Suppression des anciens topics ?!

Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Suppression des anciens topics ?!

Message non lu par Ilu »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (kio,Jeudi 19 Mai 2005 à 13:08) C'est pas parceque vous le retrouver pas par la fonction recherche qu'il n'éxiste plus, cette fonction n'est pas parfaite je trouve.
Ca, c'est malheureusement généralisé à tous les types de boards je crois. Pour utiliser VBulletin en long, en large et en travers depuis des années, sa fonction recherche est également plus que perfectible...
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Pays : france
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

J'ais été absent pendant 2 semaines et je vois que le topic"voter pour votre série préférée" n 'ais plus la. :huh:
A t'il été suprimer et si oui pourquoi?
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (thor84,Samedi 2 Juillet 2005 à 19:57) J'ais été absent pendant 2 semaines et je vois que le topic"voter pour votre série préférée" n 'ais plus la. :huh:
A t'il été suprimer et si oui pourquoi?
Fermez c'est sur pour flood mais supprimer je sais pas !!
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef

Et je ne trouve plus les quizz ou son il passer ceux la?
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Thor, à la place de poser la question, cherche un peu, va voir dans le sujet discussion libre ou bien dans "recherche"
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef

Ses ce que j'ais fait, mais j'ais trouver aucune réponse d'ou ma question.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (thor84,Samedi 2 Juillet 2005 à 20:06) Ses ce que j'ais fait, mais j'ais trouver aucune réponse d'ou ma question.
Alors tu es un peu aveugle! Il y a dans discussion libre une section quizz.
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef

Je n'avais pas vu la section quizz désoler de vous avoir ennuyer.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Moi, je voulais remercier Flo qui a réouvert le topic "La reproduction chez lesWraiths", que je croyais à jamais condamné... mais il est de retour! encore merci!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

De rien. J'étais en partie responsable de cette négligence, il était donc normal que je rectifie le tir ;)
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

et en ce qui s'agit de tous les messages inutile que j'ai pus mettrte dans les topics que je répondais en meme temps que celui la je m'en excuse je le fesait inconsciament, parcontre je suis assez content que guiguioh soit partit à suite de sa mais je reviendrai pas la dessus et merci flo pour l'avoir réouvert.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (maxou,Mercredi 6 Juillet 2005 à 01:07) et en ce qui s'agit de tous les messages inutile que j'ai pus mettrte dans les topics que je répondais en meme temps que celui la je m'en excuse je le fesait inconsciament, parcontre je suis assez content que guiguioh soit partit à suite de sa mais je reviendrai pas la dessus et merci flo pour l'avoir réouvert.
J'ai pas suivi cette histoire mais en gros tu est un des artisans du départ (définitif ??) de guiguioh et tu en est fier ? :o :o :o

Ben si c'est le cas laisse moi te dire que y'a vraiment pas de quoi :angry:
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 06 juil. 2005, 01:27, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

ouai c'est vrai que dans un sens ya pas de quoi en être fier mais dans un autre sa ne me dérange absolument pas vu ce qu'il m'a dit et puis après s je lui est dit ce que penser de lui et puis voila, après est-ce-que je fait partit des artisans du départ de guiguioh j'en sais rien mais je pense que oui, de toutes façon s'il revient il vera que j'ai arreter au maximum de flooder et puis c'est tous

je préfere pas revenir la dessus parce que je mettais énerver la dernière fois et puis voila il est partit.

si tu veut continuer cette conversation mieux le faire en mp, parce que même s'il y a presque personne de connecter sur le forum sa commence à le monopoliser.
Dernière modification par maxou le 06 juil. 2005, 01:49, modifié 1 fois.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
romano
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juin 2005, 11:24
Lieu : istres

Message non lu par romano »

le serveur web de free est petit
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mercredi 6 Juillet 2005 à 01:27)
CITATION (maxou,Mercredi 6 Juillet 2005 à 01:07) et en ce qui s'agit de tous les messages inutile que j'ai pus mettrte dans les topics que je répondais en meme temps que celui la je m'en excuse je le fesait inconsciament, parcontre je suis assez content que guiguioh soit partit à suite de sa mais je reviendrai pas la dessus et merci flo pour l'avoir réouvert.
J'ai pas suivi cette histoire mais en gros tu est un des artisans du départ (définitif ??) de guiguioh et tu en est fier ? :o :o :o

Ben si c'est le cas laisse moi te dire que y'a vraiment pas de quoi :angry:
Si Guiguioh est partit à cause de ça (ce dont je n'ai pas la preuve, à moins que toi JOC4 ai eu des infos que je n'ai pas), c'est qu'il a un ptit pois dans la tête... non, sincèrement, il avait péter les plombs: je reconnais que j'ai surement une grosse part de responsabilité dans l'affaire, si s'en est une et que Gui est parti à cause de ça, mais personellement je venais d'arriver sur le site, et ça m'énervais que Gui fasse le flic, parfois pour des trucs me paraissant mineurs... je l'ai accusé de se prendre pour un modo en MP et tout.
Maintenant je regrette, c'étais stupide et puéril de ma part, mais je pense que GUi est qqun d'intelligent, ça m'étonnerais donc qu'il soit partit pour ça... à moins qu'il ai réalisé son rêve et soit enfin devenu modo sur un site... :rolleyes:
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

être modo n'est pas une fin en soit croyez moi ... passé des heures sur le forum sans pouvoir y participer parce qu'on ne prends pas le temps de se mettre dans les discussions ... et aussi surtout qu'on survole beaucoup le forum en fait, à savoir que je lis tous les nouveaux posts mais je n'y fais pas vraiment attention, je regarde juste qu'il est bien dans la charte et aussi il y présence d'un spoiler qu'il soit correctement balisé si ce n'est pas le cas alors j'édite le posts pour le mettre en forme correctement.

voilà la dure vie d'un modo.

Mandragorane
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

tu as oublié la tache ingrate qui est de foutre des avertos et s'en prendre plein la gueule car il n'est soit-disant pas justifié ^_^
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 11 juil. 2005, 18:38, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

OK, j'y ai été peut-être un peu fort avec Guiguioh... la tache de modo est plutot ingrate vu tes dires mandra... mais c'est chouette aussi non?
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

chouette dans quel sens ??? je n'ai pas le droit de déconner sinon tout le monde me tombe dessus, je me fais haïr par la plupart des membres ( ceux qui ont pris un averto ) je passe mon temps sur le forum pour qu'il soit nickel ...

je suis preneur si tu me trouves des avantages... Cependant je savais ce que je faisais en signant chez SGF et je suis content d'avoir cependant un forum à peu pres carré.

Mandragorane
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Moi je ne te déteste pas ;) , au contraire, et plus je passe de temps sur ce site, plus je me rend compte qu'il est ultra nickel et bien tenu, clean... Ce n'est pas la cas sur d'autres sites et forums, et ça doit être gratifiant en tant que modo de voir cette mécanique en bon état de marche.
De plus, s'il y a des membres qui sont énervés pour les avertos (dont j'ai fait partie autrefois, je l'avoue), il y a également la majorité qui sont reconnaissant de ton boulot et de celui des autres modos et admin...
Moi en tout cas, je me rend compte du boulot que c'est, et je te dis bravo à toi et aux autres de nous offrir un forum et un site aussi bien fichu.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Angeles Parker,Lundi 11 Juillet 2005 à 17:08) Si Guiguioh est partit à cause de ça (ce dont je n'ai pas la preuve, à moins que toi JOC4 ai eu des infos que je n'ai pas), c'est qu'il a un ptit pois dans la tête... non, sincèrement, il avait péter les plombs: je reconnais que j'ai surement une grosse part de responsabilité dans l'affaire, si s'en est une et que Gui est parti à cause de ça, mais personellement je venais d'arriver sur le site, et ça m'énervais que Gui fasse le flic, parfois pour des trucs me paraissant mineurs... je l'ai accusé de se prendre pour un modo en MP et tout.
Maintenant je regrette, c'étais stupide et puéril de ma part, mais je pense que GUi est qqun d'intelligent, ça m'étonnerais donc qu'il soit partit pour ça... à moins qu'il ai réalisé son rêve et soit enfin devenu modo sur un site... :rolleyes:
Je sais pas pourquoi il est parti, si c'est a cause de ca ou pas. Limite c'est pas mon problème
Ce qui me dérange c'est ca
CITATION (maxou,Mercredi 6 Juillet 2005 à 01:07) parcontre je suis assez content que guiguioh soit partit
La je suis vraiment pas d'accord avec des choses comme ca
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »