l'avenir de Richard Dean Anderson
l'avenir de Richard Dean Anderson
une fois que RDA aura fini définitivement sa carriere avec la série Stargate Sg1, que fera-t-il? va-t-il continuer a produire ou encore tourner dans des films, etc...
donnez vos avis ou informations a ce sujet.
donnez vos avis ou informations a ce sujet.
Re: l'avenir de Richard Dean Anderson
oh oh ya quelqu'un?
oui y'a quel qun
j'ai lu dans un article que il voulaid prendre sa redraide pendant quel que temps<je suis réster plus de 8 ans dans stargate sg1 je voudrai passer plus de temps avec ma famille< voila.

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Je crois qu'il désire s'occuper plus de sa famille mais ça ne l'enpeche pas de produire des film ou des séries (comme il produit actuellement SG1).
Bon, premièrement du calme, laisse le temps au monde de lire le message, 7 minutes et tu posts
, félicitation, va lire la charte.
Pour ce qui est de ta question, il l'a dit, il prend sa retraite pour s'occuper de sa petite fille de 7 ans(je ne suis pas sur de l'age).
Il fait bien car mon emploi ne passera jamais devant la famille, et si c'est le cas et bien c'est que je n'aurai pas de famille.

Pour ce qui est de ta question, il l'a dit, il prend sa retraite pour s'occuper de sa petite fille de 7 ans(je ne suis pas sur de l'age).
Il fait bien car mon emploi ne passera jamais devant la famille, et si c'est le cas et bien c'est que je n'aurai pas de famille.
ouais apparemment, il veut passer plus de temps avec sa fille (elle fait chier celle là lol). mais on a peut être une chance de le revoir faire des petits rôles dans des films par exemple, dans quelques années, histoire d'arrondir ses fins de mois (parce qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'argent le pauvre)...
il arrète stargate parce qu'il va a la retraite. 

Moi je pense que RDA on le verra dans 5 ans jouer dans un telefilm ou alors faire une apparition dans Atlantis , mais je pense que pour un nouveau role principal dans une serie c'est mort et pour toujours
Ce topic est blazant...
Pauvre RDA, tu va nous manquer en tout cas, sniff...

Pauvre RDA, tu va nous manquer en tout cas, sniff...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
ouai c'est obligé qu'on va le revoir, il ne peut pas ne pas faire plaisir a ses fan. moi aussi, je crois qu'il va vraiment me manquer, bouh c'est déprimant

Tu sais, il faut qu'il s'arrête quelque part, s'il joue en fonction de ses fans, il a pas fini...CITATION (jaffaden,Samedi 30 Avril 2005 à 19:01) ouai c'est obligé qu'on va le revoir, il ne peut pas ne pas faire plaisir a ses fan. moi aussi, je crois qu'il va vraiment me manquer, bouh c'est déprimant![]()
![]()

L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
moi je dit que se serait dommage qu'il parte mais bon il est resté pas mal de temps quand meme et pour sa MERCI
Pollo76, tu pourrait quand-même parler français en disant "pour ça"...
Moi, j'aurais bien voulu qu'il reste. C'est mon personnage préféré.
A côté de Hammond(Le patapouf!!!), c'est un acteur clé qui manquera franchement a la série.
A côté de Hammond(Le patapouf!!!), c'est un acteur clé qui manquera franchement a la série.
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Poser nu ? 
Nan je rigole...
Je pense que comme O'Neill, il aimerait bien ENFIN prendre sa retraite...
Ou du moins une retraite provisoire...
Mais bon, je crois que hors Stargate, il est pas mal occupé notre vieux petit pépère...
Donc bon, que la vie lui soit douce, même s'il nous manquera...
Et ça ne l'empêchera sûrement pas d'apparaître de temps en temps dans la série...

Nan je rigole...
Je pense que comme O'Neill, il aimerait bien ENFIN prendre sa retraite...
Ou du moins une retraite provisoire...
Mais bon, je crois que hors Stargate, il est pas mal occupé notre vieux petit pépère...
Donc bon, que la vie lui soit douce, même s'il nous manquera...

Et ça ne l'empêchera sûrement pas d'apparaître de temps en temps dans la série...
RDA VEUT SURTOUT S OCCUPER DE SA FILLE ET PARTICIPER A DES PROJETS HORS DE L UNIVERS DE STARGATE
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
moi je pense qu'il va vivre en retraite de sa notoriété et de son succès mais je le verrais bien le voir venir en guest star ds SGA par la porte des étoiles
- Wraiths
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
- Pays : France
- Lieu : dans le nord de la France.
-
ca serait bien qu'on le revoyent dans plusieurs films mais qu'il profite de sa fille déja et de sa femme , il a droit a une vie de famille , il est fantatstique .
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
De sa fille tant qu'il veut, mais s'il pouvait oublier sa femme, ça me dérangerait pas du tout !CITATION (Wraiths,Samedi 30 Avril 2005 à 22:53) ca serait bien qu'on le revoyent dans plusieurs films mais qu'il profite de sa fille déja et de sa femme , il a droit a une vie de famille , il est fantatstique .

- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
heu La sorcière tu crois pas qu'il est trop agée pour toi??? lol