Dernier message de la page précédente :
bon pour le 3ème téléfilms, il y a plein de rumeurs sur le net que ça pourrait se faire , mais a mon avis ça ne se fera jamais, même si j'adorerai pourtant en voir la fin.avez vous des nouvelles?....
Dernier message de la page précédente :
bon pour le 3ème téléfilms, il y a plein de rumeurs sur le net que ça pourrait se faire , mais a mon avis ça ne se fera jamais, même si j'adorerai pourtant en voir la fin.Pas mieuxCITATIONtres constructive ta remarque pesotoCITATION (pesoto @ Vendredi 13 Mai 2005 à 00:54)
le cameleon c de la merde par a port notre cher stargate sg1
j'irai voir...CITATION (pat13,Jeudi 26 Janvier 2006 à 21:33) bon pour le 3ème téléfilms, il y a plein de rumeurs sur le net que ça pourrait se faire , mais a mon avis ça ne se fera jamais, même si j'adorerai pourtant en voir la fin.
avez vous des nouvelles?....
pourtant le dernier téléfilm est pas mal et tient bien en haleine... mais c'est vrai que la finCITATION Cependant la fin laisse sur sa faim (hum), et une suite aurait été bien sympatique.
Totalement, du tout bon! Mais comme dit dans ton spoiler, la fin c'est un peu bidon, et ne répond pas plus que ca aux questions. Rien, pratiquement dans cette série sur la fin est dévoilèe, c'est un grand vide. Les réponses, on attend toujours une suite..CITATION pourtant le dernier téléfilm est pas mal et tient bien en haleine...
C'est beau les rêvesCITATION (Jarod 03,Dimanche 12 Mars 2006 à 14:22) Quelqu'un c'est ou ça en est pour le troisieme téléfilm ? Il se fera un jour ?
J'ai des doutes snif..
Dommage car comme série c'est vraiment chouette !!! Bien complexe pour que l'on soit obligé de bien suivre les épisodes ce qui n'est pas désagréable !!CITATION C'est beau les rêves
Il n'y aura jamais de 3ème téléfilm
Comment sa se termine en fait ???????????????CITATION j'aime beaucoup cette série ...mais la fin a été plutot décevante je trouve
La série a été annulé en fin de saison 4 par NBC, mais suite a une énorme mobilisation des fans elle est revenu pour 3 téléfilms sur TNT.CITATION (Trode,Mardi 27 Juin 2006 à 08h45) Cette série ma vraiment plu mais faute d'audience je crois la série a été arreté à la fin de la saison 6 et quand on voit la fin on a un peu la rage quand même mais bon c'est pas grave ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit