CITATION
mais c'est quoi cette nouvelle mode qui consiste à se foutre de la gueule des goa'ulds comme Asterix et Obelix des romains, et de les considérer comme des has-been? ok, technologiquement, ils sont en dessous des 4 grands et des wraiths, mais si ils étaient vraiment nul, ils n'auraient pas pu anéantir des centaines de races plus avancé technologiquement que la Terre, et dominer la galaxie des milliers d'années!
les goa'ulds sont, soit, sur le déclin, mais ils n'empêche que leur niveau de technologie nous dépasse d'environ 500 ans d'après le NID (cf 06-05 "l'expérience secrète") et dans "lost city", ces goa'ulds que vous trouvez si pourri auraient anéanti la Terre si il n'y avait pas eu l'arme ancienne.
à la réflexion, c'est vrai que pour les anciens, je me suis trop avancé, mais je reste sur que les goa'ulds sont capable de combattre les wraiths.
Désolé mais c'est un constat. Les Goa'ulds ne profitent que de leur avantage de larve et piquent les technologies des autres, ils n'inventent rien. Ils sont moins fort que les Anciens et les Réplicateurs, et leur armées de Jaffa ne ferait pas le poid façe aux Wraiths. Les zats et les lances, ça risque pas de faire grand chose aux Wraiths.
Donc en fait les Goa'ulds ont dominé faite d'adversaire c'est tout. Donc je le répète, ils sont bidons.