartie comme au bon vieux temps ?
Rêvons, rêvons...![]()
Oui malheureusement j'ai peur qu'avec RDA se soit un rêve mais on ne sait jamais!CITATION (La Sorcière,Dimanche 1er Mai 2005 à 11:22) Z'imaginez s'il fait comme M. Shanks et qu'au bout de la saison 9 ça lui manque tellement qu'il ne peut pas s'empêcher de revenir et voilà SG1 repartie comme au bon vieux temps ?
Rêvons, rêvons...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit